L’énergie à votre disposition

L’énergie à votre disposition dans DOUZE COUCHES DE L'ADN 62248c47

 

 Bonsoir chers amis, je suis Kryeon, du Service Magnétique.
 

 

Voici donc que l’énergie est enfin là qui va nous permettre de faire ce que nous attendions depuis 3 ans. Mais avant de commencer ce voyage dans les explications ésotériques, je voudrais demander instamment à mon partenaire d’aller lentement, d’ignorer les distractions de l’esprit pour pouvoir bien comprendre.
 

 

Beaucoup d’instructions pour vous. Oh, chers auditeurs, il y aura certains participants de ce voyage avec nous ce soir qui vont demander : « Qu’est-ce que ce que Kryeon nous donne aujourd’hui a de pratique ? Quelle signification cela a-t-il pour moi ? » Et c’est là où nous voyons les choses autrement, chers Êtres Humains, car ce qui est ésotérique pour vous est pratique pour nous.  

   Voilà le pont que nous désirons construire ; vous donner ce soir une information qui pourrait bien sembler, à certains, tirée par les cheveux. Je vous garantis que nous allons en bousculer certains de la bonne manière. Il se pourrait même bien que nous abordions des sujets qui étaient auparavant tabous, pour tracer un beau tableau d’ensemble.
 
 

Donc, nous aimerions dire ceci à ceux qui sont là ce soir, pour l’enseignement et pour l’énergie. Pouvez-vous mettre de côté les perceptions de ce que vous pensez être votre réalité ? Pouvez-vous mettre de côté les perceptions de ce qu’on vous a dit être vrai, pour écouter la Vérité Divine ? Vous pouvez le faire. Allez-vous jouer cette partie avec nous ? Si oui, alors vous devrez accepter toute l’histoire.
 

 

Il s’agit de votre ADN, comme nous l’avons annoncé. Durant ces derniers jours j’ai rempli la tête de mon partenaire – ses têtes – (rires du public) de nombres. C’est l’impression que ça lui fait. Il ne peut pas expliquer ce qu’il reçoit, ou pourquoi il le reçoit ; il est coupé en deux, parfois en trois, sans rien y comprendre. Si je lui avais donné à l’avance des informations précises sur ce dont nous allons parler ce soir, il se pourrait qu’il n’ait pas pu parler. Ce qui n’est pas son genre. Mais nous allons parler clairement ce soir, parce que ce sera la fin de l’histoire et que vous avez besoin de l’entendre ; ce sont des choses que vous devez savoir. Vous êtes en plein au milieu du changement. Je vous promets que ce qui sera pour vous ésotérique ce soir sonnera vrai à vos oreilles.
 

 

Parlons de l’ADN. Mon partenaire vous en a expliqué par channeling… 10 couches au cours des derniers deux ans et demie. Chacune de ces couches est un nom hébreu de Dieu. 

   Nous n’allons pas vous redonner l’hébreu encore une fois, pour une bonne raison ; il nous a été rapporté que mon partenaire mélangeait tout (rires). C’est une belle langue, vous savez, mais pas quand c’est lui qui la prononce. Mais nous allons vous parler de chacune de ces couches. Il y a 12 couches, qui ont même des noms lémuriens, et nous allons vous les présenter encore une fois.
 
 

Révision :  

Nous vous donnons les numéros des couches comme des exemples, d’une façon numérologique, pour que cela ait un sens pour vous, dans un système énergétique qui vous est familier. Il ne s’agit pas vraiment de couches numérotées. Ça ne pourrait pas être. Nous vous avons souvent donné cette information.

   La dernière fois que nous sommes venus ici, même, nous avons dit que c’était comme l’eau du bain. Vous ne pouvez pas regarder l’eau du bain et dire : « Bon, alors, ici c’est l’eau chaude, ici l’eau froide, là il y a l’eau savonneuse… » Vous ne pouvez pas parler comme ça, c’est l’ensemble qui est l’eau du bain. Quand vous entrez dans la baignoire vous en faites l’expérience avec plaisir. Votre corps ne dit pas : « Oh mon Dieu, ici c’est chaud, ici c’est froid, ici il y a le savon… » Il se réjouit, tout simplement. 

L’ADN est comme ça, parce que c’est une énergie interdimensionnelle. Elle est, tout simplement. Vous ne pouvez pas la fragmenter, vous ne pouvez pas lui donner de numéros. Pourtant c’est bien ce que nous allons faire.
 
 

Pensez si vous voulez à une cuisine d’ADN ; vous avez les ingrédients que je vais vous indiquer, avant de les mélanger. Mais une fois qu’ils sont mélangés, ce qui est le cas en ce qui vous concerne, vous ne pouvez plus les numéroter, vous ne pouvez plus les compter. Pourtant nous allons encore une fois vous donner ces informations en faisant des catégories, seulement je vous le dis, ce n’est pas ainsi que nous voyons les choses. Nous allons les compter comme des ingrédients, si vous voulez. Parce qu’aucune d’entre elles ne fonctionne toute seule. C’est impossible. La complexité vient du fait que, même en le présentant comme nous le faisons, elles travaillent toutes ensembles, l’une avec l’autre, en fabriquant d’autres numéros.

   Il y a une raison et une logique numérologique derrière l’ordre que nous vous donnons, de 1 à 12.
 
 

Encore une fois vous allez voir, quand nous allons brosser dans son ensemble le tableau de l’ADN ésotérique et interdimensionnel qui est le vôtre, qu’il s’étend de 3 dimensions à des dimensions multiples. Il va de la couche biologique à la couche de Dieu. Voilà comment nous avons choisi d’organiser les choses, mais en fait elles ne sont pas comme ça.
 

 

Si vous voulez voir comment c’est vraiment, si vous pouvez avoir la bonne perspective, représentez-vous un cercle. Les différentes couches numérotées tournent dans le cercle selon ce qui est important au moment donné. Ce n’est même pas en 3D. Même ce que vous pouvez faire de mieux, la perception d’un ballon avec les différentes couches autour et une au centre, n’est pas exact. Mais c’est le mieux que vous puissiez faire. 

Ce que je peux vous dire, c’est que ce sont des couches à l’intérieur d’autres couches, voilà la vérité, qui se recouvrent, s’interpénètrent, qui se modifient l’une l’autre d’une façon terriblement complexe pour votre mental. Ce que nous faisons, c’est de tout compartimenter, de 1 à 12. Ce sont 12 couches interdimensionnelles d’ADN, même le numéro 1 est interdimensionnel, et je peux le prouver.
  Par  Lee Carroll canal de Kryeon 

mini-nouveau dans DOUZE COUCHES DE L'ADN   mini-nouveau    mini-nouveau

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...