L’époque actuelle

L’époque actuelle dans LEVEE DU VOILE Gaia

Mot de l’auteur  Dans toute ma carrière de channel, je n’ai jamais connu un moment comme celui-ci. La plupart des événements annoncés par Kryeon ont eu lieu. Celui qui reste encore à venir est la bataille finale, qu’il évoque souvent, entre la nouvelle énergie et la vieille. Il s’agit évidemment d’une métaphore. Ce ne sera pas réellement une bataille, mais plutôt une suite d’années, au cours desquelles nous lutterons contre la conscience de la vieille énergie d’une ancienne civilisation et d’une ancienne époque, et déciderons comment créer la Nouvelle Jérusalem, que Kryeon a maintes fois définie comme une réalité à la fois physique et spirituelle ; physiquement, cette Jérusalem pourra être partagée avec des non-Juifs. Spirituellement, elle signifie La paix sur la Terre

 

Le mot apocalypse tire son origine du grec et signifie « la levée du voile », ce qui correspond au titre de ce livre. La compréhension de l’apocalypse est par conséquent l’objet de mon travail : faire voir aux gens la véritable signification de ce mot et éliminer le spectre d’une destruction mondiale massive pour y voir plutôt une révélation d’illumination. Voici autre chose dont vous ne vous rendez peut-être pas compte : 11 :11 apparaît parfois sur vos cadrans. En numérologie, le chiffre 11 est un nombre maître qui signifie « illumination ».Le 11 :11 symbolise donc une illumination équilibrée, ce qui constitue le potentiel énergétique de notre époque.   

Avez-vous peur ? Vous n’êtes pas seuls. Depuis environ un an, les messages de Kryeon portent justement là-dessus. A travers plusieurs sujets, il vise la peur et la dépression pour nous aider à comprendre que non seulement nous faisons partie de tout ce qui se passe, mais que nous n’y sommes pas non plus par accident. Cela vous incite-t-il à vous demander quelle est votre raison d’être ? Dans l’affirmative, poursuivez votre lecture car vous ne pouvez échapper à ce message particulier qui vous est livré par Kryeon d’une transmission à l’autre, alors qu’il explique ce qui se passe réellement en ces « temps de la fin ». C’est la fin d’une vieille Terre et le début d’une nouvelle.   

Si vous craignez aussi 2012, poursuivez votre lecture car je vais vous montrer quelque chose qui m’a été donné il y a quelques mois à peine (au moment où j’écris ces lignes), au Mexique. L’année 2012 marque le passage de la vieille énergie à la nouvelle. Les anciens ont prédit une nouvelle civilisation ayant une conscience accrue que Gaia alimentera avec l’énergie déjà en place.  

Par  Lee Carroll canal de Kryeon

3batons2 dans LEVEE DU VOILE

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...