Célébration des Enfants Indigo

Célébration des Enfants Indigo dans ENFANTS INDIGO etoiles_violettes

etoiles_violettes dans ENFANTS INDIGO

etoiles_violettesGrand nombre d’excellents auteurs sur le marché ont poussé plus loin la discussion et dispensent des conseils sur l’éducation à donner aux indigos. Le texte à venir cherche à s’éloigner un peu de ce style abstrait et à faire une fête de l’expérience indigo. Il s’agit d’une lecture légère, d’un souffle de renouveau qui conjugue rire, plaisir et peut-être même quelques larmes. Nous abordons également quelques points que nous n’avions pas traités dans un premier temps ; par exemple, le cas de ceux qui jugent avoir été des enfants indigo bien que le nombre de leurs années dépasse de beaucoup l’âge normal des indigos. Le présent bouquin présente des faits réels – parfois bouleversants, comme des enfants qui en tuent d’autres -, l’appui à apporter à nos adolescents et l’importance du travail à faire sur l’enfant intérieur, par l’adulte. Il faut toutefois vous avertir que la lecture de ces pages est susceptible de se révéler extrêmement divertissante. 

Plusieurs parents nous ont fait part de leurs anecdotes au sujet des indigos. Ces récits font chaud au cœur et nous éclairent ou sont parfois un peu attristants. Mais ils ont tous pour thème la vie auprès des indigos – un groupe d’enfants exceptionnels qui évolue sur la Terre, des jeunes débordants d’intelligence, de perspicacité et qui ne réagissent pas du tout comme ceux des générations antérieures. Le propos de cet écrit est donc de divertir et de permettre une avancée intellectuellement et sur le plan éducatif ; il se veut une source de révélations à partir d’expériences concrètes et émaillée des récits des parents sur les gestes ou les mots d’enfants cocasses. 

Si vous les jugez bon, mettez de côté les théories et faites place au rire, car les réjouissances font toujours plaisir. Il vous sera permis, en cours de lecture, de rire, de pleurer, de perdre le souffle, de hurler et de vous exclamer : « Ha ! Le mien est aussi comme ça ! » Et puis, si vous n’avez pas lu le premier livre, peut-être le consulterez-vous ensuite pour comprendre de quoi il retourne. Allez dans un marché de grande surface de votre quartier et profitez-en pour faire le plein de serviettes de papier. Vous les trouverez dans l’allée voisinant les piles de livres sur les indigos – juste à côté des mégaboîtes de céréales bonnes pour un an. 

Par Lee Carroll et Jan Tober, sa partenaire spirituelle

etoiles_violettes                               etoiles_violettes

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...