Changements chez les humains en général

Changements chez les humains en général dans ALCHIMIE DE L'ESPRIT HUMAIN hx3uh210

 

 

Laissez-moi vous parler de certains des changements que vivront les gens qui ne sont pas des travailleurs de la lumière, et qui ne se laisseraient jamais surprendre en train de lire cette communication. Les événements qui affecteront ces chères personnes, qui sont tout aussi importantes pour la planète que vous l’êtes, seront les suivants. 

 

En raison des transformations que connaîtra la Terre, un grand nombre de ces gens vivront dans la peur et chercheront des réponses. Ils trouveront les bonnes réponses là où les enseignements de l’Esprit sont donnés sous diverses formes. Certains trouveront la foi à travers une quête spirituelle dont la nature peut être très variée. La quête de Dieu est une réponse valide et vraie à la peur dans cette nouvelle énergie, car elle favorise l’Amour et elle rapproche de la Terre. Honorez cette quête sous toutes ses formes. Vous pouvez être étonnés de voir les humains venir ainsi à vous en cette période de grands changements. N’éprouvez aucune crainte à ce sujet. 

 

Il est important que vous preniez conscience d’une réalité universelle fondamentale, relativement aux autres personnes qui ne croient pas aux mêmes choses que vous. Ne les jugez pas ! N’ayez pas une image négative d’elles dans votre esprit simplement parce que leur chemin d’éveil ne correspond pas au vôtre. Vous souvenez-vous lorsque vous aviez auparavant des croyances peut-être différentes de celles que vous avez maintenant ? Si elles ont joué un rôle utile pour votre vibration à ce moment-là, vous étiez au bon endroit. Vous avoir incité à changer prématurément vos croyances aurait gâté la sagesse dont vous bénéficiez maintenant sur votre voie actuelle.  Chaque humain est donc responsable du choix de l’endroit et du moment de chaque chose dans sa vie. L’avertissement qui vous est communiqué est de répondre aux personnes qui viennent à vous. Ne vous mettez pas en devoir de recruter d’autres personnes pour qu’elles croient aux mêmes choses que vous. Efforcez-vous de voir les autres dans le contexte de ce qui est approprié pour eux en regard de qui ils sont, mêmes les personnes qui vous ridiculisent et vous blessent, car ce sont ces personnes qui ont un contrat karmique avec vous. Si vous avez demandé à recevoir un implant (ce sujet est abordé en détails plus loin dans le livre), il est alors moins probable qu’elles se retrouveront dans votre vie car votre changement vous évitera cette interaction karmique. 

 

Les humains qui rejettent la transformation spirituelle deviendront plus prompts à la colère qu’auparavant. C’est triste à dire, mais vos problèmes avec la criminalité dans votre culture pourraient, en fait, s’aggraver avant de s’atténuer. Il s’agit là d’un résultat direct du conflit interne chez ces humains ayant l’impression d’être victimes des changements planétaires (qui pour eux ne sont pas perçus comme des changements planétaires) ne leur laissant plus aucun espoir pour l’avenir. La réaction de ces gens en sera surtout une de peur et de colère. L’autre chose triste qui se produira (mais qui finira par en effrayer beaucoup au point de les faire changer) est que leur espérance de vie s’en trouvera considérablement réduite (ceci tenant au fait de demeurer dans l’ancien alors que le champ magnétique change au nouveau). 

 

Les gens qui font le choix de ne pas changer dans le Nouvel âge, et qui vont dans le sens contraire à la fréquence vibratoire de la planète, se retrouveront avec les germes de la maladie libérés en eux par leur propre biologie. Ils ne seront plus capables de continuer à être bien dans leur peau ou équilibrés au plan biologique dans la nouvelle énergie. C’est ce à quoi ils ont consenti et qui a été décidé par eux au cours des mêmes sessions de planification auxquelles vous avez assisté en leur compagnie avant de naître. Ne vous y méprenez pas. Il ne s’agit pas d’une punition ! Il s’agit d’une réaction prévue à l’avance à une décision humaine prise de leur plein gré, pour laquelle ils se sont engagés à l’avance. Pouvez-vous vous imaginer les changements qui se produiront en eux lorsqu’ils verront, à leur grand désarroi, qu’ils vont prochainement mourir en tant que groupe ? Ils vous accuseront d’avoir secrètement tramé les sinistres actions qui s’abattent sur eux. Ils deviendront paranoïaques et la plupart ne voudront jamais croire que vous n’êtes pas en train de les tuer avec une quelconque nouvelle technologie psychique occulte. Comme les personnes affectées n’auront pas assumé la responsabilité de ce qui arrive dans leur vie, leurs peurs ne feront qu’aller en s’amplifiant et elles dirigeront leur colère contre vous tout au long de leur lente agonie. 

 

Je vous dis ces choses afin que vous puissiez comprendre que la Terre ne va pas se transformer en un genre de paradis instantané (tel que vous avez perçu que le ciel était) . Il y a beaucoup de travail à faire pour vous ici. Voilà pourquoi vous avez fait la file pour être ici ! C’est la planète du libre choix et elle le demeure ! Toutefois, le principal changement pour le moment c’est qu’une proportion suffisamment importante de la population de la Terre a évolué en conscience à un niveau qui a modifié la vibration de l’ensemble de la planète (tel qu’on a pu le mesurer au cours de votre Convergence harmonique en 1987). Ce changement est beaucoup plus profond que ce qui se produit dans votre propre culture qui ne représente même pas la moitié des humains sur la planète. Ce changement de conscience a permis aux humains de se mériter un Nouvel âge, maintenant imminent, et la capacité de se prendre en mains. Voilà le motif de mes communications et la raison de mon séjour prolongé ici. 

 

Comme preuve de ce que j’avance, avez-vous remarqué qu’il y a un intérêt croissant dans votre culture pour le type de sujets ayant trait au Nouvel âge. Vos médias, pour qui seul le profit compte, ont choisi de souligner les attributs de ce Nouvel âge ! Cela veut évidemment dire que beaucoup d’entre vous qui suivez de près ces transmissions sont en train de faire grimper les statistiques économiques, lesquelles permettent aux médias de continuer à exister. Il est fréquent désormais de trouver des articles portant sur les anges et les guides, sur la visite d’entités galactiques et sur les miracles. Vous n’auriez pu trouver ces choses dans les émissions de divertissement destinées au grand public ou lors de discussions sérieuses s’il n’y avait pas eu un tel changement global de conscience. Réfléchissez-y. Ce n’est que depuis mon arrivée que ces choses se sont produites. Est-ce que cela correspond aux cycles dont Kryeon a parlé ? 

 

Kryeon canalisé par Lee Carroll 

 

hx3uh210 dans ALCHIMIE DE L'ESPRIT HUMAIN

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...