La guérison

La guérison                dans GRADUATION DES TEMPS etoiles21                                         etoiles21 dans GRADUATION DES TEMPS

Guérissez le malade. Cela ne vous sera pas dénié. Vous avez en outre l’opportunité de le faire depuis des années. Vous êtes nombreux à vous appliquer à cela actuellement, mais vous n’accordez pas à l’amour source-divine les résultats obtenus par d’autres leaders spirituels. Démontrez ce pouvoir ! il est à la portée de tous. Guérissez la maladie en équilibrant les organes. La source divine d’amour accédera à votre demande, si elle est appropriée. 

J’ai déjà communiqué à mon partenaire des informations additionnelles sur la façon dont ce processus de guérison fonctionne – en voici les fondements. La meilleure façon est la rencontre individuelle. Votre entité spirituelle doit communiquer directement sur un plan spirituel avec l‘autre entité. La communication s’établira immédiatement et logiquement entre l’entité éclairée et équilibrée et l’entité physiquement déséquilibrée, pour obtenir l’autorisation de transmuter le karma et d’utiliser la fenêtre d’action disponible. Si c’est approprié, l’entité déséquilibrée recevra l’équilibre physique nécessaire et sera guérie. C’est aussi simple que cela ! Rappelez-vous cependant que chaque chose a sa place. Certains viendront à vous pour être guéris parce que leur moment est vraiment venu. Ils sont là à dessein, pour être guéris. C’est votre responsabilité d’utiliser votre pouvoir afin de les assister dans leur objectif. Tout est interconnecté. 

D’autres viendront à vous sans être prêts. Ils ont encore du travail à accomplir, et cela peut signifier la persistance de la maladie. Il n’est pas de votre ressort de savoir cela. Ne prenez sur vous que la responsabilité du processus de guérison. N’endossez pas la responsabilité de ce qui semble être une guérison manquée. Cela relève de Dieu, non de vous. Soyez avertis ; ne restreignez pas la guérison que vous demandez. La source d’amour n’a pas de limites. 

Il est possible de créer de la matière là où il n’y en avait pas précédemment, de reconnecter les sentiers biologiques, ou tout simplement d’équilibrer le système pour obtenir une meilleure santé. Vos miracles sont des applications logiques de l’amour, source-divine. Ils sont appropriés et scientifiques. Lorsque vous serez instruits de la transmutation de la matière, vous comprendrez ce que je veux dire. 

Ce qui est considéré comme magique aujourd’hui sera perçu comme normal demain. Utilisez le pouvoir ! 

Kryeon canalisé par Lee Carroll 

etoiles21

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...