Habitudes émotionnelles

Habitudes émotionnelles dans NOUVEAU DON DE LUMIERE 1ea811df               Les habitudes émotionnelles 

 

« Cher Esprit, il y a des habitudes émotionnelles dont je ne peux me débarrasser. J’occupe une partie de mon temps à un genre d’activités dont je sais intuitivement qu’elles ne sont pas bonnes, puisqu’elles me déséquilibrent et que je m’y livre avec excès. Emotionnellement, elles me dominent. Ces activités m’obsèdent, mais en même temps je désire l’ascension. Je veux recevoir de l’Esprit tout ce qui est possible. Mes habitudes ne semblent pas nuire à quiconque, mais elles me consument. On m’a dit que je ne pourrai jamais m’élever à un plus haut niveau vibratoire tant que je conserverai ces habitudes excessives. Que dois-je faire ? » 

 

Ecoutez-moi attentivement, car ceci est primordial : Dieu, l’Esprit, votre famille ne se trouvent pas dans un vide à l’égard de ces choses. Vous croyez que nous ne savons pas ce que vous faites ? Nous vous accompagnons partout où vous allez. Nous connaissons vos habitudes et vos difficultés. Nous ne portons toutefois aucun jugement sur elles. Vous seul menez votre barque et décidez de la manière dont vous utilisez votre énergie. Tout ce que nous constatons ici, c’est un gaspillage d’énergie que vous avez vous-même choisi. Et ce choix vous appartient entièrement. 

 

Si vous avez bien voulu accorder à ces activités une place dans votre vie, c’est que vous avez décidé de ne vouer qu’une partie de votre temps à la spiritualité et de conserver le reste pour d’autres activités de votre choix. Cela n’est pas un jugement. Vous êtes un enfant de l’Esprit, aimé autant que tout autre habitant de cette planète, et devez vous-même déterminer combien de temps vous consacrerez à l’ascension et combien vous en allouerez à votre bagage émotionnel. C’est la vérité. Vous êtes tous tendrement aimés. 

 

Cette part d’effort et de temps que vous consacrerez à l’ascension, nous vous aiderons à l’augmenter quand vous aurez la capacité d’y travailler. Nous sommes prêts à remplir la coupe autant que vous nous le permettrez. 

 

« Cela signifie que je peux entamer le processus ? » Oui. « Que personne ne me juge ? » Oui. Dans cette situation, vous ne servez pas deux maîtres, comme certains ont pu vous le laisser croire. Au contraire, vous avouez que vous désirez entamer un processus… qui se déroulera à votre propre rythme. Vous êtes le seul maître des cellules de votre corps ; à ce titre, vous pouvez choisir de les investir d’une énergie qui vous appartient en propre. Et dans ce processus, très cher, la solution à votre problème sera facilitée. Ne soyez pas surpris si vous réussissez alors à mieux contrôler ces activités qui vous déséquilibrent. 

 

 

par Lee Carroll canal de Kryeon 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...