La tolérance
Le besoin de tolérance
Voici ce qui pourrait arriver. Un jour, peut-être, tous les prêtres, les magiciens, les gourous, les moines, les rabbins, les chamans, les pasteurs et autres leaders de cultes divers se réuniront - non pas pour former une coalition religieuse, pour étudier leurs dogmes respectifs ou pour altérer leurs propres croyances, mais pour se regarder mutuellement dans les yeux, lever les mains vers Dieu et dire : « Nous sommes tous membres de la même famille. Nous donnons à tous les autres membres la permission d’épouser les croyances de leur choix! Ensemble, nous choisissons l’amour! Ensemble, nous choisissons la tolérance.»
Voici ce qui devra se passer lorsque vous atteindrez et dépasserez 2012 : une tolérance mutuelle pour le culte de votre choix, sans jamais condamner les autres ni évangéliser ceux qui n’acceptent pas vos propres croyances. Cela exigera le respect des autres cultures et des autres points de vue, un accroissement de la spiritualité et de la sagesse, un cri d’amour vers les autres !
Vous pourriez nous demander : « Kryeon, quel passage des Écritures prédit un tel rassemblement ? » Il n’y en a pas. Les Écritures s’arrêtent à 2012. Le saviez-vous ? Vous êtes sur le point d’écrire les nouveaux chapitres spirituels de la Terre, les chapitres écrits par les nouveaux humains évolués, auréolés d’une couleur spirituelle bleu foncé.
« Kryeon, est-ce possible ? Certaines cultures et certains systèmes de croyances ont des doctrines basées sur le fait que les autres ne sont pas aimés de Dieu. Que doivent-ils faire ? »
Considérez votre histoire. Nous venons de vous dire que les hommes définissent eux-mêmes les règles. Cela signifie que les nouveaux humains spirituels peuvent les changer grâce à l’autorité que leur confère leur nouveau statut et que ces changements peuvent être considérés comme une amélioration des doctrines précédentes. Cela n’est pas nouveau. Certaines de vos religions ont modifié les «règles de Dieu » au cours de votre vie présente.
Cela est-il possible ? Oui ! Nous nous attendons à ce que tout cela se produise, puisque c’est la direction que vous prenez grâce à votre potentiel énergétique. Non pas brusquement, mais au fil du temps. C’est comme l’énergie de la paix. Lorsque les bienfaits sont perçus, l’intuition sait exactement comment agir.
Kryeon canalisé par Lee Carroll
Vos petits messages !