Le Soi Supérieur

Le Soi Supérieur dans RETOUR DE LA LUMIERE 317542Barres_saisons

    En science, vos techniciens ont étudié l’ADN, dans lequel ils peuvent voir un code quadridimensionnel. Ils l’ont appelé « génome humain ». C’est un code logique et chimiquement systématique. Il crée les gènes qui construisent le corps humain. Les scientifiques l’étudient avec l’espoir que sa connaissance permettra entre autres d’éliminer les maladies et de maintenir la santé. Ce qui leur paraît étrange, c’est que ce code n’est présent que dans 3 % de la substance de l’ADN. Tout le reste semble inutile. Quatre vingt dix sept pour cent de l’ADN ne contient aucun code ! Du point de vue de ces chercheurs, c’est de l’ADN non générique qui, plus qu’autre chose, nuit à leur étude puisqu’il n’a aucun rapport avec cette dernière. 

Comme nous l’avons évoqué auparavant, les 97 % non étudiés constituent un « trésor » dont vous vous privez. Ils contiennent un code, mais celui-ci est invisible dans la quadridimensionnalité. Voilà pourquoi vous les écartez. Jamais l’évolution humaine n’aurait produit 97 % d’ADN inutile ! C’est tout simplement logique. Mais, comme la science ne peut le comprendre, elle prétend que ce n’est pas important. (A propos, ce ne sera plus vrai dès que quelqu’un aura mis au point une matrice permettant de « voir » le code contenu dans les 97 % non étudiés). 

Il en est de même pour vote « Soi supérieur ». Vous pensez qu’il est emmagasiné ou qu’il vous aide peut-être parfois, mais vous n’avez aucune idée de ce qu’il fait. Voici donc la liste de ses fonctions : 

1.    Il participe à la grande séance de planification avec tous les autres « Soi supérieurs » de la planète. Il travaille constamment à ce que vous qualifiez de « cocréation », mais qui est réellement une « coopération » avec les autres énergies de potentiel contenues dans votre « maintenant ». les autres individus qui vous entourent ont aussi de l’énergie et cocréent également. Cela exige une énorme quantité de travail et de coordination. Vous en interprétez le résultat comme une simple synchronie et, parfois comme une coïncidence apparente. C’est drôle ! Alors que tout ce travail est accompli pour répondre à vos prières et créer votre réalité vous qui ne pouvez voir que 3 % du code de l’ADN tenez cela pour de simples coïncidences ! 

2.    Le Soi supérieur crée, avec tous les anges de l’Univers, la prochaine phase de ce qui constituera de nouveaux univers dans un cosmos beaucoup plus grand que vous ne pouvez le concevoir. Très occupé, il participe donc à la cocréation de tout ! 

3.    Il est connecté à tous les autres anges ou humains qui existent, et ce, d’une façon que vous n’avez pas encore comprise, bien que vous l’utilisiez quotidiennement. Vous le « sentez », mais sans savoir de quoi il s’agit. Par le Soi supérieur, vous êtes reliés à tous les êtres vivant sur la Terre et, bien sûr, dans le cosmos. Le Soi supérieur établit donc la connexion interdimensionnelle avec tout ce qui existe. 

4.    Vous faites partie de l’entourage de soutien de chaque entité appartenant au « groupe de soutien » de la planète Terre, ce qui inclut l’entourage de Kryeon et de l’archange Michaël, pour n’en nommer que deux. 

Pensez un peu à ce que cela signifiait dans votre fille de Montréal, à la fin de 2002, lorsque vous avez accompli une « célébration magnétique » à l’occasion du départ de l’entourage de Kyeon, ou « groupe de la grille », comme nous l’appelions. Nous vous avions dit que notre travail sur la grille serait terminé en 2002, et ce fut le cas. Nous avions en effet effectué tous les changements d’énergie alors nécessaire. Vous présumiez que l’ »entourage » était aussi le groupe de la grille. Il ne l’était pas, mais vous êtes rassemblés pour le remercier. Au moment propice, vous l’avez fait, et plusieurs ont vu un grand groupe d’anges qui avaient accompli l’inimaginable ; ajuster le magnétisme de la planète au bénéfice future de votre ADN. 

Cela ne ressemble-t-il pas à de nouveaux dons ? 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...