Le temple du rajeunissement

Le temple du rajeunissement dans AU-DELA DU VOILE... 0uqifqvr

-          Dans Aller au-delà de l’humain, tome 2 de Kryeon, il est question du Temple du rajeunissement qui existait en Atlantide et dont un croquis fut présenté. Même si je ne dispose d’aucun détail à ce suet, je me demande si un tel édifice existe aujourd’hui. Si c’est le cas, est-il construit exactement comme l’ancien temple atlante, ou bien est-il différent ? Je m’interroge, car je sais que de puissantes énergies de guérison sont dirigées aujourd’hui vers la Terre et continueront de l’être pendant plusieurs années. Si rien de comparable n’existe, à quelle époque un tel lieu voué à la guérison sera-t-il créé ? 

Quelque chose de similaire s’offre maintenant à vous : La nouvelle conscience humaine

Si ce temple vous a été montré alors, c’était pour vous apprendre que non seulement de telles choses existaient, mais qu’on pouvait y être guéri sans qu’il soit nécessaire de recourir à vos technologies médicales modernes. On y faisait plutôt appel à un pouvoir interdimensionnel dont l’usage remontait au temps de la Lémurie, époque à laquelle ces temples avaient été conçus. 

Le but même de la visite de Kryeon était de vous dire que les choses avaient grandement évolué sur votre planète relativement à ce que les humains peuvent désormais accomplir. Vous approchez rapidement de 2012 et vous entre dans une période de renaissance et de renouveau. Nous vous avons expliqué que la trame énergétique serait modifiée afin d’améliorer les communications transmises à votre ADN. Elle l’a effectivement été. Nous vous avons affirmé que la trame cristalline serait activée, et elle l’a également été. Nous avons révélé l’existence des enfants de la nouvelle conscience et cette information a fait le tour du monde et a été validée sur la Terre entière. 

Vous pouvez donc constater que ces choses sont en train de se produire sur votre planète. Ce ne sont plus des prophéties. Voici votre réalité actuelle : 

1.    Grâce aux nouveaux outils dont vous disposez, vous êtes capables d’atteindre la maîtrise spirituelle. 

2.    Les restrictions qui avaient été placées sur votre ADN par des millénaires d’énergie négative et d’inactivité ont été levées. Votre ADN peut donc revenir à la « fréquence temporelle » lémurienne de jadis. 

3.    Les processus de guérison du corps humain alors employés dans le Temple du rajeunissement peuvent être utilisés dès à présent, mais il n’est plus nécessaire d’avoir un tel édifice ni les mêmes aliments magnétiques spéciaux dont on se servait anciennement. Cela fait partie des nouvelles possibilités de votre ADN et réside dans les couches sacrées décrites dans les enseignements que mon partenaire [Lee] a commencé à offrir. 

N’allez pas imaginer que ces temples seront un jour reconstruit, pas plus que vous ne devriez espérer retourner un jour sur les bancs de l’école primaire pour réapprendre ce que l’on vous a déjà enseigné. Ces années de formation sont derrière vous et vous en êtes à un stade beaucoup plus avancé. Ne gaspillez pas de temps à des énergies anciennes ayant des attributs fort différents des vôtres aujourd’hui. Ce temps vous a été montré afin d’illustrer ce qui se trouve en vous

Kryeon, canalisé par Lee Carroll

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...