Des défis différents

Des défis différents dans MESSAGES DE NOTRE FAMILLE etoiles

Parlons maintenant d’un sujet auquel vous avez peut-être déjà réfléchi. Vous savez être les planificateurs de votre venue sous votre personnalité actuelle, exactement tels que vous êtes aujourd’hui. C’est votre contrat. Certains arrivent avec des défis importants au niveau cellulaire, parfois même avec leur chimie intérieure prédisposée aux craintes ou autres caractéristiques psychologiques. Certains d’entre vous ont peur facilement, d’autres, sont dépressifs. D’autres encore recherchent la compagnie de ceux qui compliquent les choses et rendent ainsi leur vie encore plus pénible. 

Certains, enfin, sont nés dans des régions qui augmentent la difficulté de leur leçon. C’est ce que l’on appelle la « prédisposition cellulaire », et cela concerne les défis de votre propre existence. Souvenez-vous !  C’est vous qui l’avez déterminée. 

Une femme donne naissance à des jumeaux: un garçon et une fille. Elle est remplie de sagesse et, en contemplant ses enfants, elle peut voir que l’un d’entre eux devra relever des défis particulièrement élevés. Aussi décide-t-elle que celui-là doit être détesté, car il est mauvais, et elle doit donc le rejeter. Cette attitude vous semble-t-elle correcte ? De même, bénis sont ceux qui naissent avec les caractéristiques physiques d’un sexe et la conscience de l’autre sexe. En effet, ils sont intensément aimés, tout comme vous. Ils sont membres de la famille ! Ils ont choisi un défi  difficile, et vous en faites partie ! 

Dieu n’a point de haine. Vous êtes tous membres de la famille et il est temps que vous compreniez, très chers, que certains d’entre vous doivent franchir des obstacles considérables. Ceux-là possèdent un corps physique dont les caractéristiques sont celles d’un sexe donné, mais dont la conscience est celle de l’autre sexe, et il s’agit là d’un défi élevé. Certains autres prétendent que Dieu n’aime pas ces individus. À les entendre, Dieu déplore leur comportement et les a en horreur. Est-ce là l’attitude d’un Dieu père/mère ? Est-ce là l’attitude d’une vraie famille ? D’après vous, qui a établi ces règles, il y a fort longtemps – et pour quelle raison ? 

Voici les instructions que nous vous destinons, à vous, membres de la famille : Aimez-vous les uns les autres. Comprenez bien ce qu’est véritablement la famille. Comprenez bien quel est votre défi et prenez conscience que ce n’est pas l’Esprit qui a décidé de ces règles. Elles ont été faites par les hommes et les femmes isolés dans leurs boîtes respectives, leurs chapelles protégées par des murs élevés de crainte et de méfiance, les hauts murs de protection culturelle. Il est temps pour eux de comprendre le grand dessein et de s’aimer les uns les autres. 

Kryeon canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...