L’abondance

 

L’abondance dans PARTENAIRE AVEC LE DIVIN 45756801etoiles-gif

Que penser de toute cette abondance ? Pourriez-vous vous demander. Etait-ce seulement une image ? En partie, oui. Permettez-moi de vous enlever un moment de cette chambre dorée afin de faire une visualisation intérieure. Quel est l’endroit où vous vous sentez le plus en paix ? Je vous invite, maintenant, à vous y rendre. Pour mon partenaire, cela pourrait être une falaise dominant l’océan sur laquelle il se tiendrait, debout en plein soleil, respirant l’air salé, écoutant le bruit des vagues, ressentant les vibrations de la planète comme il aime tant le faire. Pour d’autres, cela pourrait être ici même (Banff), au sommet d’une falaise, respirant la brise des montagnes. Vous pourriez ressentir la merveilleuse fraîcheur du froid ou de la neige sur votre visage. Bien souvent ce genre de choses apporte la paix aux êtres humains. Rendez-vous en ce lieu qui vous procure la paix la plus profonde et restez-y un moment. Je vais vous poser une question, la voici : Quel est votre plus grand trésor ? 

 

Certains d’entres vous répondront ; « Vous avez raison. Ce ne sont ni les rubis ni l’or. Je souhaite me libérer de cette haine que j’éprouve envers ceci ou cela. Je veux cesser de me faire du souci. Je souhaite que ma vie familiale soit claire et nette. Mon plus grand trésor serait de posséder n’importe quelle chose au monde ». D’autres se diront : « Si seulement je pouvais recouvrer la santé. Je suis si  préoccupé par ce qui bouge dans mon corps que je n’ai plus aucun contrôle sur ce dernier. J’ai peur ! » Ainsi, votre plus grand trésor serait d’éliminer toutes ces choses, de les régler, de trouver les solutions. Eh bien, laissez-moi vous dire que votre pièce de la paix intérieure s’unit à votre pièce de l’abondance. 

 

Votre vie quotidienne est centrée autour de ces deux pièces. Cela commence par la pièce dorée, car la pièce de l’estime de soi engendre la pièce de la paix. Et la sérénité crée l’équilibre et c’st là que se trouve le trésor. 

 

Pour ceux d’entre vous qui se demandent pourquoi il est si difficile d’évoluer financièrement, nous devons construire ces deux pièces. Nous disons ceci : créez la pièce dorée en premier lieu ! Une fois celle-ci créée, la pièce de la sérénité suivra, puis celle de l’abondance. Prenez soin de vous, de vote cœur. Tout le reste suivra. C’est concret. C’est terre-à-terre. C’est ainsi que cela marche. 

 

Kryeon canalisé par Lee Carroll 

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...