Préparation au nouveau millénaire

Préparation au nouveau millénaire dans FRANCHIR LE SEUIL MILLENAIRE etoile_038Se préparer au nouveau millénaire 

Portland, Oregon – Août 1999 

 

Salutations, très chers. Je suis Kryeon, du Service magnétique. L’énergie qui se répand dans cette salle en compagnie de notre cortège est maintenue précieuse, car vous avez demandé qu’il en soit ainsi. Cette énergie ne peut être ressentie que grâce à l’intention émise par les êtres humains au cours d’instants comme celui-ci. Un flot d’amour se déverse dans votre organisme. Toutefois, il ne peut être ressenti que grâce à l’intention pure de l’être humain. 

 

Certains doutent qu’une telle chose soit possible. Ils doutent aussi qu’une entité qui ne vit pas sur terre puisse faire entendre sa voix par l’intermédiaire d’un humain. Que la preuve de la réalité de tout ceci soit trouvée dans l’amour qui inonde cette salle en cet instant précis. Peu importe que vous entendiez cette voix ou lisiez ces paroles maintenant, ca il s’agit de la même dimension temporelle, vous trouverez cette preuve dans l’amour présent dans cette sale. Amour que plusieurs peuvent ressentir. 

 

Il s’agit de l’énergie que vous attendiez. En effet, ici se trouve une entité aimante avec son cortège qui, en cet instant précis, se disperse dans les allées, se place derrière vous, en face de vous et près du siège de ceux qui lisent ces lignes. Cet entourage savait que vous prendriez place exactement où vous êtes assis présentement et se trouvait en ce lieu depuis des jours, dans l’attente des potentialités de cet instant ! La seule raison de la présence de ce cortège ici même est de vivre cet instant, cette réunion, avec vous, du fait de l’honneur manifesté par votre intention. L’intention de l’être humain est l’énergie qui a provoqué cette réunion. Elle est « le moteur » qui permet à un événement comme celui-ci de survenir. L’intention de l’être humain représente l’énergie qui amène l’amour de Dieu à se déverser ici, à vous effleureur personnellement, à vous étreindre en vous demandant : « Vous souvenez-vous de nous ? Vous souvenez-vous de cette sensation qui rappelle votre vrai foyer ? » Voilà l’énergie qui enveloppe cette salle en cet instant. 

 

Et puisque vous êtes nombreux à souhaiter la recevoir, qu’il en soit ainsi. A ceux d’entre vous qui sont venus ici ce soir, ou qui lisent ces lignes, dans l’espoir que cette réunion leur apportera quelque chose, à tous ceux-là, nous disons qu’ils sont, en effet, au bon endroit, au bon moment. Peut-être était-il nécessaire que vous entendiez ou lisiez ces mots ? Nous connaissons les difficultés que vous avez traversées, toutes les contrariétés et tous les changements que vous avez connus.  Ne savez-vous pas que nous étions avec vous tout ce temps ? Vous voyez, rien ne peut vous arriver sans que nous ne soyons là, chers membres de notre famille. Chers êtres humains, vous faites partie d’un groupe. Votre dualité vous incite à croire que vous êtes isolés, des êtres évoluant sur une ligne droite, mais cela est faux. Vous faites partie d’un groupe, et ce groupe, comme votre vie, s’inscrit dans un cercle ; il vous accompagne toujours, et nous allons approfondir ce point maintenant. 

 

Parmi vous, certains ne souhaitent pas en entendre davantage. La parabole suivante peut ne pas vous être destinée. Aussi sachez que d’autres choses vous seront révélées un peu plus tard qui vous satisferont plus que la parabole suivante. Il s’agit ce soir d’un channeling individuel comportant ce qu’o appelle « le Troisième langage ». Il n’est compréhensible que pour un certain nombre. 

 

Pour les autres ? L’énergie qui se répand dans votre corps en cet instant n’est que l’énergie que vous avez réclamée, rien de plus. Pour ceux qui sont venus dans l’espoir d’une guérison, commençons maintenant. Au cours des prochains instants, faites quelque chose pour nous. Faites aussi quelque chose pour vous-mêmes : le moment est venu de placer l’intention claire d’éliminer toutes choses qui vous empêchent d’atteindre votre complète réalisation, qui entravent le parcours d’un être humain éclairé, et vous savez de quoi il s’agit. Car vous ne risquez absolument rien en les abandonnant, alors que vous vous élevez au-dessus d’elles et ressentez l’énergie de cet instant. 

 

Notre cortège est ici présent, au grand complet. Ses membres sont assis avec vous, se tiennent près de vous et vous enlaceront au cours des quelques minutes que durera cette parabole. Qu’il soit bien clair que ce message est destiné à être transcrit. Il est donné dans le style de l’énergie du moment présent. Cette énergie qui imprègne le channeling de Kryeon est aussi celle des mots que lisent les lecteurs de cette transcription, en cet instant précis. Car, lecteurs, nous vous connaissons également. Nous connaissons toutes les potentialités des yeux qui lisent les mots prononcés en ce moment, aussi bien que celles des oreilles qui sont en train de nous écouter. 

 

Chers membres de la famille qui entendez ces paroles, qui écouter cette parabole, comprenez bien qu’il existe également un groupe de personnes dont les yeux sont posés sur chacun des mots que vous entendez maintenant. Car c’est cela, la réalité de l’Esprit, qui fait que toutes les potentialités de réalisation divine, de prise de conscience de la divinité en chacun de nous, sont réunies en un seul lieu. Toutes ces potentialités sont réunies au centre, et nous les percevons comme une révélation située en chacun de vous qui êtes ici ce soir, en chacun des lecteurs de ces lignes et de ceux qui découvriront ce texte plus tard. Pour nous, tout se déroule simultanément. Il s’agit en fait d’une empreinte énergétique qui rend cette Terre si différente de ce qu’elle était lorsque vous avez commencé à souhaiter sa transformation, très chers. Quand vous avez pris la décision de la transformer, nous ne pouvions pas encore vous parler ainsi. Il nous aurait été impossible de permettre à l’énergie de se répandre dans une pièce, comme ce soir ! Les choses étaient différentes, alors. Vous deviez d’abord vous réveiller. 

 

Dans cette sale, en cet instant précis, certains d’entre vous craignent peu à peu que l’énergie soit réelle. Mais il ne doit pas y avoir de craint ici, car c’est l’énergie de l’amour qui est ressentie, l’amour de Dieu. Il provient de votre vrai foyer et  représente une famille qui est ici avec vous. Nous voulons vous faire savoir que même après avoir quitté l’endroit où vous vous trouvez, qu’il s’agisse de cette salle ou de la pièce dans laquelle vous lisez ces lignes, les membres de notre famille vous accompagneront. Ils seront à vos côtés aussi souvent que vous le souhaiterez, car vous êtes ceux que l’on honore. 

 

Kryeon canalisé par Lee Carroll 

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...