La première expérience personnelle

La première expérience personnelle dans GRANDE TRANSFORMATION insectes-mouches-00009

Il y a une vingtaine d’années, j’assistais à un événement du Nouvel Age à Toronto avec mon frère. A un moment donné, j’ai vu à une certaine distance de notre table, deux individus qui créaient de l’agitation autour d’eux. Je ne voyais pas très bien ce qui se passait et je me suis donc approchée. J’ai alors vu que des enfants les entouraient en riant, très excités. Ces deux individus étaient vêtus d’un costume argenté d’une seule pièce ! Ils allaient de table en table et parlaient avec les gens. Je suis donc retournée à notre place, en espérant qu’ils y viendraient aussi. Lorsqu’ils se sont approchés, j’ai observé leur visage… Je n’avais jamais vu de toute ma vie deux être aussi beaux… Ils semblaient parfaits en tout point ; leur corps, leur chevelure, la couleur de leur peau à mi-chemin entre le blanc et le noir, leurs grands yeux verts… Ils dégageaient une énergie à la fois masculine et féminine, mais chacun semblait en fait le complément de l’autre. Me souviens d’eux très clairement. Ils étaient extrêmement calmes malgré toute l’agitation qui régnait autour d’eux. 

Sur notre table, il y avait des livres et une photo du Maître Hilarion. Ils nous ont salués, ont regardé nos livres, ont pris la photo et nous ont dit : « Nous le connaissons très bien ! » Puis ils se sont éloignés. J’ai aussitôt dit à mon frère : « Je pense que ce sont des visiteurs ». Je n’ai jamais oublié cette expérience. 

Kryeon, vous nous avez déjà dit : « Ne soyez pas surpris si, un jour, les extraterrestres qui vous rendent visite sortent de leurs vaisseaux et que vous découvrez qu’ils ont exactement la même apparence que vous ! 

Je parle ici des Pléiadiens, qui sont de la  même semence biologique de vous. Aucun moment précis n’est fixé pour leur arrivée, mais la potentialité d’une rencontre effective avec eux existe ». 

Ces deux êtres que nous avons vus à Toronto étaient-ils des Pléiadiens ? Je suis portée à la croire… 

Font-ils souvent de telles sorties ? Ce qui était frappant, c’est que les enfants semblaient savoir instinctivement qui ils étaient et ils leur faisaient la fête… 

Très chère, ton interprétation est correcte. Nous vous disons, réjouissez-vous de ce que les Pléiadiens se préoccupent suffisamment de votre évolution pour l’observer. Ils viennent et ils repartent, et les enfants sont très souvent attirés par eux. Ils ne font que vous observer, pour ne pas perdre de vue leur « jardin ». Ils savent très bien que l’être humain est leur frère, qu’il a le même ADN. 

Vous n’avez rien à craindre d’eux. Ce sont d’affectueux partenaires de votre expériience. Ne les prenez pas pour ce qu’ils ne sont pas. Ce sont d’aimables observateurs et ce qu’ils ont contribué à créer de la manière la plus spirituellement appropriée. Ils sont de votre « semence biologique ».   

Kryeon, canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...