L’abus des drogues

 

L’abus des drogues dans NOUVEAU DON DE LUMIERE LibelluleD’autres vont plus loin. Ils disent : « Kryeon, mon cas est encore pire. Je suis accroché aux drogues. Je suis conscient de leurs effets nocifs sur mon corps, mais j’ai beaucoup de difficultés à m’en sortir. Plusieurs ont prétendu que la spiritualité et les drogues ne faisaient pas bon ménage. Je ne peux suivre un sentier spirituel et en même temps détruire mon corps. Que dis-je faire ? » 

 

Quelle bonne question ! Entendez-moi bien ici ! Vous êtes entouré d’une famille qui vous aime inconditionnellement et éternellement. Elle vous soutient dans tous vos actes et vos désirs. Si vous choisissez ouvertement d’abuser de votre structure cellulaire en prenant des substances nocives, elle ne vous jugera pas. Vous êtes le seul maître de vos cellules. Elle en conclut cependant que vous déclarez à votre structure cellulaire que vous ne vivrez pas aussi longtemps que vous le pourriez. Ce faisant, elle ne porte pas de jugement ; elle dresse un simple constat. 

 

Certains d’entre vous se demandent pourquoi ils ont parfois l’impression que leur vie s’accélère. Voici la réponse. C’est souvent parce que l’Esprit, qui les observe constamment, leur signale ceci : « Nous n’avons pu nous empêcher de remarquer que vous avez choisi de vivre moins longtemps que prévu. Voyant cela, nous allons donc accélérer certains événements spirituels afin que votre développement puisse s’accomplir plus rapidement. » Cela peut expliquer certaines choses. Personne, toutefois, ne porte de jugement sur la manière dont vous traitez votre corps. 

 

En même temps cependant, nous ajoutons ceci. Votre accoutumance incontrôlable à ces substances que vos cellules réclament, vous pouvez la modifier. Lorsque vous élever votre niveau vibratoire, les cellules le perçoivent. Un processus, dont nous parlerons bientôt, a alors lieu dans votre ADN en réponse à ce nouvel apport interdimensionnel. Ce processus modifie votre structure cellulaire. Vous pouvez alors rompre des habitudes dont vous pensiez ne jamais pouvoir vous débarrasser. C’est de ce nouveau pouvoir des cellules dont il est question. Vous êtes votre propre maître. Ce nouveau pouvoir est celui de votre conscience qui, s’imposant et devant une partie de vous-même, communique enfin avec votre structure cellulaire. Pourquoi mettre cela en doute alors que des yogis vous l’ont démontré dans votre réalité ? 

 

Très chers, nous sentons le besoin de vous redemander ceci : « Combien d’entre vous craignent leur corps ? » Dans l’ancienne énergie, on vous a dit que vous ne pouviez rien contrôler. Vous êtes donc toujours inquiets, espérant que vos cellules se comporteront correctement et ne laisseront pas la maladie les investir. Vous souhaitez qu’elles ne deviennent pas le siège d’un cancer, mais semblez penser que vous n’avez pas un mot à dire là-dedans ! Qui donc vous a fait croire cela ? Je vous assure qu’il s’agit là d’un concept de l’ancienne énergie. En fait, vous avez le contrôle de toutes vos cellules ! Il faut réapprendre le processus, et avec le nouvel alignement de la grille magnétique, l’invitation vous est lancée. Le temps est venu de vous adresser à vos cellules, d’établir avec elles un véritable contact. 

 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...