L’adulte

L’adulte dans NOUVEAU DEPART libelluleVoyons d’abord l’adulte, le père, comme certains l’appellent, l’un des trois, dont voici les attributs importants. Quelles sont les responsabilités de la partie adulte de l’énergie chez un humain ? Au cours de votre vie, que pouvez-vous en attendre ? C’est le père, la partie adulte, qui se souvient. C’est lui qui, vie après vie, a fait l’expérience des écueils, du karma, de la lourdeur. C’est lui qui s’éveille à la spiritualité ; nous faisons face à un groupe de membres de la famille en état d’éveil dont nous connaissons les noms. Certains d’entre vous commencent tout juste à se rappeler que tout ceci est bien réel et authentique, car ils se mettent à ressentir notre présence. 

 

La partie adulte se charge du souvenir et de l’éveil spirituel ; c’est la partie structurée, expérimentée, celle qui s ‘éveille. C’est elle qui assume le contrat [le contrat spirituel], ainsi que nous l’avons déjà mentionné. Le terme contrat représente la meilleure métaphore possible pour symboliser la réalité à l’œuvre. Remarquez que même dans votre langue, ce terme implique plus d’une signature. Il s’agit d’un accord passé entre au moins deux entités. Votre contrat principal se résume à vivre votre existence d’humain sur la Terre. Nous avons déjà déclaré qu’au sien de l’énergie nouvelle, les contrats, d’ordre individuel, avaient été modifiés, sinon invalidés, et qu’à présent, nous étions en train d’en concevoir de nouveaux. Chez certains d’entre vous, la nouvelle vibration de l’énergie provoque des tremblements. Ils se demandent ce qui leur arrive. C’est qu’en ce moment une piste vierge se présente devant eux, et c’est l’adulte qui découvre le potentiel et prend connaissance des contrats. 

 

Le second attribut est la responsabilité. L’énergie adulte est responsable et doit admettre que vous seuls avez planifié tous les événements de votre vie, très chers, comme nous l’avons maintes fois répété ! Nombre d’entre vous, en considérant certains événements pénibles de leur vie, ont pris conscience du caractère divin des faits vécus. Nous aimerions ajouter ceci, mais peut-être le saviez-vous déjà : l’être cher qui a quitté chacun de vous, et pour lequel vous avez versé tant de larmes, vous accompagne toujours ! Vous en souvient-il ? Si vous avez cru ressentir la présence de cet être cher, vous aviez raison, ce n’était pas une illusion ! En effet, souvent les contrats de vie ne se terminent pas au moment de la mort et se poursuivent dans votre vie. L’adulte comprend cela au niveau interdimensionnel. Vous recevrez bientôt d’autres informations à ce propos. 

 

Quels êtres chers avez-vous perdus ? Ressentez-vous parfois leur présence ? Pensez-vous, alors que c’est le fruit de votre imagination ? Mais non, ouvrez donc votre cœur à cette réalité interdimensionnelle ! Conditionnez votre esprit à accepter l’authenticité de ces sentiments. Vos êtres chers sont bien là, près de vous, vous contemplant d’un endroit situé légèrement à la gauche, au-dessus de votre tête. Ils font maintenant partie de vous-mêmes, de vos processus mentaux ; certains vous susurrent à l’oreille « Je t’aime », d’autres « Mes félicitations ! ». D’autres encore tombent en admiration devant ce que vous êtes devenus. Vous aviez peut-être besoin d’entendre ces paroles ce soir, aussi étranges puissent-elles paraître à quelques humains. Sommes-nous en mesure de prouver cela ? Non, c’est impossible dans les limites de vos quatre dimensions. D’ailleurs, le fait de prouver cela lui enlèverait toute la force d’amour et de pouvoir ; cela doit être perçu au-delà de la physique, intégré au niveau cellulaire. Alors seulement, c’est réel. C’est comme l’amour – essayez de le prouver ; vous en êtes incapables. Vous pouvez seulement en faire l’expérience et avoir l’intime certitude qu’il est bien authentique. Cela rend l’amour interdimensionnel aussi. 

 

L’adulte est également responsable des décisions à caractère rituel, ce que nous avons appelé vos vœux. En bref, dans cet état nouveau d’éveil [au seuil de l’énergie nouvelle], vous prenez conscience du chaman en vous, représenté dans les styles de vie des moines, religieuses et prêtres que vous fûtes au cours de vos vies antérieures. Beaucoup d’entre vous dans cette salle ont fait partie de ces milieux. Comme nous l’avons déjà indiqué, c’est l’adulte qui prend la décision d’épouser Dieu, de se concentrer sur lui, et qui prononce les vœux de célibat, de solitude, de pauvreté, d’humilité. C’est l’adulte qui prend ces décisions. 

 

Nous avons exposé quatre attributs de l’adulte : l’éveil, le contrat, la responsabilité et les vœux, quatre parmi tous ceux qui le caractérisent, et une des trois énergies de l’être humain. A présent, vous pouvez les analyser et vous rendre compte qu’ils concernent tous la structure. Si vous êtes un enfant, et il y en a beaucoup ici, vous avez le droit de dire : « ça, c’est vraiment ennuyeux ! » [rires] 

 

 

Kryeon canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...