La compétition

La compétition  dans MESSAGES DE NOTRE FAMILLE Dely125158814602_mini- c’est un concept de l’ancienne énergie 

Il y a encore un dernier détail dont nous aimerions vous entretenir. 

Un guerrier de la lumière en rencontre un autre. Ils réalisent tous deux avec horreur qu’ils travaillent dans le même domaine. Chacun d’eux s’aperçoit brusquement que ce qu’il pensait être « son » énergie ou « son » projet est également accaparé par d’autres. Que se passe-t-il alors, à votre avis ? L’un décide de dépasser l’autre. Après tout, ils ne peuvent travailler ensemble – l’un des deux doit partir. Chacun établit alors des plans pour décourager l’autre, peut-être même pour le discréditer : « Je sais ce que je vais faire. Je vais dire qu’il incarne le mal. Ça marchera. Cela créera le doute dans les esprits, et nombreux seront ceux qui le fuiront. Ainsi, pourrai-je continuer seul mes travaux et développer mes propres idées. » 

Cela vous semble difficile à croire ? Et pourtant, c’est un fait. Il s’agit d’un concept de l’ancienne énergie qui reste inscrit dans l’ancienne structure cellulaire. Selon ce concept, il doit y avoir un gagnant et un perdant en toute chose. La pensée que les deux adversaires pourraient gagner n’est même pas envisagée – et cette étrange idée est encore ancrée en vous aujourd’hui, même parmi les guerriers de la lumière.

 Une femme donne naissance à des jumeaux : un garçon et une fille. Ils sont précieux et infiniment aimés. Leur maman veille sur leur existence et constate qu’ils présentent tous les deux des dons artistiques. Mais ils se chamaillent pour les crayons et les pinceaux. La mère décide alors que seul l’un d’entre eux peut devenir un artiste et elle empêche l’autre de développer ses talents. 

À nouveau, est-ce que cette attitude vous semble raisonnable dans le cadre d’une famille aimante ? Non. Ce que vous venez d’entendre (et de lire) n’est pas la réaction d’une famille aimante, mais bien plutôt le comportement agressif de l’humanité dans le passé. Cela représente la façon de penser de l’ancienne énergie – comme si l’autre guerrier de la lumière pouvait, d’une manière ou d’une autre, dévaloriser la tâche du premier tout en faisant la même chose que lui. C’est la preuve criante de la crainte du manque et des limitations. Cette approche présume que deux individus ne peuvent posséder la même chose – et elle ne célèbre pas la vraie conscience de l’amour de la famille envers les membres de la famille. 

Lorsque la mère découvrit que ses enfants avaient les mêmes centres d’intérêt et qu’ils se chamaillaient pour utiliser les crayons, savez-vous ce qu’elle fit ? Elle alla acheter une autre boîte de crayons ! Elle laissa ses enfants grandir ensemble, et tous deux créèrent ainsi cinq fois plus d’énergie que s’ils avaient été isolés. Guerriers de la lumière, entendez-vous ? Lorsque vous trouverez celui qui paraîtra entrer en compétition avec vous, faites-lui savoir que la synchronicité doit être prise en considération. Que pourrez-vous lui offrir ? Qu’aura-t-il à vous offrir ? Peut-être qu’en coexistant sur la planète tout en accomplissant la même oeuvre créerez-vous ensemble cinq fois plus d’énergie, puisque l’Esprit permettra à chacun d’obtenir les mêmes bienfaits. Ceci concerne également l’équilibre et le mouvement de l’énergie. Surveillez ce qui se passe lorsque vous partagerez avec l’autre ce que vous possédez et que vous retournerez chacun à votre existence respective – baigné d’une harmonie que vous n’avez jamais connue auparavant. C’est la sagesse d’un nouveau paradigme qui créera davantage de synchronicité  et d’abondance pour chacun de vous. Vous gagnez tous les deux ! Vous êtes tous les deux valorisés. Vous êtes tous les deux membres de la famille. 

Cette situation illustre le nouveau paradigme consistant à coopérer avec l’islam, le christianisme, le judaïsme, le bouddhisme, l’hindouisme et toutes les autres croyances, y compris celles des indigènes répartis sur l’ensemble du globe. Que représentent ces croyances ? La quête individuelle pour l’amour de Dieu, la quête culturelle pour trouver Dieu en soi. Elles font, toutes, partie de la famille ! Que vous demandons-nous ? Qu’un jour, grâce à une nouvelle conscience, vous réunissiez toutes les croyances dans une salle et que vous leviez tous vos mains au ciel en proclamant : « Nous nous aimons les uns les autres ! 

Nous possédons nos propres croyances, mais ne considérons pas les autres comme une menace. Nous honorons les autres comme nous nous honorons. Il est temps que les parois des boîtes s’abaissent. Nous sommes tous membres de la même famille. » 

J’ajouterai également que, dans cette pièce, se trouvent ceux qui se font appeler « adeptes du Nouvel Âge » ou « métaphysiciens ». Ils sont alignés avec les autres, permettant à chaque croyance d’exister, n’entrant pas en compétition avec eux mais  les célébrant. Tous se regroupent en disant: « Finalement, n’est-il pas grandiose que les membres de la famille puissent s’aimer les uns les autres -abattre les parois des boîtes ? » Impossible, dites-vous ? Aujourd’hui, le champ magnétique de la planète s’est modifié suffisamment pour que tout ceci soit manifeste par l’intermédiaire de la transformation cellulaire de l’humanité – mais cela nécessitera une intention consciente. 

Peut-être vous, qui entendez ces paroles, ou vous, qui lisez ces lignes, contribuerez-vous à cette tâche ? Quelle est votre intention ? 

Une sagesse nouvelle se répand sur la planète, même si, parfois, vous vous interrogez lorsque vous considérez la bataille que se livrent les énergies anciennes et nouvelles en ces quelques années précédant 2012. Un profond équilibre règne entre ces deux énergies, et des étincelles jailliront lorsque les différences commenceront à apparaître et décideront de quel côté doit pencher la balance. Vous rappelez-vous ce que nous vous avons dit en 1989 concernant le possible chaos qui submergerait certains leaders mondiaux déséquilibrés en 1999 ? Reportez-vous aux transcriptions passées. 

Les dictateurs disparaîtront peu à peu et seront remplacés par des personnes choisies – mais cela ne s’effectuera pas sans remous. L’ancienne énergie ne disparaîtra pas facilement. Les murs sont épais. Les tribus qui se combattent aujourd’hui trouveront l’occasion de définir de nouvelles frontières au sein des pays existants qui n’ont pas changé depuis des siècles et entameront un processus d’assimilation qui supplantera le processus d’annihilation. Il s’agit là, bien sûr, de potentialités, et non pas de certitudes. Ce sont vos défis, car, contrairement à toute autre époque, l’heure est venue aujourd’hui de créer une profonde différence grâce à vos nouvelles capacités. Votre intention est la clef du processus. 

Savez-vous ce qui pourrait se passer ? La paix sur terre. Rien ne peut s’opposer à l’évolution d’une planète dont les habitants ont appris à s’aimer réciproquement ! C’est un vieux message, n’est-ce pas ? Vous pouvez le trouver dans les Écritures ainsi que dans les textes sacrés très anciens répartis sur les divers continents, parce que ce message vous a été offert, très chers, il y a des milliers et des milliers d’années, simultanément, dans différents endroits. Ce message n’a pas changé et ne changera point parce que votre famille ne change pas. L’amour  est absolu. La seule différence entre ces temps anciens et aujourd’hui est la « transformation » de la famille terrestre. Aujourd’hui, vous disposez du pouvoir vous permettant de créer quelque chose qui n’a toujours représenté qu’une notion fort vague, soit la vraie tolérance, la capacité d’abattre les murs de la protection culturelle, ce qui représente le début d’une ère de paix. 

Une femme donne naissance à des jumeaux: un garçon et une fille. Ils sont tous les deux infiniment aimés. Ils sont une parcelle du Dieu père/mère. Ils sont membres de la famille. C’est ce que vous êtes également – un fragment divin. Il n’y a pas de favori, et les membres de la famille ne se moquent pas les uns des autres, car tous sont égaux à nos yeux, tous restent dans l’attente des dons extraordinaires qu’ils recevront dans l’abondance et dans la paix Comme la maman au moment de la naissance, nous vous serrons dans nos bras et disons : « Bienvenue pour votre retour sur cette planète. » 

Il faudra toute la sagesse d’un chaman pour saisir pleinement ce qui est véritablement en train de se passer sur la Terre d’ici les prochains mois et les années à venir. Beaucoup suivront une voie « d’effacement des ténèbres » (un concept de mémoire cellulaire concernant l’ancienne théorie de la fin de la Terre et qui incite un grand nombre de personnes à suivre « l’ancienne énergie » ). Nombreux sont ceux qui ne concevront pas les potentialités dont nous parlons et qui ne percevront que la façon dont les choses furent. C’est le choix qu’il vous appartient de faire Souvenez-vous du mantra de ce temps nouveau: « Les choses ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être. » Les échecs présumés d’aujourd’hui seront les enseignements de demain. La blessure d’aujourd’hui sera la guérison de demain. En fait, les potentialités d’aujourd’hui sont infiniment plus grandioses que tout ce que vous avez pu voir en votre qualité d’humains. La Terre est une maison en rénovation – et bien des murs devront être abattus pour permettre un nouveau départ. 

Comment y parvenir ? « Aimez-vous les uns les autres. » Et les parois s’écrouleront.  Kryeon canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...