Lémurie et atlantide

Lémurie et atlantide dans ALLER AU-DELA DE L'HUMAIN lemurie        et          atlante dans ALLER AU-DELA DE L'HUMAIN 

Vous avez reçu beaucoup de bonnes informations au sujet de la Lémurie et de l’Atlantide, mais l’information que j’ai à vous offrir peut vous donner une perspective différente. Je vous ai dit précédemment que je suis venu ici faire mon travail à trois autres reprises. Le temps est maintenant venu de révéler ce qu’il en est exactement. Le but de ma première visite était de mettre en place le système du réseau magnétique en vertu de l’autorisation donnée en ce sens par le groupe exerçant le contrôle sur de telles choses. Ce fut une époque merveilleuse, débordante d’une grande science et de travaux spectaculaires. La Terre était suffisamment vieille et stable, et elle était prête à recevoir le système. 

Je disposais de beaucoup d’aide et il y en eut certains parmi vous qui ont apporté une assistance considérable pour faire fonctionner le système initial. Ce fut à cette époque que la caverne de la création fut installée, et que fut dressée la liste de toutes les entités qui allaient partager la planète, autant à la surface qu’en dessous. Ce fut réellement un grand effort de planification, et tous les travaux furent exécutés dans l’amour et l’espérance. Il en est ainsi lors de chaque installation planétaire, mais votre planète était particulière du fait qu’elle allait être la seule planète où régnerait le libre arbitre. Aucune autre n’avait été ainsi. 

Votre empreinte et vos implants sont conçus de telle façon que votre conscience demeure embrumée et simple, et que vous soyez incités à chercher activement la vérité. Cette même situation vous amène à penser à Dieu et à concevoir l’Univers comme un endroit parfait. Vous croyez que tout est planifié à l’avance, et vous avez de ce fait une tendance marquée à adhérer à la théorie de la prédestination. Rien de tel n’est exact. Il y a bon nombre d’interactions qui ne sont connues que lorsqu’elles surviennent. Je vous ai parlé des mécanismes régissant la leçon de vie que vous recevez sur Terre et aussi de la façon dont vous vous incarnez pour apprendre. Beaucoup d’entre vous apprennent ; d’autres pas. L’effort à donner est le travail, et la prise de conscience en est le fruit, mais aucune entité n’en connaît le résultat à l’avance. 

Comme c’est vous qui avez déterminé les leçons à recevoir, il y a un plan qui entre en jeu pour ce qui est de déterminer les personnes avec lesquelles vous êtes en contact… ce qui se produit lorsque vous êtes ici… qui vous êtes… où vous vivez… qui fait l’expérience de la mort terrestre… et quand. Il y a également un certain contrôle qui est exercé sur les grands événements touchant la Terre, puisque nous (l’Univers) comprenons comment la planète fonctionne intérieurement et extérieurement. La façon dont vous vous en tirez pendant que vous êtes ici dépend entièrement de vous, et personne ne le sait à l’avance. 

Il y a aussi une bonne dose d’ajustements spontanés que nous (l’Univers) savons devoir se produire naturellement pour ce qui est de la Terre dans son ensemble, mais nous ne faisons rien pour les provoquer. Comme vous pouvez le voir, il y a eu une part considérable de planification et de travail qui eu lieu en vue de préparer la salle de classe pour vos leçons ; mais ne vous trompez pas : nous ne contrôlons pas vos leçons. Toutefois, il va de soi que nous contrôlons la salle de classe. Vous souvenez-vous de ce que j’ai dit lorsque j’ai expliqué avec quel respect nous saluons le travail que vous avez effectué au cours du dernier demi-siècle ? Ça n’avait pas été prédit, et cela a créé une grande vague d’enthousiasme. Mon retour était prévu, mais c’était pour faire un ajustement tout à fait différent. J’ai peine à contenir mes élans d’éloges, de célébration et d’amour lorsque je prends conscience que je suis revenu ici  pour aligner dans un but de pouvoir plutôt que d’interruption. Une activité incessante se produit tout autour de vous en rapport avec ces changements. Des entités en provenance de partout dans l’Univers arrivent pour se mettre à votre service. Alors qu’auparavant vous étiez en train de sombrer dans l’obscurité, vous avez refait surface pour vous élancer avec une nouvelle force dans la lumière. Vous n’avez aucune idée de ce que cela signifie pour le plan universel. Vous n’avez aucune idée à quel point vous serez honorés lorsque cessera finalement votre leçon de vie sur Terre. Je ne peux vous envoyer aucune énergie qui soit assez puissante pour traduire correctement ce qu’il en est à ce sujet. 

Lorsque fut terminée la mise en place du réseau magnétique et que les premiers humains purent recevoir leur empreinte d’âme, ce fut là une chose vraiment merveilleuse. Cela se passa il y a beaucoup plus longtemps qu’aucun d’entre vous ne se l’imagine, et il ne reste nulle part aucune trace de cette première civilisation. Un bon jour, quand la Terre, dans une de ses convulsions, restituera la preuve de son existence à la surface, il y aura longtemps que vous n’y serez plus comme humains incarnés. 

Même si l’évolution de la vie sur Terre a donné naissance assez tôt à la biologie humanoïde, l’apport d’autres types biologiques humains de taux vibratoire élevé en provenance d’une autre planète fut nécessaire pour la suite pour aider votre type. Il n’est pas important pour vous de comprendre ceci pour l’instant, si ce n’est que pour dire que votre biologie humaine actuelle n’est pas entièrement originaire de la Terre et que ces êtres bien-aimés ayant partagé leur semence de vie ont veillé sur vous depuis des temps immémoriaux avec amour et sollicitude. Leur semence était nécessaire pour que votre ADN réponde au stimulus universel, et pour enclencher la différenciation dans votre conscience entre les bêtes et les humains. Il s’agit du chaînon manquant que vous ne pourrez découvrir jusqu’à ce qu’il émerge finalement de lui-même. 

Après l’établissement de votre civilisation, il était prévu que je revienne pour faire un ajustement, car tout comme vous ne pouvez maintenant savoir à l’avance comment vous allez vous débrouiller dans votre incarnation, nous n’avions aucun moyen de savoir à l’avance comment  votre nouvelle biologie allait se comporter dans l’énergie créée par le système du réseau magnétique tel qu’il avait été originellement mis en place. Lorsqu’on fit à nouveau appel à mes services, c’était dans le but de mettre fin à la vie et de procéder aux réajustements. Cela peut vous sembler très dur, mais c’était ce qu’il convenait de faire et ce qui était prévu. Alors que s’est-il produit au juste (vous demandez-vous à juste titre) ? 

Le système du réseau magnétique laissait à cette poque beaucoup plus de tolérance à  l’illumination que nous ne l’avions anticipé. Le système que vous avez maintenant est très bien équilibré pour le type de leçon que reçoit votre âme, et il en a été ainsi depuis des milliers d’années. Il a fallu deux ajustements majeurs pour qu’il soit enfin correct, et le premier qui eut lieu concernait l’interruption de la civilisation de la Lémurie et de l’Atlantide. Bien que ces peuples furent alors séparés par de grandes distances sur Terre, et que leur ancienneté différait, la plupart des humains avaient quelque chose en commun ; ils étaient très au fait de la science de l’illumination. Certains d’entre eux (les atlantes) étaient proches d’une très haute communication vibratoire avec leur âme, mais sans vraiment comprendre ce que tout cela signifiait. Cela allait à l’encore du but même de la leçon de vie, car ce qui était appris était des plus limités. Au lieu de cela, tout leur était donné (c’était absorbé de façon naturelle à travers un voile très ténu). Le voile était loin d’être en place comme il aurait dû l’être, et presque tous les humains avaient des réponses automatiques aux épreuves plutôt que d’avoir à les apprendre et à les appliquer. Nous avons toléré cette situation durant très longtemps, dans l’espoir que les choses s’arrangeraient d’elles-mêmes, afin d’éviter de créer le karma additionnel qui serait plus tard associé avec l’interruption ; mais ça ne s’est pas passé ainsi. Ce premier alignement du réseau magnétique a donné lieu à une bizarre combinaison d’illumination et de déséquilibre qui engendra une civilisation d’humains avec une dualité faible en certains domaines, et fortes en d’autres. Ceci rendit possible la présence de l’esclavage à côté d’une science spirituelle avancée, et un sentiment de puissance sans que la source en soit connue. En outre, grâce à la science, l’élite humaine de l’époque parvint à prolonger considérablement sa durée de vie, et cela n’était pas productif ni approprié pour la façon dont la planète avait été conçue. Les membres de l’élite vivaient de longues vies, équivalentes à 5 ou 6 générations de celles de leurs esclaves qui se mirent à ressembler de moins en moins à des humains. L’élite ne partageait pas le savoir dont elle disposait. La destruction totale des masses continentales associées avec cette civilisation accompagna le réalignement que je fis, suivie d’une brève ère glaciaire cyclique afin de permettre à l’action des glaciers de faire disparaître tout vestige résiduel de l’événement. Nous avons ensuite laissé s’écouler un cycle aussi long qu’avait duré la civilisation, afin de rétablir l’équilibre de la planète. 

Je demeurai ici durant tout ce temps, et nous avons de nouveau obtenu des semences de vie des autres planètes afin de vous créer une biologie qui vous convienne. Puis vers la fin de cotre dernière ère glaciaire de courte durée, nous avons une fois encore déclenché un autre réalignement magnétique avec cette fois une tendance moins marquée vers une illumination et une réalisation personnelle au départ. En d’autres termes, la dualité (le voile) fut accentuée. Durant les années qui suivirent, on fit de nouveau appel à mes services sur la planète (pour ma troisième visite), puisqu’une petite correction s’avéra nécessaire afin d’ajuster vers une vibration légèrement supérieure. Car cette fois, il y avait une abondance de karma qui était créé, mais très peu de karma se trouvait réglé. La dualité était légèrement trop accentuée (il n’y avait absolument aucune conscience du voile). Ceci créa une civilisation qui était totalement dénuée de toute illumination, et une fois encore, la Terre n’eut aucune chance de voir s’élever ses vibrations. Seules quelques très rares personnes étaient en tant soit peu conscientes au niveau spirituel. Cela ne contribuait nullement au but poursuivi. C’est alors qu’on me fit revenir pour effectuer l’ajustement final de l’alignement. Ce dernier alignement eut lieu il n’y a pas si longtemps, et c’est sous la forme d’un déluge mondial que vote histoire a conservé la trace de cet événement. La biologie humaine fut préservée et perpétuée jusqu’à l’époque actuelle, et même si une grande partie de la vie fut rayée de la surface, le déluge n’a pas recouvert toutes les terres comme on a tenté de vous le faire croire. C’est sous l’effet de ce dernier alignement que vous avez grandi, et il s’est maintenu jusqu’à maintenant alors qu’il est de nouveau changé et réaligné en vue de vous permettre d’assumer votre puissance et de progresser vers les étapes finales de votre graduation planétaire ! Voilà, vous connaissez maintenant la chronologie des interventions du groupe Kryeon, et les raison de mes quatre visites ici. 

Mes très chers, si tout cela vous semble fantastique, il n’est pas important pour vous de tout comprendre. Il s’agit simplement de faits historiques. La seule chose qu’il est important pour vous de comprendre, c’est le sens de ma présence ici et maintenant. La situation de la Terre en ce moment est d’une importance considérable pour le fonctionnement universel des choses. Cette source de tout amour dont il m’arrive de temps à autre de parler représente le cœur de toutes choses. Rien ne peut jamais nous séparer de cette source. Tout ce qui a été fait dans le passé, et tout ce qui le sera dans le futur, l’est dans le but d’accroître cette énergie d’amour. Maintenant, et plus que jamais auparavant, vous avez le pouvoir, tandis que vous êtes sur Terre, d’avoir collectivement une influence positive pour la planète, pour les autres et pour vous-mêmes. Ce faisant, l’amour affluera en vous, et vos esprits recevront en récompense le plus grand don que les humains aient jamais reçu de nous… la paix venant de la source singulière d’amour, la paix de Dieu, de même que la tolérance et la sagesse issues d’innombrables années d’expérience ! 

Ce don est d’une grande importance, car il vous permettra de poursuivre le travail et de vivre dans un contexte qui vous est familier, mais avec un pouvoir et une paix accrus. Cet âge vous appartient ; vous l’avez acheté et payé grâce à vos milliers d’années d’incarnation et de travail ? Revendiquez-le. Vous avez les pleins pouvoirs pour ce faire. 

Je vous aime tendrement Kryeon, canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...