Les « E.T »

Les Nous allons aborder maintenant un sujet intéressant. Qu’allez-vous faire avec toute cette activité autour de la Terre ? Qu’allez-vous faire faire avec ceux que vous appelez les ET ? Comment tout ceci s’harmonise-t-il ? Vous savez, beaucoup d’entre eux sont déjà ici. Je voudrais vous donner un exemple de ce qui est en train de se passer sur cette planète, quelque chose que nous avons dit aux représentants de vos organisations internationales. Cette planète se dirige vers une autre région de l’espace, une région dont l’énergie dispose en quelque sort à être rejoints par les autres, et la plupart d’entre vous le savent. L’univers grouille de vie ! Vraiment ! Et l’idée que vous puissiez être seuls est comique, mais cela fait partie de votre dualité de penser cela. Certains d’entre vous sont contrariés par ceux qu’ils voient. Vous avez entendu parler des énergies obscures et on a beaucoup écrit à ce sujet. Certains d’entre vous passent tout leur temps à s’occuper de ceux qui sont venus d’ailleurs et mêle à les impliquer dans leurs desseins politiques ! 

Plus le sujet est sensationnel plus c’est excitant ! 

Voici un exemple de ce qui est en train de se passer. Lorsque vous entrez dans une grande ville pour rencontrer les membres du grand conseil sacré, vous devez d’abord traverser les quartiers périphériques de la ville. Quand vous franchissez ces quartiers en vous dirigeant vers le centre-ville, vous entrez en contact avec ce que nous appelons les « indésirables ». ils ne représentent pas le conseil et leur conscience n’est pas celle de la ville. Ne les confondez pas avec nos représentants de la force principale, car ce ne sont pas eux (information donnée aussi par channeling aux Nations Unies). Que ceux qui ont déjà rencontré des problèmes avec ce que nous appelons les indésirables écoutent bien ceci : Ils ne peuvent lever la main sur vous lorsque vous êtes assis dans votre fauteuil doré ! Et nous disons ceci à ceux qui croient fermement avoir été enlevés contre leur gré et que quelque chose leur a été fait. Ceci est très vrai ! Nous vous disons que ces visiteurs ne sont pas autorisés à vous toucher si vous vous trouvez dans votre pièce dorée. Et savez-vous pourquoi ? Parce que même eux voient le côté sacré en vous ! Ils reconnaissent l’étincelle divine en vous ! 

Voulez-vous savoir pourquoi certains de ces visiteurs sont si intéressés par vous, très chers ? Parce qu’ils souhaitent en savoir plus sur votre étincelle divine. Ils veulent en savoir davantage sur vos émotions ; ils veulent en savoir plus sur votre spiritualité. Voyez-vous, vous êtes des êtres dont la nature est double. Vous êtes honorés. Vous êtes des prêtres, chacun d’entre vous l’est dans une forme biologique vivante, et cela les fascine, cela les fascine vraiment ! A ceux qui passent leur temps à les surveiller, à en apprendre davantage sur eux, qui lisent tant de livres les concernant, qui les placent au centre de leur existence, nous recommandons de ne pas permettre à cette activité de consumer leur vie, sinon ‘st ce qui se passera inévitablement. 

A vos yeux, il est merveilleux de penser qu’une autre vie existe. A quoi peut-elle ressembler ? Mais, de nouveau, nous vous donnons un conseil : ne vous laissez pas dévorer par cette question. Car le seul point important sur cette planète se trouve dans votre pièce dorée et non pas dans une vie d’étude concernant ceux que vous rencontrez un jour. Rien de ce que vous pouvez lire ou étudier sur ces visiteurs de l’espace ne pourra aider votre famille ou guérir votre corps, ou encore vous aider dans votre travail ou créer l’abondance dans votre vie. Quelle que soit la quantité d’informations sensationnelles que vous pourrez trouver, valables ou non, elles ne pourront pas créer la paix dans votre vie. Jamais. Cette paix se trouve dans le fauteuil de votre pièce dorée ! Etablissez correctement l’ordre de vos priorités. En premier lieu, prenez soin de VOUS ! Ensuite pourra venir l’étude de n’importe quel autre sujet

Kryeon, canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...