Synchronisation et pouvoir

 

Barre de separationSalutations ! Je suis Kryeon, du Service magnétique. Chacun de vous est profondément aimé ! Cette communication est, en effet, spéciale, car chaque personne qui la reçoit présentement le fait dans la nouvelle énergie. Je me suis abstenu de communiquer avec vous avant ce jour, afin que vous puissiez mieux comprendre. Je ne pouvais même pas donner cette information à mon partenaire avant aujourd’hui. Il fallait attendre la synchronisation appropriée des énergies. 

 

Comme je l’ai déjà dit, je suis ici depuis 1989. J’ai mon propre groupe de soutien ; il se trouve présentement en orbite autour de la planète Jupiter. L’appui de ses membres consiste principalement à m’apporter l’énergie et les ressources nécessaires à mon travail. Bien que je sois le maître magnétique, je peux difficilement faire mon travail seul ! Certains d’entre vus les ont peut-être déjà vus puisqu’ils vont et viennent, à l’occasion, dans les secteurs importants, pour m’aider à travailler. En date d’aujourd’hui, ils sont ici depuis 11 années complètes, et ils seront encore présents pendant 11 autres années. 

 

La durée de mon travail est importante pour vous afin que vous puissiez réaliser exactement ce qui se passe et profiter des nouvelles opportunités d’agir. 

 

Il a fallu trois années de préparation pour l’ouverture de votre année 1992. Le 1er janvier 1992 a marqué le début de l’année du changement qui se poursuivra au cours des 11 prochaines années jusqu’à son achèvement probable pour le 31 décembre 2002. Je ne serai plus ici après cette date. Plusieurs ont spéculé et écrit à propos d’un cycle de 18 à 20 ans. C’est là une fausse information. Ma tâche ne prendra pas plus de 14 ans en tout, dont trois sont déjà écoulées. Elle provoquera une période importante et significative pour vous, sur terre. 

 

Ne vous méprenez pas : je suis celui que vous attendiez. Je suis celui à qui on a choisi de confier la responsabilité de réaligner votre réseau – ce qui créera des changements remarquables dans votre pouvoir. 

 

Je m’adresse maintenant directement aux enseignants. Plusieurs d’entre vous sont mal à l’aise présentement, tandis que ceux qui comprennent ce qui est sur le point d’arriver deviennent finalement plus à l’aise… quelle dichotomie ! 

 

Ce chapitre s’adresse spécifiquement à vous tous, afin que vous puissiez comprendre ce que vous ressentez et sachiez comment réagir. En outre je vais essayer de vous faire connaître les possibilités du tout nouveau pouvoir que vous possédez, son fonctionnement, la manière de l’utiliser et les conséquences possibles lorsqu’on le sollicite

 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...