Vous n’êtes l’ennemi qu’à contrecœur – 4ème Changement

Vous n’êtes l’ennemi qu’à contrecœur - 4ème  Changement dans ALCHIMIE DE L'ESPRIT HUMAIN b1awy1v3

Combien parmi vous se sont déjà considérés comme l’ennemi de quelqu’un ? La plupart de celles et ceux parmi vous qui ont accepté le message d’amour de Kryeon feraient tout pour évier de se faire étiqueter ainsi. En fait, c’est tout le contraire pour la majorité d’entres vous. Vous désirez avoir la tolérance et la paix des meilleurs maîtres de la Terre, et vous ne souhaitez de mal à personne. 

Vous serez alors déçus de réaliser que pour vous aligner avec la nouvelle énergie, vous devrez faire face à l’opposition de nombreuses organisations religieuses, partout sur la planète. Nous avons parlé dans le passé de la tristesse entourant le fait qu’un si grand nombre de vos religions basées sur l’amour ont pour doctrine l’exclusion de tous ceux qui n’adhèrent pas à leurs croyances. Ce qui se produire sur Terre suscitera tant de peur que ces organisations en rejetteront le blâme sur vous et iront même jusqu’à vous traiter de démon. La grande ironie dans tout cela est qu’elles se référeront aux channelings de leurs prophètes comme preuve de leurs dires. Pour votre part, vous n’aurez évidemment pas le privilège de vous référer à vos channelings. 

Ces organisations ne disposent d’aucune marge de manœuvre pour changer et ne peuvent donc accepter une Terre sans un mauvais dénouement semblable à ce qui fut prédit dans leurs livres. Elles conservent leur air de suffisance et attendent le pire, et elles n’ont aucune tolérance pour quiconque véhicule le message de l’Esprit selon lequel vous avez changé la planète par la force de vos pensées. Même les religions dans votre propre culture dont l’enseignement est le plus fondé sur l’amour ne seront pas capables de décider quoi faire avec les bonnes nouvelles que vous apportez… et elles se tourneront donc contre vous et tenteront de supprimer votre message. Leur message en est un de peur, et pour sauver votre âme en ces temps de la fin, elles disent que vous devez remettre votre pouvoir à Dieu… et elles définiront Dieu pour vous. Alors selon elles, vous serez prêt pour la fin. Est-ce là le genre de choses qui vous met à l’aise ? 

Comment pouvez-vous réagir face à cela ? 

Premièrement, ne discutez jamais de leur doctrine avec ces gens. Il s’agit là d’un point de vue que ces organisations ont fabriqué de toutes pièces et tout cela relève de la conscience de la peur. Il sera fort intéressant d’observer comment elles parviendront à réconcilier cela avec l’amour, car il y aura des attributs de leur comportement qui iront à l’encontre de leur doctrine. Si un humain vient se placer devant vous et vous dit : « Je n’aime pas votre nez », plusieurs options s’offrent alors à vous. L’une d’elles serait de remettre en question ce qu’il a dit et de défendre votre nez. Si vous faites cela, vous avez été manipulé par cette personne qui a réussi à vous faire réagir et vous vous êtes engagé dans un combat qu’elle a créé. Il n’y aucune loi ou règle humaine qui affirme que chaque fois qu’un autre humain vous parle, vous devez répondre. La deuxième option, en conséquence, est de ne pas répondre et de continuer à vaquer à vos occupations comme si rien n’avait été dit. Si cela ressemble à l’exhortation de « tendre l’autre joue », alors vous venez simple de trouver une grande ironie du Nouvel âge. Vous aurez effectivement recours à la doctrine de l’amour prônée par ceux-là même qui vous affrontent, et c’est ainsi que vous gagnerez vos propres victoires personnelles. 

Deuxièmement, honorez leur droit d’avoir leurs propres croyances, et faites preuve de tolérance à l’égard de leurs coutumes. N’entretenez jamais une perception négative à leur sujet en votre esprit, même si leurs méthodes vous irritent. Rappelez-vous que ces gens sont entièrement égaux avec vous, et que vous avez tous aidé à préparer les changements qui sont la cause de la dissension. Beaucoup d’entre eux pourront se joindre à vous plus tard lorsqu’ils examineront ce qui se passe sur la planète à la lumière de la réalité de leurs doctrines bornées. L’amour est la doctrine du Nouvel âge et cela concorde bien avec les grands résultats et les merveilleuses guérisons dont ils ont fait l’expérience dans leurs assemblées. Beaucoup finiront par comprendre que la seule chose qui vous sépare d’eux est l’organisation dont ils font partie et leur information qui est dépassée et invalide. 

Troisièmement, ne bâtissez pas de grandes organisations autour de votre travail pour le Nouvel âge. Votre meilleur travail sera fait avec de nombreuses personnes, mais nécessairement toujours avec les mêmes. Beaucoup parmi vous changeront souvent d’activité dis que vous découvrirez qu’els sont vos contrats et que vous éprouverez le besoin d’œuvrer en des domaines différents. Cela ne se prête guère à l’établissement d’organisations où la fidélité dans l’appartenance et la prise de responsabilités organisationnelles à long terme sont désirées. Ceci est important : Vous pouvez accomplir tout autant de travail sans avoir d’édifice comme pour les grandes organisations ayant de nombreux membres. Si vous n’avez pas d’édifice portant votre nom, vous devenez aussi une cible tout à fait insaisissable pour ceux qui voudraient utiliser leurs pouvoirs économiques et politiques afin de mettre un terme à vos activités. 

Un jour viendra où vous serez capable de vous rencontrer en un endroit pour participer à une méditation mondiale sans que même une seule invitation n’ait été envoyée. Cela fait partie de la nouvelle faculté de la « vue » que vous êtes en train de recevoir. 

Il y aura également des gens partageant vos croyances qui rejetteront la bonne nouvelle de l’énergie du Nouvel âge. Ils seront fâchés que leurs méthodes soient en voie d’être changées, et ils ne se réjouiront pas du fait que beaucoup soient en train de recevoir le pouvoir qu’eux avaient intuitivement dans l’ancienne énergie. Il s’agit d’une véritable épreuve pour eux, car le fait même d’avoir reçu la vision intuitive dans l’ancienne énergie visait à les amener à ce moment d’épreuve. Leur épreuve consistera à laisser tomber les vieilles méthodes au profit des nouvelles et ce faisant, à décupler leur propre pouvoir ! Aimez-les ! Leur travail est en bonne partie à l’origine du changement si profond et si rapide que la planète a connu. 

Vous êtes vraiment aimés avec une infinie tendresse Kryeon canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...