Couches ADN
Regardez la couche numéro 11. Nous sommes à l’âge du 11. Le chiffre de Kryeon est le 11. Ce que vous voyez sur les cadrans (11:11), c’est la Sagesse du Divin Féminin. Entrez en contact avec cette énergie de la Mère. Femmes, vous en avez besoin aussi. Hommes, vous aussi vous en avez besoin. Elle adoucit votre jugement et votre cœur. Observez comme les leaders des pays de la Terre s’adoucissent. Ça fait partie du grand changement. Ça se fera par des Travailleurs de la Lumière comme vous.
El Shadaï, El Shadaï est le numéro 12, et je n’en dirai qu’un mot. C’est la couche de Dieu. El Shadaï. Il faut qu’il y ait une couche de Dieu. C’est simple. La numéro 1 est la couche complètement biologique et la numéro 12 est la couche de Dieu. Faisons une petite révision. Les couches 1, 2, 3, sont celles de l’Ancrage. Les 4, 5, 6, sont celles de la Divinité Humaine. Les 7, 8, 9, sont celles de la Lémurie. Les 10, 11, 12, sont celles de Dieu.
Je vais faire quelque chose que je fais rarement ; je vais parler du Christ. Jésus le Juif. Il y a beaucoup d’auditeurs, il y a beaucoup de lecteurs, il y a beaucoup de gens ici même. Ce message va aller loin au-delà de cette pièce.
Je vais parler aux Juifs, comme je le fais souvent. Juifs, vous n’allez pas apprécier ce message, parce que vos traditions et vos enseignements vous demandent de mépriser ce nom. Vous ne voulez rien avoir à faire avec lui parce il n’est pas « un des vôtres ». Permettez-moi vous dire que cette information est totalement fausse. Il est vous, Jésus le Juif.
Il était un prêtre juif, il avait des disciples juifs, il enseignait aux Juifs, il était né en territoire juif. S’il avait pu, il aurait ajouté la paix à votre tradition si profonde. Mais il n’a pas pu car les Romains l’en ont empêché. Ceux qui ont détruit votre Temple. Une de ces nombreuses races qui aimeraient bien vous éliminer de la Terre. Ils vous ont ratés de peu, mais ils ont éliminé le Maître d’entre vous. Juif. Le kabbaliste parfait. Le mystique. Il voulait vous raconter la suite de l’histoire, il voulait vous parler de la magnificence de votre ADN. Voilà qui il était. Et vous l’avez rejeté. Je ne peux rien faire pour vous faire changer d’avis. Vos traditions sont vos traditions, et vos enseignements sont vos enseignements. Quelle profondeur a une histoire que vous ne pouvez pas dépasser ? Pourriez-vous juste entrebâiller la porte et dire : « Oh, je n’avais pas vu les choses comme ça ! Ce n’est pas une religion concurrente ! » C’est le plus grand maître juif qui ait jamais vécu. Prêtre. Prêtre juif. Les Juifs l’ont même appelé : « Le prêtre mauvais ». Ils lui ont dit en face, parce qu’il avait osé changer votre tradition pour l’améliorer juste un petit peu. Voilà, ce qui est arrivé est de l’Histoire, et vous la connaissez tous.
Regardez comment au cours des siècles la chrétienté a créé ce que vous voyez aujourd’hui. Oh, mais il y a une histoire à raconter, ici. Pendant des années et des années, pensez-y, vos prêtres de l’Église catholique ont été aussi vos gouvernants. Ces officiels qui font les lois étaient aussi des prêtres. Ceux qui contrôlaient les impôts étaient aussi vos prêtres. Si tout ça devait se reproduire, c’est encore la nature humaine qui changerait tout. Parce que les paroles que le Maître vous a dites, et qui étaient à l’origine : « Il y a de la divinité en vous, pourquoi n’allez-vous pas voir ? La puissance est en vous, pourquoi n’allez-vous pas la chercher ? » ont été changées. Oh, on raconte beaucoup de jolies histoires sur Jésus le Maître. Il a arpenté cette planète, ce Juif. Regardez ces histoires, quand il a dit à Pierre qu’il pouvait marcher sur les eaux ! Et Pierre l’a fait ! Tout seul ! C’est vrai. Il a dit : « Pierre, tu peux le faire, tu as la maîtrise autant que moi. Je suis fils de Dieu, et tu peux être exactement comme moi ».
Voilà ce qu’était son message ; la maîtrise, en soi. Maintenant, où avez-vous vu que l’Église ait dit ça ? Nulle part, n’est-ce pas ? Là, je vais en déranger beaucoup. Ce n’est pas que je sois venu pour abattre un quelconque système de croyance, mais il est temps pour vous d’entendre ceci, parce que ça fait partie du grand changement. Ça fait partie du scénario de la fin des temps, et je vais maintenant l’expliquer tout à fait clairement.
L’information est celle-ci. Il existe un chiffre et une information concernant l’antéchrist, et vous les connaissez. « Méfiez-vous de la Bête », disent-ils. Le triple 6. L’Antéchrist. Le triple 6. Ils disent : « Ça sera sur vous aux derniers jours, méfiez-vous ». Qui sont ces « ils » ? Je vais vous le dire. Les « ils », ce sont vos gouvernants, qui sont les prêtres. Dans votre propre pays (les USA) on s’est révolté contre le numéro de sécurité sociale. Un moyen de vous suivre à la trace. Il fallait que ce soit la marque de la Bête. Ils disent : « Eh bien, peut-être que c’était le cas, peut-être que non ». À chaque fois que le gouvernement fait quelque chose pour vous identifier, « c’est la marque de la Bête, disent-ils, c’est obligé, obligé ». Ça fait peur, n’est-ce pas ?
Vous, travailleurs de la lumière, ne voyez pas les choses comme ça. J’ai de bonnes nouvelles pour vous. Oh, c’est très différent de ce que vous n’avez jamais imaginé. De quoi l’Église a-t-elle peur ? (petit rire). Je vous donne juste un mot ; la maîtrise. Et si vous étiez tous comme le Christ ? Eh bien, c’est le cas. Kryeon, canalisé par Lee Carroll
Vos petits messages !