Le Pardon

Le Pardon dans NOUVEAU DON DE LUMIERE bulles

« Cher Esprit, j’ai été l’objet dans ma vie de choses que je ne peux pardonner. J’ai lu tous les livres et je connais le processus. J’ai aussi écouté vos messages. Vous affirmez que le pardon et la compassion sont des catalyseurs de l’illumination. Il y a des choses que j’ai vraiment de la difficulté à pardonner aux autres. Cela me poursuit et, honnêtement, je veux m’en débarrasser, mais je n’y parviens pas. Quel degré de pureté dois-je atteindre sur ce plan avant de pouvoir entamer le processus d’ascension ? » 

Cher humain, si seulement vous saviez qui sont les entités qui « se trouvent à l’extérieur »… Certaines de ces entités qui vous entourent portent vote nom ! Elles ont votre visage. Il est difficile de vous expliquer cela… Comment puis-je m’entretenir avec vous de votre propre divinité ? Vous vivez dans une réalité linéaire où il n’y a qu’un seul vous. Comment  puis-je vous parler de cela ? Pouvez-vous visualiser une partie manquante de vous-même désireuse d’entrer en vous ? Votre moi singulier, biologique, ne cesse de douter, disant : « Je ne suis pas prêt ». Il n’y a pourtant pas de limites à l’amour de l’Esprit. 

Pourquoi ne pas vous considérer comme pur ? Entamez le processus et vous verrez bien comment se résoudra le problème du pardon. Ce que nous vous disons, c’est que peut-être, mais seulement peut-être, le temps est-il venu pour vous de comprendre que vous n’avez pas besoin d’être de telle ou telle façon pour commencer à vivre autrement. Abandonnez cette manière de penser linéaire. De l’autre côté du voile, il n’est nul besoin d’enfiler ses chaussettes avant de mettre ses souliers ! L’ordre importe peu. J’admets qu’il s’agit là d’un concept difficile à saisir, mais c’est ainsi ! Quel est le plus grand obstacle sur votre route ? Vous empêche-t-il d’avancer ? 

Non. L’humain interdimensionnel évolue quand même, car il sait qu’en dehors de la réalité linéaire cet obstacle a disparu ? 

Pourquoi ne pas tout simplement vous abandonner à ce processus et le laisser se dérouler ? Comprenez bien ceci : aucun jugement n’est porte sur vous. Ne soyez ni surpris ni choqué si le processus du pardon vous amène à pleure de joie. Vous ne pourrez vous en empêcher, car lorsque vous laisserez entrer l’Esprit dans vos cellules, épluchant ainsi « l’oignon de la dualité », vous comprendrez petit à petit où réside réellement votre pouvoir. Vous commencerez à épanouir le vous qui vous accompagne et quelque chose de particulier se produire alors. Les plus grandes difficultés de la vie vous paraîtront frivoles. Une compassion que vous n’auriez jamais pensé ressentir finira par se manifester. Vous commencerez à tomber amoureux de l’Esprit…. Et de vous-même. Vous vous transformerez

Kryeon, canalisé par Lee Carroll. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...