La deuxième expérience personnelle

  La deuxième expérience personnelle dans GRANDE TRANSFORMATION icones_01101(celle de l’implant neutre ou la perception que j’en ai). 

A la fin de l’année 1990, j’étais enceinte et je vivais heureuse avec le père de mon futur enfant dans une belle maison de campagne. Un jour, alors que je recevais plusieurs personnes, dont un channel, je demandai à celui-ci, par simple amusement, de me dire si je portais une fille ou un garçon. Il me répondit ; « Pour l’instant, c’est un garçon. J’ai répliqué : « Pour l’instant ? Mais que voulez-vous dire ? » Et il me répondit ceci : « Il arrive parfois que ça change. » A vrai dire, je ne l’ai pas cru, car j’avais toujours pensé que j’aurais un garçon. Puis un jour, lors d’un examen à l’hôpital, l’infirmière me demanda après m’avoir dit que tout allait bien, si je voulais savoir si ce serait un garçon ou une fille. Je lui répondis : « Bien sûr ! », tout à fait certaine qu’elle allait me dire que ce serait un garçon. Elle me dit aussitôt : « Félicitations ! C’est une fille ! » 

….. Deux ans et demi plus tard…. 

Nous sommes maintenant en 1993. Je vis seule dans un petit appartement, avec la possibilité de perdre mon emploi, sans argent, endettée, et avec un enfant à ma charge. Un soir, avant de m’endormir, je me demande bien ce qui va nous arriver. Je me sens au point zéro. Cette nuit-là, je me réveille à 4 heures en proie à un rêve très intense, avec le sentiment que je dois absolument m’en souvenir. Dans ce rêve, en bref, une amie venait d’accoucher et son mari, en me voyant entrer dans la chambre me regarde avec un sourire radieux et me présente un immense plateau rempli de pâtisseries et de friandises. 

J’avais une très forte intuition que je devais absolument trouver la signification de ce rêve, qu’il était en quelques sortes un message. Malgré l’heure tardive, j’ai fouillé dans mes boîtes à la recherche d’un livre sur l’interprétation des rêves. Il était écrit que la naissance d’un bébé symbolisait « un nouveau départ, une nouvelle vie » et que le plateau de friandises signifiait que je récolterais « les grandes récompenses de la vie ».Je savais que c’était un message de l’Univers m’incitant à tenir bon. Cela eut un puissant effet sur moi, car je n’ai plus jamais douté, après ce rêve, que tout finirait pas s’arranger. En 1994, débuta ma mission d’éditrice de livres de spiritualité. 

-       Je perçois cette expérience ainsi : à un certain moment, une question fut posée au niveau inconscient quant à ce que je choisirais de faire. A mon avis, c’était lié à la Convergence harmonique et à tout ce qui a suivi. Je pense que certaines personnes ont peut-être reçu l’implant neutre avant même que l’on en connaisse l’existence

Kryeon, si ma perception est bonne, cette expérience était-elle liée à un changement total de direction et à l’autorisation d’implanter l’illumination (l’implant neutre) ? 

Puisque je ne l’avais pas demandé, est-il possible que je l’aie reçu sans même savoir qu’il existait ? Si c’est le cas, il y a donc des gens qui le reçoivent avant même d’en connaître l’existence ? Pourriez-vous m’expliquer comment tout cela fonctionne ? 

Tu as raison Martine au sujet de ce que nous appelons « l’implant neutre ». C’est l’implantation de l’autorisation de change spirituellement. Ce la peut annuler votre karma et changer toute votre vie. Plusieurs l’avaient demandé bien des années avant que quiconque ait entendu parle de Kryeon. 

La Convergence harmonique a créé une meilleure énergie pour que cela fonctionne, mais c’était également réalisable auparavant. Plusieurs travailleurs de la Lumière l’ont fait avant l’événement de 1987, sans pouvoir donner un nom à la chose ni même en être conscients. Mais, dans la nouvelle énergie, c’est devenu beaucoup plus commun. Donc, après la Convergence harmonique, nous en avons parlé beaucoup et nous avons expliqué comment faire. C’était toutefois possible depuis très longtemps. Tous les maîtres du passé l’ont fait ! 

Tu es également responsable du changement de sexe de ton enfant. Tu l’as d’abord perçu comme un garçon, par prédisposition inhérente à l’ancienne direction que tu suivais, mais dès que tu as donné l’autorisation de changer de parcours, le sexe de ton futur enfant a changé également puisque tu avais besoin d’une autre énergie pour continuer. Cependant, contrairement à ce que tu penses… il ne s’est rien produit dans l’utérus ! C’est là un paradoxe du temps dans votre tridimensionnalité. Est-ce juste de dire que tu aurais quand même eu une fille si tu n’avais pas changé de direction ?» Tu l’as portée neuf mois ! Mais d’où vient la perception que c’était un garçon ? La vérité est assez complexe. Voici ce qui s’est passé : l’Esprit a vu, que, avec le libre arbitre, tu changerais de direction. Ce n’était donc pas prédestiné ; plutôt, la potentialité était si forte que cela se produise qu’elle est devenue réalité. Par conséquent, même avant que tu ne changes de direction, il était établi que ce serait une fille, même si tu étais convaincue que ce serait un garçon à cause de ta perception et de ceux qui te « lisaient » dans l’énergie d’une vieille potentialité. 

[…] 

Voici une autre façon de l’expliquer… 

Une femme va consulter un voyant. Elle est enceinte d’une fille à cause des décisions futures que l’Esprit savait qu’elle prendrait. Plusieurs importantes décisions spirituelles potentielles résultent de la synchronie qu’elle est sur le point de créer. Elle entre dans la pièce où se trouve le voyant avec les mots « c’est un garçon » qui semblent « clignoter » sur son front. Le voyant perçoit la situation ainsi puisqu’il voit encore la vieille énergie qui existait avant que la femme enceinte prennent la décision de changer. 

Mon partenaire (Lee) est venu en ce monde avec un seul rein et une prédisposition au mal de mer. Il a tenté d’entrer dans la marine, mais il n’a pas réussi. Cette prédisposition avait été créée à cause de la forte potentialité qu’il accomplisse le travail spirituel qu’il fait maintenant. S’il étant entré dans la marine, il y avait la forte possibilité qu’il se retrouve sur un patrouilleur au Viêt Nam. Nous ne l’avons encore jamais dit, mais cette piste de vie comportait la potentialité qu’il ne revienne pas. Vous comprenez ? Avant même qu’il prenne la décision de travailler avec Kryeon, son corps était préparé pour les potentialités que nous voyons. Ses attributs innés l’ont empêché de réaliser son vieux désir karmique de servir dans la marine, ce qui lui a sauvé la vie afin qu’il puisse faire ce qu’il fait maintenant. 

Remarquez que la forte potentialité s’est réalisée dans les deux cas. Lee a effectivement commencé à travailler avec Kryeon plus tard au cours de sa vie et toi Martine, tu as fait le choix de transmettre ces paroles à des milliers de lecteurs. Il était nécessaire que tu asi une fille plutôt qu’un garçon pour entrer dans une nouvelle énergie, et cela a donc eu l’ai d’une simple permutation dans la tridimensionnalité. 

A vous chers lecteurs, nous ne nous attendons pas à ce que vous compreniez ce paradoxe temporel, mais nous essayerons toujours de vous familiariser avec le fait que votre livre arbitre devant les potentialités constitue le secret de la cocréation immédiate. De plus, est-ce que vous vous rendez compte de tout l’amour que cela implique ? Dieu se préoccupe de vous tous.

Kryeon, canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...