Découverte de soi

Découverte de soi dans ALLER AU-DELA DE L'HUMAIN cocci07  

Si tout ce dont ce livre traitait c’était de la découverte de soi, alors il serait complet, car il s’agit là du sujet le plus important pour chacun d’entre vous. Ce dont l est question ce n’est  pas de découvrir ce qu’il y a de mieux en vous, ou votre valeur personnelle, ni l’un ou l’autre des aspects intellectuels dont s’occupent vos assistants médicaux. Ce dont il est question, c’est de découvrir le pont entre le soi humain et le soi universel en vous, tel que décrit plus tôt dans la discussion sur la dualité. La découverte de ce pont va transformer votre vie entière, dont notamment la façon dont vous vous considérez et dont vous considérer les autres de la Terre. Cela vous donnera une perspective beaucoup plus sage sur ce que vous pourriez faire avec le reste de votre vie pour contribuer à élever la vibration de la planète. En bref, c’est ce qui compte le plus pour vous. C’est la principale directive en ce moment, et c’es un moyen rapide pour passer à travers le karma qui vous reste. 

 

Beaucoup d’entre vous passent un temps considérable à essayer de comprendre comment les choses fonctionnent, ainsi que leur histoire et leur signification. Certains parmi vous consacrent d’énormes quantités d’énergie et d’immenses richesses à tenter d’élucider des phénomènes inexpliqués, ou le sens mystique d’objets et de structures laissés à votre intention pour susciter votre réflexion. C’est là votre approche intellectuelle humaine pour une présumée découverte de soi, sous le prétexte que si vous connaissez ces choses, vous vous connaîtrez alors vous-mêmes. Cela représente également cette partie de vous qui veut une vérification sur une base logique humaine des choses que vous ne comprenez pas, afin d’établir un meilleur rapport avec le tableau d’ensemble. Bien que ces méthodes vous aient bien servi dans les énergies passées, elles ont une valeur limitée dans la nouvelle énergie. Vous ne comprenez toujours pas comment votre cerveau fonctionne… mais vous ne pouvez guère nier sa viabilité simplement parce que vous ne pouvez l’expliquer ; et bien sûr l’ironie dans tout cela c’est qu’il vous faut l’utiliser pour vous interroger à son sujet. 

 

Le temps est maintenant venu pour vous de saisir l’essence et l’émotion relativement à qui vous êtes et de vraiment voir le plus possible l’étincelle de Dieu que vous êtes selon ce qu’il vous est permis de voir durant cette incarnation. Tel que mentionné précédemment, cela est plus facile maintenant et cette possibilité est offerte à tous les humains qui sont prêts, et pas seulement à quelques rares élus. A cause de cela, la question de la découverte de soi est chargée de puissance, d’excitation et de rêves réalisés. C’est là vote action de prise en charge qui est ressentie mais non analysée, et c’est le nouveau don qui s’offre à vous, dans l’attente de votre reconnaissance de son existence. Cependant, il faut du courage pour dépasser la peur que vous en avez. 

 

Ça ne remplace pas la recherche intellectuelle, mais ça la rehausse grandement. Ce n’est qu’au cours des quelques dernières années que vos scientifiques se sont mis à suivre une méthode entièrement différente dans leurs réflexions, et cela vous serait utile de faire de même en ce qui concerne votre propre recherche intérieure. Dans le passé, l’hypothèse d’un apparent mystère scientifique devait être démontrée avant que les scientifique ne puissent émettre d’autres hypothèses au sujet de quelque chose situé à l’intérieur de ce mystère, ou relié à celui-ci. Cela forçait tout le monde à cesser de réfléchir jusqu’à ce que le premier mystère soit élucidé. Vos scientifiques dont la réflexion est tournée vers l’avenir se sont rendu compte que cette habitude humaine de compartimenter la logique est imparfaite pour certains types d’études (comme l’étude du comportement des petites particules de la matière). Maintenant, lorsqu’ils parviennent à un point où les résultats présentent une apparente dichotomie à la suite d’expériences menées avec grand soin, ils vont tout simplement de l’avant sans attendre d’explication raisonnable, sachant toutefois qu’une explication existe et qu’elle émergera peut-être d’elle-même s’ils poursuivent leur examen de l’énigme, et ce même s’ils ne savent pas ce qu’ils cherchent au juste. Ils fondent leurs nouvelles recherches non pas sur le fonctionnement de mécanismes connus, mais sur la probabilité de répétition de comportements observés dans le passé et de futurs comportements anticipés, même s’ils ne les comprennent pas. Ça c’est de la confiance

 

 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...