Le Channeling

 

Le Channeling dans PARTENAIRE AVEC LE DIVIN Introduction-aux-insectesMaintenant, nous allons vous communiquer certaines informations sur le channeling. Nous aimerions vous donner quelques règles de bon sens. Etant donné qu’il serait illogique que l’Esprit vous donne des conseils de discernement à son sujet, nous allons donc nous inspirer d’une source humaine pleine de sagesse. Ce texte a déjà été publié. Il est disponible et connu de mon partenaire Lee. Notre étroite union nous permet de vous divulguer cette information. Voici ce que les humains pleins de sagesse ont à dire au sujet des channelers ; nous croyons que ces avis sont judicieux

 

1.    Il y aura toujours des informations utiles disponibles pour tous. Méfiez-vous du channel qui vous communique des informations utiles destinées uniquement à quelques-uns, à un groupe spécifique de personnes ou à quelques privilégiés. Les informations doivent être utiles à toute l’humanité, à chaque être humain. Veillez bien à cela. Il s’agit d’un élément de bon sens qui vous permettra de savoir si vous êtes en train d’écouter la vérité. 

 

2.    Le message devrait être édifiant. Surveillez les messages valorisant et non pas les messages de crainte, ni un de ces messages qui vous rabaissent ou qui vous poussent à entreprendre quelque chose avec peur ou à vous cacher, mais un message qui encourage ! Veillez à cela. 

 

3.    L’Esprit ne vous délivrera jamais de message vous demandant d’abandonner votre libre arbitre. Jamais ! Car votre libre arbitre, c’est votre expérience sur la Terre lorsque vous vous asseyez dans votre fauteuil doré. Le libre arbitre ! Le choix est ce que détermine l’venir de votre planète. 

 

4.    L’Esprit ne vous délivrera jamais de message – jamais – qui vous demande violer l’intégrité de ce à quoi vous croyez. Vous êtes honorés pour votre façon de penser. L’Esprit ne vous trompera pas ou ne vous « embarquera » pas dans quoi que ce soit. Le message ne doit jamais violer votre intégrité. Vous devez vous sentir à l’aise en l’écoutant et il doit sonner vrai dans votre cœur. 

5.    Très chers, l’Esprit ne présentera jamais un channeler comme l’unique source d’informations. Faites bien attention à ceci, car il y a beaucoup de channels de l’Esprit et toutes les informations se recoupent afin de créer une vision plus globale, spécialement en ces temps de Nouvel Age. Aucun de ces channels ne se prétendra jamais la source unique des informations. 

 

6.    Soyez attentifs au fait que les informations sont normalement des informations nouvelles. Méfiez-vous des channels qui ne font que ressasser les mêmes sujets, car ils se préoccupent non pas de channeling, mais simplement de l’ego humain. Des informations nouvelles sont nécessaires. C’est l’unique raison d’être du channel. Pensez à cela. 

 

7.    Soyez attentifs au fait que les informations présentées par channeling devraient proposer des solutions spirituelles. Des informations offrant des solutions pour relever les défis de la vie sur Terre, voilà le but du channeling

 

Voici donc sept des douze règles de bon sens du channeling de l’Esprit qui vous sont offertes par des êtres humains (présentées à l’origine dans New Realities Magazine de Juillet 1987). Et maintenant, nous allons vous donner une de nos propres règles. Ce que vous devez faire avec une information par channeling, comme nous vous l’avons dit auparavant, c’est de la voir simplement comme une référence et non comme un mode de vie. N’en abusez pas. Ne considérez pas la personne qui sert de channel comme un gourou. Traitez l’information qui vous est transmise comme une référence, puis mettez-la de côté. Si vous deviez la reprendre pour vous y référer à nouveau, faites-le comme vous le feriez pour n’importe quelle référence, puis classez-la. Ensuite, par vos propres moyens et avec vos capacités personnelles pénétrer dans votre pièce dorée et commencez à créer des vibrations plus élevées pour cette planète. Vous êtes qualifiés pour cela ! Le channeling n’est qu’une somme de données pour soutenir votre action. 

 

Nous vous avons dit de vous asseoir dans cette pièce et de ressentir l’amour de Dieu. Certains d’entre vous demanderont : « Kryeon, comment puis-je faire la différence entre l’amour et l’ego ? Ils se ressemblent tellement. Vous nous avez dit que nous devions nous aimer, n’est-ce pas cela l’ego ? » Très chers, la différence entre l’amour et l’Esprit, vote Moi divin et l’amour de lego humain est grande. Nous allons vous donner maintenant quatre éléments de réponse à ce sujet. Voici les quatre attributs de l’amour parfait et spirituel. Nous y ferons souvent allusion, sous des formes diverses, en poursuivant notre quête afin de rapprocher nos vibrations des vôtres. Il n’y aura peut-être pas de message plus important, durant toute cette réunion (et dans ce livre), que ce qui va suivre

 

 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...