Tous les hommes sont créés égaux

 

Tous les hommes sont créés égaux dans MESSAGES DE NOTRE FAMILLE 45756801etoiles-gifExaminons ici certains des attributs des membres de la famille. 

 

Nous avons déjà parlé de ceci auparavant, mais il est important que vous l’entendiez à nouveau. Tous les humains sont créés égaux. Quelques-uns vous diront peut-être : « Ce n’est pas exact, Kryeon. Nous n’avons qu’à regarder autour de nous. Visiblement, nous ne sommes pas tous égaux ». Si c’est ce que vous pensez, votre vision des choses est incorrecte, et vous ne portez pas le même regard que nous sur les membres de la famille. Bien sûr, les enveloppes physiques sont très différentes, mais ce n’est pas de cela dont nous parlons. Vous avez déjà entendu ce propos, et nous vous le répétons une fois encore ; il n’existe aucune différence de classe dans notre famille. Maintenant, regardez qui s’adresse à vous depuis sa chaise. Cette énergie, que nous appelons Kryeon, représente une énergie fraternelle, sans aucune hiérarchie, aucune structure de classe et aucun genre masculin ou féminin. Je vous le déclare : l’égalité représente votre centre spirituel. Chaque être humain né sur cette planète possède un ange à l’intérieur de lui-même. Cet ange a la même splendeur et possède la même aura colorée que le plus élevé d’entre vous. Il provient du même endroit que vous, il a le même objectif, il est l’égal de tous les autres et porte votre nom. Il fait partie de vous ! Vous tous qui vous sous-estimez et qui êtes désespérés, voici venu le temps de votre révélation ! 

 

Si vous le permettez, nous allons vous offrir un présent. Ce cadeau est l’assurance que vous appartenez à ce monde et que chacun d ‘entre vous est l’égal de l’entité spirituelle la plus élevée qui soit. Voici quelque chose que je vous ai déjà déclaré à chaque séance de channeling : vous et moi nous sommes déjà rencontrés ! Votre frère (Lee) est assis devant vous et s’adresse à vous, une fois encore, avec autant d’amour que lorsqu’il vous a vus la dernière fois dans le Grand Hall d’Honneur. Il vous déclare : « C’est si bon de vous revoir ». Notre visite parmi vous n’est que temporaire, alors que vous êtes confrontés à votre dualité. Je sais qu’il vous faut faire un effort intellectuel pour réaliser que notre présence est bien réelle, mais nous vous affirmons que la preuve réside dans l’énergie qui se dégage ici et dans les événements qui suivront – les transformations qui surviendront dans votre vie. Car le changement d’énergie est là, à la disposition de ceux qui manifestent leur intention, qu’ils soient assis sur leur chaise… qu’ils écoutent…. Qu’ils lisent … qu’ils éprouvent des émotions. Tous les membres de la famille sont créés égaux ! Et si vous êtes enclins à prier, vous feriez mieux de commencer à vous regarder dans le miroir. Car nous vous disons avec le plus d’amour possible : « Regardez en vous-mêmes et trouvez le sanctuaire que certains d’entre vous ont vainement cherché à l’extérieur toute leur vie ». Rien n’est plus sacré que l’essence de l’homme. Si vous pouviez vous contempler comme je le fais moi-même, vous seriez confondus par la beauté de ce spectacle. 

 

Mais ce n’est pas tout. Bien que cela soit difficile à concevoir, vous appartenez à un ensemble entrelacé, incomplet sans votre présence. C’est là un concept interdimensionnel. Il prouve que l’esprit est composé d’une grande variété de parties et que chacune d’elles est indispensable à l’ensemble. Lorsqu’elles se combinent les unes aux autres, ces parties individuelles constituent le Tout. Chaque composante est d’égale importance et est connue de toutes les autres. Ces dernières ne peuvent exister par elles-mêmes et appartiennent à l’ensemble. En ce qui vous concerne, il s’agit de la famille. Cette famille va bien au-delà de la conception terrienne. Votre véritable famille est formidable ! Elle est composée d’une multitude d’anges qui vous connaissent et que vous connaissez. Je suis l’un d’eux et, de ce fait, je suis exactement comme vous. Je suis membre de la famille, je suis l’une de ses composantes… tout comme vous. La différence – qu’il est impossible de vous faire comprendre – est que votre énergie complète l’Esprit ! Sans l’individu, l’ensemble n’est pas complet. Ce concept constitue la signification du « JE SUIS ». Le JE est la partie, et le SUIS représente l’ensemble. Affirmer « JE SUIS » revient à déclarer à l’univers « Mon existence est Dieu. Dieu est mon existence. Dieu, le Tout, est ma famille ! » Ainsi, le premier attribut de la famille est véritablement que vous êtes tous égaux

 

 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...