Un nouveau commencement

Un nouveau commencement dans NOUVEAU DEPART gifs-etoiles-3Tel-Aviv, Israël, Octobre 2000 

 

Le 27 octobre 2000, au milieu de la violence et de l’agitation de ce que les Israéliens appellent la situation, eut lieu à guichets fermés un séminaire de Kryeon. Tenu au centre de Tel-Aviv, il a attiré plus de 1 000 personnes, dont beaucoup avaient dû mettre de côté leur peur du terrorisme, associée aux grands rassemblements spirituels. Plusieurs avaient aussi fait preuve de courage en attendant avec impatience le channeling que voici. Toute la journée, Lee rappela à ses auditeurs ce que Kryeon lui avait transmis en mars 2000 – à savoir qu’au sein de l’Energie nouvelle, les choses pouvaient donner l’impression de régresser. 

 

En mars 2000, Kryeon avait communiqué les informations suivantes, publiées en septembre de cette année-là, dans le livre VI, Franchir le seul du millénaire. 

 

« Très chers, dans les prochaines années, vous assisterez à quelques revirements. Vous pourrez les observer et dire : « Vous savez, notre Terre semblait se porter plutôt bien jusqu’à ce que nous arrivions à ce point. Actuellement, on a l’impression que certaines choses qui allaient bien subissent quelques revers ». Combien d’accords de paix prometteurs sont soudain gelés ? Combien de questions politiques et tribales se trouvent tout simplement dans l’impasse ? Avez-vous assisté à la remise en question récente de certains accords ? Que se passe-t-il ? Est-ce cela, l’énergie nouvelle ? 

 

Il va bien se produire quelque chose pour certains des dossiers en suspens depuis très longtemps. Des situations qui avaient l’air bloquées vont se débloquer d’elles-mêmes, et d’autres paraîtront régresser dans le chaos ! » 

 

Eh bien, les habitants de cette région très fragile sont bel et bien confrontés au même phénomène. 

 

Nos cœurs furent très touchés par la chaleur qu’émanait de ces gens. Bien que ce soit en majorité des Juifs, nous sommes également conscients de la présence de représentants de nombreuses religions et cultures, tous désireux de trouver enfin une solution à un des problèmes culturels les plus complexes et les plus anciens du monde. Pendant que Jan et moi, nous préparant à partir la semaine suivante, recevions des câlins de tant de gens, nous étions pleinement conscients du fait qu’ils appréciaient les visiteurs de l’extérieur, ceux qui essaient de comprendre une situation difficile – ne serait-ce que quelques heures. 

 

En lisant ce qui suit, mettez-vous à la place de nos travailleurs de la lumière, dont beaucoup viennent de la lignée des grands Maîtres, ceux qui ont foulé le sol même de cette terre où nous avons parlé. Quantité d’entre eux vivent dans la peur et aimeraient s’assurer qu’avant d’aller dormir, chaque soir, vous leur envoyiez de l’énergie. Visualisez la paix. N’indiquez pas à l’Esprit ce qu’il doit faire, contentez-vous de visualiser le Moyen-Orient en train de s’autoguérir lentement, mais sûrement. Voyez les enfants jouant sans peur de tous côtés. Regardez l’amour à l’œuvre là où les diplomates ont échoué. Contemplez un miracle ! 

 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...