Wo et La valise de livres – référence spirituelle

  

 

Wo et La valise de livres – référence spirituelle  dans FRANCHIR LE SEUIL MILLENAIRE 3etoilesL’Ange ouvre alors la valise suivante. C’est la plus lourde de toutes, car elle contient des livres. Il regarde Wo et l’interroge à nouveau. 

 

« Que vas-tu faire de tous ces ouvrages ? »

 

 « Eh bien, bel Ange vérificateur, il s’agit de mes livres spirituels. Je vais avoir besoin de m’y référer en suivant ma voie spirituelle. Comme vous pouvez le constater, chacun a trait à Dieu. Je dois les garder, car ils contiennent tous des informations spirituelles. Ils me font du bien jet je ne peux les connaître tous par cœur. Aussi aurai-je besoin de les consulter et de m’y référer dans ma nouvelle vie spirituelle ». L’Ange pose un regard sur les livres, puis se tourner vers Wo et sourit – puis, il les regarde à nouveau. Une fois encore, Wo est surpris lorsque l’Ange se met à sortir les livres de la valise et à les poser sur le sol, à côté des vêtements. 

 

« Tu n’en auras pas besoin non plus. » Wo est déçu et quelque peu troublé. L’Ange poursuit ses explications. 

« Wo, prends, parmi ces livres, celui qui contient l’enseignement spirituel le plus élevé. Nous allons y jeter un coup d’œil ». 

 

Wo se penche, se saisit du volume qu’il considère comme le plus important et le tient avec respect. 

« Le voici », dit-il à l’Ange. Celui-ci le reconnaît. 

« Wo, il est dépassé ! Réponds à cette question : Emporterais-tu avec toi des notes scientifiques datant de cent cinquante ans ou un traité scientifique datant de plus de deux mille ans ? » 

 

« Bien sûr que non, s’exclame Wo, puisqu’on fait sans cesse de nouvelles découvertes ». 

« Exactement », répond l’Ange. « Sur le plan spirituel, la Terre change radicalement et de façon grandiose. Ce qui était impossible hier est possible aujourd’hui. Le paradigme spirituel d’hier n’est plus celui de demain. Ce que l’on t’a appris sur l’énergie spirituelle et qui fonctionnait hier ne fonctionnera plus demain, car l’énergie se transforme et devient de plus en plus subtile. Tu te trouves au cœur de ces changements et du dois te laisser emporter par le flot de ces nouvelles possibilités. Le seul livre dont tu auras besoin est celui que tu écriras toi-même au cours de ton voyage. » 

 

« Avec tout le respect que je vous dois, Ange vérificateur, que faites-vous de la phrase ; « Hier, aujourd’hui, ou à jamais, il en sera ainsi ? » Ne rapporte-t-elle pas à la cohérence de Dieu ? Comment est-elle également devenue obsolète ? » 

 

« En effet, cela est bien relié à Dieu », répond l’Ange. « Mais cette phrase renvoie aux attributs divins et non pas aux relations existant entre l’être humain et Dieu. Tous tes livres ne sont que des séries d’instructions écrites par des êtres humains sur la façon de communiquer avec Dieu, de s’en rapprocher le plus possible et de vivre le plus conformément à ses enseignements. Dieu est toujours le même. Notre famille aussi. Seul l’être humain change et ce livre concerne la relation de l’être humain avec Dieu. Par conséquent, il est obsolète ». 

Maintenant, Wo comprend. Bien sûr ! Pourquoi n’a-t-il pas saisi cela plus tôt ? Il est en lui-même un fragment divin. Il possède en lui tous les messages et les enseignements. S’il a besoin d’informations, le cortège de son Moi divin les lui fournira instantanément. En outre, Wo est tout à fait conscient que les choses se transforment magnifiquement de façon spirituelle.  Après tout, c’est la raison de sa présence ici. C’est vrai, sa relation avec Dieu est très différente ! 

 

« Je n’ai pas besoin de ces livres ! » s’exclame Wo, « Qu’est-ce qu’il me prend ? Je suis si reconnaissant que vous soyez ici, cher Ange vérificateur. Merci de m’avoir ouvert les yeux. Puis-je partir, maintenant ? » 

 

« Pas encore », lui répond l’Ange avec un clin d’oeil. « Qu’est-ce que j’aperçois là-bas ? On dirait une carte. » L’Ange se saisit d’un long rouleau de parchemin dissimulé sous les livres qu’il est en train de répandre sur le sol

 

 

  

Kryeon, canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...