EMI : Expériences de mort imminente

EMI : Expériences de mort imminente dans NOUVEAU DON DE LUMIERE gif-anime-etoile-22-gratuitCertains m’ont demandé ceci : « J’aimerais savoir ce que sont réellement les « expériences de mort imminente ». La personne est-elle presque morte ?, Doit-on connaître un tel état pour devenir un travailleur de la lumière ? » 

Je vais maintenant aborder certains sujets pour la première fois et vous révéler une vérité que je n’ai encore jamais énoncée dans aucun message. Ce que vous appelez une expérience de mort imminente ou EMI (en anglais : Near-Death Experience ou NDE) n’est pas ce que vous croyez. 

D’abord, une telle expérience ne survient jamais accidentellement. Les humains se donnent préalablement la permission de la vivre parce qu’elle est susceptible de changer – ou non, selon leur libre arbitre – leur vie spirituelle. C’est avec leur propre accord qu’ils font l’expérience d’une EMI, bien qu’ils ne s’en souviennent guère une fois ici. 

Autre fait : les personnes qui font l’expérience d’une EMI ne sont jamais vraiment proches de la mort. Bien sûr, elles peuvent sembler l’être et avoir l’impression qu’elles le sont, mais ce n’est pas le cas. Elles ne quittent même pas la planète. Je vais vous expliquer ce qui se produit au cours d’une EMI, et vous conviendrez alors que ce n’est guère ce que vous avez imaginé ou entendu dire. 

Une EMI est créée par l’énergie et la préconception de l’humain qui la vie. Tous les humains ne racontent pas la même histoire quand ils « reviennent ». Je vous rappelle que certains en sont revenus en déclarant que cela avait été affreux. « J’ai vu l’enfer, confient-il. Maintenant, j’ai très peur de mourir. » D’autres ont exprimé précisément le contraire. « J’ai vu le ciel, le tunnel puis la Lumière, j’ai senti l’amour, j’ai revu ma famille ! » On peut donc tout « voir ». C’est vrai. On peut percevoir toutes les nuances de l’énergie. Mais pourquoi les réactions sont-elles si opposées ? Tout dépend de l’essence individuelle de celui ou celle qui vit l’expérience, car les humains ont la liberté de choisir leur propre énergie fondamentale. Est-ce la crainte ? L’espoir ? Une belle énergie ? 

Je vais vous dire ce qu’est une EMI et vous en comprendrez toute la logique spirituelle. Oui, c’est souvent la première étape de l’expérience de la mort, mais ce n’en est que les quelques premières secondes. Vous ne sortez jamais de l’énergie fondamentale que vous avez créée. C’est très différent de la mort réelle. Au moment de la mort, la première chose qui se passe chez l’être humain est le mariage de soi et du souvenir dans la reconnexion. Après vous être rencontré, ce qui constitue une grande expérience durant laquelle vous percevez l’ »énergie de Dieu », il se noue une alliance, puis un voyage à leu qui dure trois jours. Il faut en effet trois jours terrestres pour quitter la planète ; ils servent à recueillir ce que l’on pourrait appeler de l’information sur la question cosmique. 

Ecoutez-moi bien, chers membres de la famille, car nous n’avons encore jamais parlé de cela. Chacun de vous sait pourquoi il vit sur terre, pourquoi il se déguise en être humain pour traverser cette existence, et pourquoi il y revient sans cesse. Quelle est la raison de tout cela ? Que s’est-il passé dans l’univers pour qu’il en soit ainsi ? Je vous dis qu’aucun de vous ne le sait, mais aussi que vous le savez tous. C’est la plus grande de toutes les questions, celle que vous posez avant d’arriver ici et aussi lorsque vous repartez. 

Quand vous avez atteint une pleine conscience, vous demandez aussitôt : « Qu’ai-je réalisé ? » Il y a une raison très logique à votre présence ici, cher être humain. Bénis soient ceux qui croient que l’amour est la raison de leurs tribulations terrestres. Car leurs actes aident des trillions de formes vivantes se trouvant ailleurs, apparemment dans un autre univers, voire une autre réalité. Il ne s’agit pas de sacrifice, mais bien plutôt d’un travail. 

Par conséquent, une EMI est une occasion manifeste de modifier quelque chose que vous vous êtes donné. Il n’est donc pas du tout question de mourir, mais plutôt de réaliser une potentialité de changement. Ceux qui en reviennent avec le sentiment d’une belle expérience ont choisi d’en découvrir plus sur eux-mêmes. Ceux qui en reviennent effarés ont fait le choix de ne pas en savoir plus. Enfin –mais est-il vraiment besoin de le spécifier ? – aucun jugement n’est porté dans aucun des deux cas. Dans l’un comme dans l’autre, seule l’énergie de ces humais les a amenés à vivre cette expérience. 

La prochaine fois que vous vous croirez seul dans la souffrance et que vous demandez à Dieu : « Pourquoi moi ? » faites donc ceci. Au lieu de crier ces mots, sentez nos mains autour de vous et nos bras vous étreindre. Veuillez croire que des entités vous entourent en disant : « Tenez bon ! Elevez vos vibrations. Vous ne pouvez savoir  à quel point vous nous aidez… » 

Votre Terre est qualifiée de « seule planète du libre arbitre ». C’est ce qu’elle est. Bien sûr, d’autres planètes sont porteuses de vie. Nous vous l’avons déjà dévoilé. La Terre est cependant la seule à subir cette épreuve particulière, pour une raison précise, et la seule qui soit peuplée par ce que nous appelons des « composantes de Dieu ». Nous vous avons tous cachés dans une branche de votre galaxie où vus n’avez même pas deux soleils comme les autres planètes qui portent la vie. Nous avons déjà abordé ce point. Vous ne pouvez comprendre actuellement pourquoi il faut normalement deux soleils pour créer la vie, mais un jour, lorsque vous découvrirez ces autres planètes, vous verrez qu’elles ont presque toutes deux soleils ! 

Nous vous avons aussi expliqué comment la vie est apparue sur la Terre [lors d’un channeling effectué l’an dernier]. Le « libre arbitre » est la liberté de choisir votre ascension ! 

Ainsi, plusieurs d’entre vous ont attendu en fil [métaphoriquement] avec d’autres anges pour revenir vivre ici à cette époque. Chacun s’est exclamé ; « J’ai très hâte de revenir ! » Vous connaissiez votre avenir potentiel. Vous étiez dans le train pour Harmagedôn, et pourtant vous vouliez revenir ! Pourquoi ? Tel est l’esprit de Dieu quand on est de l’autre côté du voile. Certains d’entre vous sont peut-être d’ais que cela est ridicule. Pourquoi revenir ? C’était le moment d’en sauter une ! [rires]. Mais vous voici quand même ici, assis sur cette chaise ; 

O puissants chamans, ô moines, la Terre a besoin de vous plus qu’à aucun autre moment de l’histoire de l’univers. Vous voici donc assis ici à réfléchir à l’ascension. Savez-vous seulement pourquoi nous vous aimons tant ? Tout simplement parce que vous réfléchissez vraiment à l’ascension ! 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...