Le triple 6 représente l’ADN humain.

 

Le triple 6 représente l'ADN humain.  dans DOUZE COUCHES DE L'ADN Gifs_animes_coeur_08Je vais vous le prouver, pas plus tard que maintenant. Ce n’est pas « l’antéchrist », c’est « l’anti-église ». Additionnez les chiffres des couches 1, 2, 3, et vous obtenez le 6 de la numérologie. Faites la même chose avec les couches 4, 5, 6, et vous obtenez un autre 6 de la numérologie [ 4 + 5 + 6 = 15. (1 + 5 = 6)]. Vous obtenez également un autre 6 avec les couches 7, 8, 9 [7 + 8 + 9 = 24. (2 + 4 = 6)]. Voilà le triple 6 !
 
Et le dernier groupe [10, 11, 12], le groupe de Dieu, additionnez-le et vous obtenez 33, ce qui – numérologiquement – correspond au Christ. 

 

Le triple 6 est le slogan du Christ (petit rire), et c’est de ça que vous avez peur – vous avez peur de vous. Ce n’est pas l’antéchrist, c’est la maîtrise. Cette information est souvent bloquée et attaquée, sur la planète. Demandez à Peggy Phoenix Dubro. Demandez-lui ce qui arrive quand vous enseignez la maîtrise dans les pays étrangers, quand vous maintenez votre intégrité à son niveau le plus haut. Ils se tournent contre vous. Mais elle est toujours là et elle enseigne toujours, toujours bien solide et toujours aussi impliquée. Voilà ce qui arrive quand vous enseignez la maîtrise, mes amis. On s’y habitue. Il y en aura qui s’écarteront de votre chemin parce que vous aurez la marque de la Bête. La maîtrise à l’intérieur de votre ADN. Vous êtes en train d’ouvrir la porte. Vous êtes en train de révéler le Divin Féminin. Vous commencez à vous guérir vous-mêmes. À vivre plus longtemps. La maîtrise est à vous. Vous commencez à développer le Treillis Cosmique. La couche numéro 9 se manifeste et commence à faire son travail, elle écoute et elle entend les mélodies. Si vous le préférez, vous pouvez dire que les Cieux les jouent pour elle. Il va y en avoir qui s’écarteront de vous parce qu’ils penseront que vous êtes mauvais.
 
Ceci n’est pas une prophétie. Mais ce n’est pas ce que vous pensez, n’est-ce pas ? Oui ? C’est quelque chose de grand. Que pouvez-vous faire à cet égard ? Voyez-vous comment l’ésotérique devient pratique ? « Kryeon, je n’arrive à me souvenir de rien de ce que vous avez dit aujourd’hui ». Vous n’y êtes pas vraiment obligés. Toutes ces choses sont intuitivement en vous. Vous ne pouvez pas ne pas les connaître. Vous ne pouvez pas ne pas les connaître. Et ceux d’entre vous qui commencent lentement à s’éveiller à leur interdimensionnalité commencent à comprendre. 

 

Au cours de ce processus de devenir interdimensionnel et d’activer ces morceaux d’ADN, une lumière commence à briller en vous, vous que nous appelons de façon imagée, les Phares. Vous, les Lémuriens. Ceux de l’intérieur de la montagne (Mont Shasta) qui sont parmi vous, si vous voulez bien dire comme ça, puisqu’il n’y a pas de place, interdimensionnellement, ni endroits ni temps, ces Lémuriens qui se regroupent ici, qui sont assis à côté de vous, si vous voulez le dire comme ça, vous supplient de les découvrir. D’ouvrir la porte. Vous voulez vraiment voir un changement ? Et s’il commençait ici, à Shasta ? Petit à petit, il s’étendrait jusqu’à ces endroits que vous appelez « vos maisons ».
 
Seulement un petit nombre d’entre vous habitent à proximité. Nous avons dit à mon partenaire d’organiser ces rencontres à des endroits où les habitants ne sont pas nécessairement intéressés, et qui obligent les participants à parcourir de longues distances pour y aller. Peut-être commencez-vous à comprendre la raison pour laquelle ces rencontres sont organisées dans ce genre d’endroit ? 

 

Quand vous rentrerez chez vous, vous devrez aller loin en emportant avec vous la lumière, la maîtrise, les découvertes que vous aurez faites ici, et vous les répandrez là-bas, autour de vous. Ce n’est pas si difficile de tenir la lumière

 

 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...