La troisième expérience personnelle

gif arbre

(celle de l’implant neutre ou la perception que j’en ai). 

Il y a environ deux ans, je me trouvais dans ma voiture avec ma mère et ma fille. En arrivant à un feu de circulation, j’ai ralenti un peu, mais quand j’ai vu que le feu était vert, j’ai accéléré. Je ne voyais pas la voiture qui s’en venait dans l’autre sens, car des arbres m’en empêchaient, mais j’ai présumé qu’elle s’arrêterait au feu rouge. Comme j’allais traverser l’intersection, je me suis aperçue qu’elle ne s’arrêtait pas et j’ai alors eu une expérience bizarre. Je me suis vue avoir un accident, j’ai aperçu le visage surpris du chauffeur qui me regardait, puis tout à coup, j’ai entendu le brut des freins tandis que l’autre voiture passait à toute vitesse devant la mienne. J’ai alors regardé ma mère qui se demandait autant que moi comment nous avions échappé  à l’accident. 

Etait-ce le fruit de mon imagination ou bien deux potentialités se sont-elles croisées ? Si c’est le cas, quel fut le facteur décisif ? S’agissait-il là d’un résidu karmique ? 

Ce n’était pas le fruit de ton imagination ! Kryeon n’a-t-il pas expliqué lors de messages précédents que vos prédispositions karmiques disparaissent quand vous commencez à contrôler votre destinée ? Lorsque vous le faites, vous pouvez continuer évidemment d’habiter la même ville et de conduire la même voiture qu’avant votre réorientation, mais ces « collisions évitées de justesse » représentent ce qui aurait pu se produire sui vous n’étiez pas sortie du chemin auquel vous étiez prédisposée. Alors oui Martine, ton intuition est juste ; c’est bien une vieille potentialité qui est passée sous tes yeux. 

A cours de plusieurs messages canalisés, j’ai souvent mentionné ce qui suit : heureux sont les humains qui se rendent compte qu’ils n’ont pas besoin de suivre leurs prédispositions karmiques car ils passeront souvent devant leur propre mort en s’acheminant vers une vie longue et heureuse. 

Chers lecteurs quand vous prenez en charge votre destin au lieu de suivre simplement la voie qui vous a été donnée, vous vous changez, vous changer la direction de votre vie et vous changez le moment de votre mort. 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...