Le sommeil est un attribut inter-dimensionnel

 

 

gif chenille       Voici un autre aspect quantique. Je vous parle de ces aspects, afin que vous compreniez ce qu’est la « confusion quantique ». Même si cette dimension quantique est une partie intégrante de votre cerveau, elle n’est pas facile à intégrer. Cependant, je sais que vous pouvez éventuellement la comprendre et la manifester. Lorsque vous vous retirez dans cette chose que vous appelez « le sommeil », ou dans ce que vous pouvez peut-être appeler « un état alpha », cette partie intermédiaire de votre conscience qui est libre de toutes contraintes, que se passe-t-il ? Avez-vous déjà fait des rêves qui vous paraissent – encore et toujours – tout à fait insensés ? Une fois que vous êtes sortis de l’illusion du temps et des lieux physiques, les Êtres Humains de vos rêves ne peuvent même pas se reconnaître les uns les autres, à cause de cette linéarité. 

 

Vous avez peut-être voyagé dans des dimensions différentes et en des temps différents. Pourtant, ces choses vous semblent vraiment insensées, par rapport à votre « vraie vie », n’est-ce pas ? Pouvez-vous, « logiquement », m’expliquer ce phénomène  ? Eh bien! Je vais vous donner ma version de ces faits. C’est parce que, dans cet état d’être, vous êtes dans un état quantique. Le rêve ou l’état alpha est un état quantique. Le cerveau est alors libéré du contrôle intellectuel, donc, il devient quantique, c’est-à-dire, sans structures préétablies. En réalité, il est sorti de la dimension linéaire. Cela signifie que tout se passe dans l’ici-et-maintenant, et que cela vous convient très bien… quand vous êtes dans cet état d’être. Quand vous êtes en train de rêver, est-ce que vous vous arrachez les cheveux, en cherchant à comprendre pourquoi cela est aussi illogique ? Êtes-vous dans une confusion totale, selon la logique de votre intellect ? Ne seriez-vous pas plutôt dans un état d’être qui permet de profiter des choses dites impossibles ? Cet état où tout est possible, sans réserves ni contraintes, sans bien ni mal, en toute compassion, est, ce que nous appelons « un état quantique ou un état naturel ». 

 

Il y en a parmi vous qui vont me dire: « Kryeon, je sais que la construction limitative de mon intellect commence à changer ou à se désintégrer, et que cela me permet de mieux comprendre ce que tu enseignes, mais… Pourquoi est-ce qu’il y a encore beaucoup de choses que je ne comprends toujours pas ? » Oui, je sais. Donc, je vais tenter de simplifier, en utilisant des termes que vous comprendrez. Regardez la boîte dans laquelle vous êtes. Celle que vous appelez « le temps ». Elle est très linéaire, puisqu’elle vous permet d’aller dans seulement une direction! Vous ne pouvez pas tourner à gauche ou à droite. Vous n’avez pas d’autres choix que celui du futur. L’horloge ne va que dans une direction, celle de l’avant. Il n’y a pas d’horloges qui vont du haut vers le bas ou de gauche à droite. C’est un sens unique. 

 

C’est ainsi que vous pensez. Vous prenez la notion de linéarité et vous l’appliquez à tout ce qui existe. Toutes les pensées, tous les raisonnements, toute la logique et toute la spiritualité est basée sur cette linéarité. Vous vous dites que si vous êtes linéaires, Dieu doit aussi l’être. Cependant, Dieu n’est pas limité à cet état d’être, et vous ne l’êtes pas non plus. Il y en a parmi vous qui vont bientôt sortir de cette boîte. Ils vont avoir une meilleure compréhension de ce qui se passe dans leurs vies. Évidemment, en ce moment, notre enseignement doit vous sembler passablement farfelu

 

 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll. 

 

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...