L’équilibre – 2ème Changement

gif bulle              Il y a une autre sensation que vous ressentez peut-être. Il y a en ce moment un manque de cohérence vibratoire entre ce que vous avez appelé votre vibration mentale et le reste de votre biologie. Le message que moi et d’autres entités nous vous apportons est un message spirituel. Même si ce que je fais concerne la planète physique, vous percevez votre croissance d’un point de vue mental et spirituel. Vous devenez peur à peu une personne tolérante et paisible avec une sage perspective sur les autres personnes vous entourant. Ce  sont là des processus presque exclusivement mentaux pour vous, même si en vérité ce sont là des attributs astraux. Vous le « sentez » dans votre tête cependant, et votre attitude est perçue comme étant le produit de votre tournure d’esprit. 

 

Ce qui se produit ensuite semblera familier pour certains d’entres-vous. L’Esprit sait que le reste de votre biologie a besoin de « rattraper » votre nouvelle mentalité (chakra de la couronne). Pour ce faire, il y a beaucoup de travail qui est généré pour vous au niveau biologique ; en réalité, ce processus remonte à la période du 11 :11 lorsque vous avez été informés du code qui était transmis à toute l’humanité (plus de détails sont donnés à ce sujet dans ce livre). Votre biologie a reçu à ce moment-là, la permission de changer avec votre croissance astrale, et les mécanismes ont été donnés dans ce but à la partie magnétique de votre ADN. 

 

La conséquence de cette non-synchronisation est que beaucoup d’entres vous ont l’impression que l’on « travaille » sur eux pendant qu’ils dorment. Certains d’entre vous feront des rêves métaphoriques à propos de mains qui vous touchent partout, ou verront en rêve de très petites créatures vous prodiguant des soins tout au long de la nuit. Je le répète, il s’agit d’un nouveau processus qui travaille en votre faveur pour vous apporter la santé dans la nouvelle énergie, mais cela peut, une fois encore, créer de la peur si vous ignorez ce qui est en train de se produire. La principale peur que beaucoup parmi vous ont est celle d’être attachés par des entités pendant votre sommeil. Soyez conscients des différences qu’il y a entre la coopération de votre biologie et une attaque d’une entité extérieure. La principale différence, c’est comment vous vous sentez à la suite de ce qui est fait. Si vous avez des doutes, créez alors simplement la solution en ayant recours à la procédure que je vous ai déjà donnée précédemment. Pratiquez les techniques de rêve lucide grâce auxquelles vous avez la pleine maîtrise de ce qui se produit durant vote sommeil. Si vous avez le sentiment que ce qui se passe autour de vous dans vote état de rêve est inapproprié, alors demandez aux entités qui vous perturbent de vous laisser. Je vous assure que vous ne vous rendez pas encore bien compte du pouvoir dont vous disposez de faire cela. Ce pouvoir est absolu et aucun être astral ou en provenance d’une autre dimension ne peut continuer ce qu’il fait si vous ne lui en donnez pas la permission. Après avoir fait cela, seules les choses appropriées continueront à se produire. Si vous sentez encore les changements se faire, alors vous pouvez vous détendre et sourire face au fonctionnement normal de votre propre biologie. Honorez le processus et réjouissez-vous-en. 

 

Votre biologie inférieure rejoindra peu à peu le niveau atteint par votre tête, et les autres chakras s’équilibreront d’eux-mêmes au niveau vibratoire le plus élevé. Soyez conscients durant ce processus que l’énergie de la kundalini sera vraiment étrange. C’est tout simplement une autre sensation qui sera différente de tout ce que vous avez ressenti auparavant. Cette énergie de la kundalini est l’énergie qui touche effectivement tous les chakras en même temps. C’est également la seule énergie qui s’élève en réaction aux autres (alors que les autres sont statiques). Cela se manifestera dans votre vie par de l’agitation, ou de l’anxiété. Ça vous amène à sentir que quelque chose est sur le point de se produire, et qu’il vaut donc mieux pour vous de ne pas vous relaxer trop longtemps. Il s’agit d’une fausse réaction, et ce n’est pas une chose négative. C’est en bonne partie une véritable réaction chimique. Vous avez alors affaire à de tous nouveaux alignements et à des sensations tout à fait nouvelles. Nous vous invitons à vous habituer à cette montée d’énergie et à la reconnaître pour ce qu’elle est. Pour certains d’entres vous, cette montée d’énergie se poursuivra probablement durant une bonne partie du prochain siècle. Vous devez apprendre à vous détendre face à cette nouvelle sensation. C’est simplement une nouvelle vibration entre vos portails biologiques. C’est dorénavant normal ! 

 

Kryeon canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...