Les fantômes du karma

Channeling du 22 mars 1993 

Groupe de lumière de Del Mar, Californie 

nuage

Salutations ! Je suis Kryeon du service magnétique. Je parle à mon partenaire en ce moment ; je suis toujours à ta disposition, tout comme je suis en tout temps à la disposition de n’importe quel humain. 

Je parle à un groupe d’élite ce soir. Comme je l’ai souvent affirmé, je suis à votre service.. et il y a une grande ironie dans cette pièce, car je me tiens à vos pieds et vous aime avec tendresse. Vous êtes les guerriers de la lumière ; vous êtes ceux qui ont choisi de venir ici et de faire partie de la Terre, de mourir comme il se doit, et de revenir… à maintes et maintes reprises afin que la vibration de la Terre puisse s’élever grâce à cette action de votre pur amour. 

[…] 

Les insignes de couleur que vous portez sont nombreuses et de grande valeur. Ceux qui, comme moi, vous regardent dans un parfait amour, vous voient dans toute votre gloire. Vous êtes tous reconnus pour qui vous êtes réellement : ceux qui ont choisi le sentier difficile, ceux qui ont choisi de recevoir une leçon de vie sur la planète du libre choix, car toutes les planètes ne sont pas ainsi. Vos couleurs en disent long sur qui vous êtes. Vous n’avez pas conscience que moi, Kryeon, je suis à vos pieds, prêt à servir, et que vous êtes ceux qui sont exaltés. Sachez que nous vous aimons tous, et que nous connaissons chacun d’entre vous par son nom. 

Même si tout cela vous est caché durant votre incarnation, il y a un grand éclair de compréhension qui se produit pour vous en tant qu’êtres humains lorsque vous vous éveillez chaque matin. Entre le sommeil profond et le plain éveil, une impression de souvenir se présente souvent à vous, une impression que vous ne pouvez expliquer. Il y a un instant où vous vous souvenez de qui vous êtes réellement… tous les jours sans exception pendant que vous existez sur cette planète. Votre moi fantôme se fait réveiller par un rêve que vous avez fait durant la nuit, un rêve dont il vaut la peine de se rappeler, quelque chose qui était paisible et merveilleux, mais dont vous n’arrivez pas vraiment à ramener un souvenir net à l’esprit. Ceci arrive à tous les humains. Peut-être en avez-vous fait l’expérience et vous êtes-vous demandé ce que c’était. 

Ceux parmi nous qui sont en service, comme moi, sont nombreux comparativement à ceux qui sont en incarnation comme vous. Si vous comptiez le nombre d’humains dans cette pièce, il vous faudrait multiplier ce nombre par huit pour avoir une bonne idée de tous ceux qui sont réellement ci en ce moment… mais les deux ou trois entités que vous connaissez le mieux ont été avec vous depuis votre naissance et elles sont venues avec vous lorsque vous êtes arrivés… sachant votre nom. Elles vous ont été assignées, par vous, et elles se tiennent prêtes à créer avec vous lorsque vous serez prêts. J’en dirai plus à ce sujet … 

Je suis Kryeon, je n’ai jamais été en incarnation. Je suis venu en réponse à votre travail. Je représente l’Esprit dans son ensemble, ceux qui ont été ici, ceux qui ne l’ont pas été… et ceux qui le seront. Je représente le pouvoir de l’amour qui vient du Soleil à l’intérieur du Soleil. Je suis l’amour, tout comme vous l’êtes lorsque vous n’êtes pas ici. Vous me connaissez et je vous connais. Je vois très clairement vos contrats et vos sentiers, et j’aime chacun de vous par son nom. Vous vous trouvez devant moi, ayant divers degrés d’illumination et de compréhension, mais sachant qu’il y a quelque chose ici pour chacun de vous. Je vous apporte à tous de bonnes nouvelles. Une fois encore, c’est à dessein que vous venez ici à cette réunion, et l’Univers honore votre intention. 

[…] 

Chaque attribut d’énergie du karma est comme une intimidante bulle noire, créée exprès pour vous, afin que vous puissiez passer à travers ou entrer en elle. Nous (de ce côté-ci du voile) appelons ces bulles noires des fantômes, car elles peuvent venir à vous empreintes de peur et de terreur, ou encore d’anxiété. Mais il est facile de les rendre inopérantes et de les crever, et elles disparaîtront comme les machinations de peu d’importance qu’elles sont réellement. A l’intérieur de chacune d’elles se trouve un cadeau qui vrille avec éclat, et qui se révèle de lui-même par un simple examen… et pour revendiquer ce cadeau il suffit de pénétrer directement dans la bulle et de faire face au fantôme. Le cadeau est d’avoir réussi la leçon, ou le karma, et de voir cette bulle se dissiper et disparaître à jamais des leçons de vote vie. Dans le cours du processus de dissipation, l’énergie qui avait été emmagasinée à cette fin est libérée. Le résultat final est la liberté pour vous et une transmutation du négatif en positif pour la planète, ce qui par conséquent en élève la vibration. Pouvez-vous voir que la planète n’est rien sans vous ? Elle n’est que l’arène qui vous est fournie pour votre travail karmique, et maintenant votre arène est une voie d’être transformée pour mettre la puissance. 

Laissez-moi apporter un complément d’explication à propos de ces peurs fantômes. Elles réagissent toutes en réponse directe à la façon dont vous avez vécu vos expressions passées… selon que vous étiez un homme ou une femme, que vous étiez agressif ou passif, selon ce que vous avez fait alors que vous étiez ici, la manière dont vous êtes mort, et l’interaction avec les autres humains incarnés autour de vous. Mes très chers, voici une vérité à enchâsser dans vote cœur : l’Univers ne porte pas de jugement sur quoi que ce soit que vous avez fait. Il ne porte pas de jugement sur ce que vous êtes en train de faire, car vous êtes des étincelles de Dieu incarnées sur Terre pour apprendre, et vous êtes responsables de vous-mêmes et du système de karma qui agit en toute justesse. Cependant, tout ce que vous faites entraîne des conséquences. Cela n’a rien à voir avec le principe de cause et d’effet, ou avec la culpabilité et la punition. Il n’y a rien de tel dans le moteur karmique de votre vie, car l’Univers est littéral et voit les choses que vous faites soit comme des leçon apprises, soit comme des mises en situation destinées à vous faire apprendre de nouvelles leçons, les deux générant une énergie d’un type ou l’autre. 

Laissez-moi vous expliquer en tout amour, de quelle façon vous devriez considérer ces fantômes de peur qui vous concernent plus particulièrement. Même au cours de cette incarnation, de votre expression en cette vie, beaucoup parmi vous éprouvent de l’anxiété à propos de choses qui se sont produites, mais qui ne peuvent être expliquées d’un point de vue rationnel. Il y a de nombreuses peurs représentées ici : la peur d’être seul, la peur d’être abandonné, la peur de ne pas être en bonne santé, la peur de l’échec, la peur de votre propre mort – toutes ces peurs sont des fantômes… ah ah… particulièrement la dernière. La peur de la mort est si solidement implantée en vous tous qu’il est très difficile de passer à travers cette peur. Il est approprié qu’il en soit ainsi, car si vous pouviez voir ce fantôme dans toute sa faiblesse, vous passeriez certainement à travers… et cela ne servirait pas le but de votre présence ici. 

[…] 

Utiliser l’amour comme votre source de puissance lorsque vous faites ces choses. Aimez ceux qui vous haïssent. Apprenez à tolérer l’intolérable. Soyez pacifique lorsque la paix ne semble pas être à porte de la main. Toutes ces choses sont possibles ! C’est la clé du moteur du karma. Ces choses que vous avez créées sont faciles à désamorcer. Il n’y a que vous qui puissiez bien vous occuper de chacune d’entre elles. Les épreuves sont créées afin de pouvoir être surmontées. Vous êtes l’auteur de vos propres épreuves ; par conséquent, dites-vous bien ceci : il n’y a aucune épreuve qui soit au-delà de vos connaissances ou de votre capacité de passer à travers. L’Univers ne vous donnera jamais un problème qui soit insoluble. Cela ne vous serait d’aucune utilité, pas plus qu’à l’Esprit d’ailleurs. C’est une promesse que l’Esprit vous fait. 

Amenez vos autres peurs devant vous et entrez dedans. Regardez les bulles de karma éclater, et revendiquez le cadeau qui s’y trouve. Avec une joie totale amenez-les dans votre réalité et faites-les disparaître de votre vie comme les fantômes qu’elles sont. Faites ceci une par une, à dessein et avec intégrité… et sagesse. Ce que je dis en ce moment à propos de ces choses, par l’entremise de mon partenaire, est vrai. Sachez qu’il traduit exactement mes pensées alors même que je suis ici pour entendre les paroles qu’il emploie et savoir qu’elles sont justes… car si tel n’était pas le cas j’arrêterais immédiatement mon partenaire et vous le dirais. 

[…] 

Vous portez en vous les séquelles de la peur entourant cet événement. Vous seriez en dorit de dire : « Je ne m’en rappelle pas du tout ; qu’est-ce que j’ai à craindre de cela ? ». il s’agit là de la peur la plus fondamentale des enseignants et des humains éclairés sur Terre aujourd’hui. Il s’agit, de fait, de la peur de l’illumination. C’est la peur d’être guéri, et d’être un guérisseur dans la nouvelle énergie que j’apporte. C’est une peur qui est si profondément ancrée en vous que certains en tombent malades à l’approche de l’illumination et de la connaissance qui vous revient de droit. Et comme vous commencez à revendiquer le prix qui est offert dans la nouvelle énergie, votre corps le rejette parce qu’l ne sait pas qu’il n’y a plus aucun danger maintenant à revendiquer le prix. Il y eut auparavant une époque où votre corps a ressenti cet éveil, et où il fut apparemment récompensé par la mort. 

Je parle de la nouvelle énergie. Je parle de la raison pour laquelle je suis ici, et j’explique pourquoi les nouvelles entités à votre service sont ici. Car il n’y eut qu’une seule autre époque où nous avons tous été ici… et, selon toute apparence, vous avez été punis peu après ; vous vous en souvenez clairement au niveau cellulaire. Je suis maintenant devant vous pour vous révéler qu’il n’y aura aucune punition de ce genre cette fois. Il s’agit d’une époque paisible, glorieuse, et remplie de possibilités. Vous avez maintenant le pouvoir de passer à travers cette peur de base, de la même manière que j’ai décrite pour les autres fantômes. Faite face à ces peurs avec moi maintenant, il n’y a aucune raison pour laquelle vous ne pourriez le faire 

[…] 

Vous avez en vous la capacité de créer avec vos guides… en exprimant verbalement à haute vois, tout ce que vous désirez. Vos pièces d’abondance, de paix et d’essence intérieure sont prêtes et vous attendent. Vous pouvez y entrer en tout temps, si vous voulez bien enclencher le processus en verbalisant avec vos guides la co-création des choses dont vous avez besoin. Vous pouvez être en des lieux de paix où vous n’auriez jamais pensé pouvoir être auparavant. Les choses qui risquaient de réveiller vos vieilles anxiétés seront complètement désengagées. Vous serez alors libres des bulles noires karmiques que vous portez comme bagage en vous incarnant. Tout ce que vous avez à faire, c’est de demander. Cela est nouveau, et ça vous est offert dans l’amour. 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...