Les quatre attributs de l’amour parfait

 

gif coeur         Très chers, l’amour parfait de l’Esprit est un amour serein. Il ne s’écrie pas, du sommet de la colline ; « Je suis ici, regardez-moi ! » L’amour de Dieu, l’amour de votre Moi divin est calme, compatissant, fort, consistant. Pouvez-vous ressentir ceci ? Nous déversons tout ceci en vous.  C’est l’essence même de votre foyer. C’est ce que certains d’entre vous ressentent lorsqu’ils croient qu’ils « aiment » Dieu. C’est le souvenir de votre vrai foyer et il vous appartient. Et, très chers, sa matérialisation s’effectue dans le fauteuil de votre chambre dorée. Comprenez-vous ? 

 

L’amour ne calcule pas. Il n’existe que pour lui-même et ne nourrit que l’amour de l’Esprit. Il n’y a pas de sermon dans tout ceci. Il s’agit d’amour sincère. Il ne crie pas : « si vous faites ceci pour moi, je ferai quelque chose pour vous ! » Non. Il n’existe que pour être. Il se contente d’exister. Veillez bien à ceci, l’amour de Dieu est désintéressé. 

 

Le troisième attribut, c’est que l’amour est modeste. Il ne se met jamais en avant. Il n’est jamais fier. Il n’est pas nécessaire qu’il le soit, voyez-vous, car il émane de la source de toute création. Chacun le reconnaîtra sans avoir besoin de prononcer une parole. Vous n’aurez même pas besoin de lever la main et de dire « regardez-moi ». Comme une lumière dans les ténèbres, vous attirerez les autres, qui vous demanderont : « Qu’y a-t-il de spécial en vous ? » Lorsque Wo vit le grand ange doré dans le fauteuil d’or, il ne lui demanda pas son identité. Il ressentit aussitôt le caractère sacré de l’entité ! Votre ordination en tant qu’humaniste est un signe distinctif que chacun peut voir. Au fur et à mesure que l’ancienne énergie de la Terre s’éclairera, nombreux sont ceux qui l’observeront ! 

 

Enfin, l’amour est empreint de sagesse qui inclut les trois précédents attributs. La sagesse est sereine, sobre et désintéressée. Elle sait ce qu’il faut dire ou pas. Elle agit raisonnablement. 

 

L’amour parfait n’écrira jamais un scénario effrayant pour votre vie, mais l’ego, lui, le fera. C’est cela la véritable différence entre eux, très chers. La crainte ne figure pas dans les messages de Dieu. La crainte est un mécanisme qui apparaît dans le karma et les enseignements humains. Je vus demande de bien vous rappeler ceci : Dans toute l’histoire de  l’humanité rapportée à ce jour, lorsque les anges du Seigneur apparurent, quel que soit le système de croyances, ils arrivèrent avec trois mots. Savez-vous quels furent ces trois mots, qu’ils prononcèrent avant toutes choses ? « Ne crains point ! » – preuve que Dieu ne vous enverra jamais un message de crainte. « Ne crains point ! » Cela est écrit à votre intention. 

 

Installez-vous dans vos fauteuils dorés quelques instants, car nous avons une histoire à vous raconter. C’est l’histoire de Thomas. Oh, très chers, ces paraboles vous sont offertes, car les histoires ruisselle littéralement de vérité, elle est éloquente. Exista-t-il réellement un Thomas ? Non. Et cependant, il y a Thomas dans chacun de ceux qui sont assis ici, dans cette salle, en ce moment, ou qui lisent ce , message

 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...