L’interdimensionnalité humaine
Il est possible que vous ne soyez pas conscients de certains aspects de ce qui vous entoure. Par exemple, de ceci : je suis ici pour vous apprendre que l’entité prénommée Humain peut sembler complète, alors qu’il n’en est rien. Une partie de vous manque à l’appel ! Vous avez déjà entendu l’expression de Soi supérieur. Ceci est exact. Une partie de votre Soi supérieur est en pleine séance de planning, cocréant avec celui des autres afin de provoquer des synchronicités – de créer avec vous une nouvelle réalité.
Je sais que cela peut paraître un peu nébuleux et, pour cette raison, nous aurons une autre transmission sur ce sujet. Comprenez que durant cet enseignement, nous devons recourir à des métaphores pour parler de l’interdimensionnalité. Voilà pourquoi nous représenterons ce qui suit en insistant sur le fait que presque tout est interdimensionnel et, par conséquent, souvent métaphorique.
Ecoutez avec attention, car certains concepts ne seront peut-être pas compréhensibles du premier coup. Une partie de vous est absente. Elle est avec ce que quelques-uns appellent « les Guide et les anges » autour de vous. Nous appelons cela l’énergie. On ne peut les compter, car ils ne font qu’un, tout en étant infinis. Constamment présente autour de vous se trouvent l’essence véritable de l’Esprit, qui est tout amour, prête à être activée avec compassion.
Kryeon, canalisé par Lee Carroll.
Vos petits messages !