L’année 2009 : la Grande Transformation

 smiley ange

 

-       D’après toutes les informations que j’ai recueillies au cours des années, cette transformation est très atypique. La planète semble certainement se transformer. Elle est secouée de toutes parts et nous aussi… sans doute parc qu’elle se transforme avec nous à son bord. Au cours d’un récent channeling, vous avez affirmé que notre corps était « prêt. Permettez-moi de vous dire en toute franchise, cher Kryeon, que nos corps semblent plutôt tomber en morceaux… Nous avons tous divers symptômes physiques, tels que des migraines, de la fièvre, une perte de concentration, un état dépressif et toutes sortes de troubles du sommeil, comme celui de s’éveiller inexplicablement à toute heure de la nuit, etc… Je sais que ça fait partie du jeu, mais il est parfois difficile de distinguer les problèmes physiques et les symptômes spirituels. Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est plutôt intense… 

 

Je vous demande donc, Kryeon de quelle façon notre corps est-il prêt selon vous ? Les symptômes spirituels vont-ils continuer jusqu’à 2012 ou vont-ils disparaître progressivement d’ici là ? 

 

Pour certains (dont moi-même), la plupart de ces symptômes se situent au-dessus des épaules, au niveau des yeux, des oreilles et de la mâchoire… est-ce là un schème spécifique ? 

 

N’oubliez pas que vous êtes née dans une vieille énergie. Vous devez maintenant prendre votre corps du NOUVEL AGE, qui flotte dans la vieille soupe, et le rendre merveilleux. Eh bien, cela va prendre encore un certain temps. Vous subissez presque tous actuellement les attributs de la transformation. Alors que l’énergie de Gaïa commence à élever sa vibration, votre corps réagit. Il ne peut plus demeurer dans la vieille énergie, il ne peut pas encore entrer dans la nouvelle. Alors, pendant la transformation, cela fait mal ! 

 

Nous vous avons dis qu’une transformation majeure s’est produite de cette même façon entre les derniers mis de 2007 et les premiers mois de 2008 (voir « Channeling plus bas). Les attributs spirituels ont été retirés pour un temps, puis ont été remplacés par de nouveaux outils. C’est le changement dont nous vous avons parlé en 2000, lorsque mon partenaire sur une scène de Jérusalem, a déclaré à son auditoire de langue hébraïque qu’il ne se produirait vraiment pas grand-chose spirituellement sur la planète avant 2008. Il a dit qu’Israël ne connaîtrait pas la paix avant cette date et que l’on ne commencerait à y travailler qu’à ce moment là. Maintenant, vous y êtes. 

 

Les symptômes spirituels apparaissent souvent dans la tête. Les bourdonnements d’oreilles en sont, puisque vous avez mentionné les oreilles. Les problèmes de la structure osseuse sont également prédominants. Tout cela n’est toutefois qu’une question d’énergie (même si vous êtes convaincue que c’est lié au vieillissement). Cela persistera au-delà de 2012. Utilisez donc des énergies qui vous aideront dans ce processus de croissance. Il en existe plusieurs, à la fois ésotériques et chimiques. De nouveaux médicaments proviendront de la jungle. 

 

 

 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...