Le potentiel

 

bye

 

Cette flambée de violence au Moyen-Orient va entraîner plusieurs changements. Tout d’abord, les combats vont éventuellement cesser (désolé pour les chrétiens). Ensuite, plusieurs vont enfin se rendre compte qu’Israël devra avoir le droit d’exister si l’on veut que la paix règne sur la Terre. Ceux qui pensent le contraire seront peu à peu identifiés comme étant la cause du problème réel. Depuis le début, c’est là la « question cruciale », et Kryeon l’a bien dit, il y a dix-huit ans : «Comme vont les Juifs, ainsi va la Terre. » Kryeon nous a toujours demandé passionnément de diriger nos efforts sur Jérusalem en affirmant par ailleurs que « tout le reste » s’ensuivrait (soit les solutions de paix). 

 

Le potentiel est le suivant. Par suite de la situation, le prochain secrétaire général des Nations unies aura plus de facilité à renforcer l’application des résolutions antiterroristes adoptées à l’unanimité par les délégués de cette organisation mondiale. 

 

L’eût-on fait plus tôt, nous n’assisterions pas à la présente lutte. Non seulement l’ONU doit-elle participer au processus, mais elle pourra jouer un rôle clé dans la résolution du conflit, puisque c’est la fonction que lui ont assignée ses fondateurs, il y a plusieurs années. La bataille à laquelle nous assistons aujourd’hui a le potentiel de faire comprendre au monde entier la situation réelle et d’aider les indécis à discerner les vrais problèmes. 

 

Qui aime la guerre ? En tout cas, pas moi. Mais si vous pensiez que tous ces « problèmes étrangers » allaient disparaître lentement avec le temps tandis que vous vivez sereinement aux États-Unis, dans la paix et l’abondance, vous n’avez alors rien compris aux propos de Kryeon, lequel a dit que si vous vivez dans ce grand pays, c’est précisément pour permettre à « la force du travailleur de la lumière, qui n’est pas en mode de survie, de briller énormément ». En d’autres mots, c’est votre responsabilité d’envoyer de la lumière en Palestine (Kryeon  nomme ainsi toute la région israélo-palestinienne) comme personne d’autre ne peut le faire. Y aviez-vous déjà pensé ? 

 

Dans d’autres pays, on me demande souvent ceci : « Pourquoi y a-t-il tant d’informations métaphysiques aux États-Unis, tant de channels ? » Sachez que ce n’est pas un hasard. Ce mandat est le nôtre. Et en vertu de celui-ci, c’est ici que doit s’accomplir le travail visant à aider ceux qui sont en mode de survie, ceux que vous voyez quotidiennement dans les débris, aux bulletins de nouvelles. Nous détenons la plupart des solutions ! Maintenant, manifestons la Lumière afin que ceux qui vivent dans des régions plus sombres puissent « voir » les trésors cachés jusqu’ici par l’obscurité, c’est-à-dire la sagesse, la solution et l’action appropriée. 

 

Si ce blog vous a offensé, j’en suis désolé. Je n’avais pas l’intention d’offenser qui que ce soit. Même mes amis chrétiens (il m’en reste encore deux) comprennent ma position. 

 

J’aimerais bien qu’ils ne capitulent pas devant les problèmes du Moyen-Orient et ne sautent pas dans le « train du ravissement » chaque fois qu’éclate un conflit. Ils sont très forts en prière, mais nous avons besoin qu’ils envoient aussi de la lumière, celle du Christ. Ce serait tellement utile ! Mais ils se concentrent plutôt sur leur besoin de « s’échapper d’ici ». Ils vont être déçus. 

 

Si vous êtes enclin à m’envoyer un message électronique pour me dire à quel point mon attitude positive et ma mine joyeuse tombent au mauvais moment, ne vous donnez pas cette peine. Je suis occupé à monter les marches du phare

 

Lee Carroll 

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...