Dianne Robbins sur Telos

Un mot de Dianne Robbins sur Telos                                            gif chenille 

Presque toute ma vie durant, je me suis sentie complètement déphasée par rapport à la société actuelle. En 1989, à l’âge de 50 ans, je me suis mise à la méditation. J’ai été enseignante pendant plusieurs années. Mais malgré mes diplômes et mes qualifications, je n’arrivais pas à comprendre le sens de ma présence sur terre. Jusqu’à ce que je rencontre ma flamme jumelle et que je reçoive intérieurement une direction à suivre. Parallèlement à cette relation de nature transcendante, j’ai retrouvé le souvenir de qui je suis et la raison de ma vie ici-bas. 

Quelques années plus tard, j’ai « découvert » un bulletin d’information rédigé par Sharula Dux. Celle-ci est venue à la surface du plan tridimensionnel en provenance de Telos, une cité souterraine sise au centre du mont Shasta. Selon l’information partagée dans ce bulletin, elle aurait vu le jour en 1725… Aujourd’hui, elle réside à Santa Fe au Nouveau-Mexique, avec son mari. 

Le petit journal en question décrit les cités souterraines situées sous la croûte terrestre et le style de vie à Telos. Sharula Dux y explique qu’Adama est un maître ascensionné et qu’il fait office de grand prêtre à Telos. La seule mention du nom « Adama » a éveillé en moi une ardente curiosité à son sujet. Lorsque je méditais, je gardais habituellement un crayon et un carnet posés à côté de moi ; un jour, lors d’une méditation, alors que je songeais à lui, j’ai soudainement éprouvé une montée d’énergie douce et bienveillante. Ces émanations subtiles me traversaient, me soulevant presque dans les airs. J’ai ensuite entendu : « Je suis Adama, et je m’adresse à vous depuis Telos ». 

Nos pensées, voyez-vous, se diffusent de par l’univers et nous connectent instantanément à la personne évoquée. Ainsi, au moment même où je pensais à Adama, celui-ci perçut ma pensée et y répondit. 

Les opérations de notre mental possèdent un caractère lumineux, et cette langue de lumière constitue un langage universel agissant de l’intérieur de nous, sur un plan subatomique ; elle franchit toutes les fréquences et les dimensions, le temps et l’espace. Quel que soit le lieu où se centre notre attention, notre conscience s’y rend aussitôt. Adama a senti ma fréquence et a résonné avec elle. J’ai ensuite pressenti sa réponse grâce à la langue de lumière universelle et mon cerveau a traduit cette fréquence en idées, en images et en mots. 

En ce qui me concerne, le processus était relativement simple. J’étais le récepteur, enregistrant les mots à mesure qu’ils me venaient. Mon esprit n’interférait aucunement ; il n’analysait pas, n’évaluait ni ne jugeait le contenu du message. Chacun de nous possède une bande de fréquences qui le rend identifiable aux yeux de tous les êtres de l’univers. Elle équivaut à sa signature. Aussitôt qu’une pensée jaillit en son esprit, elle a déjà atteint sa destination. La langue de lumière vivante établit la communication avec tout, depuis le plan subatomique jusqu’à l’intergalactique, et relie toute vie, partout. 

Ne l’oubliez pas, nous ne faisons qu’Un. Quand vous songez à un maître ascensionné comme Adama ou Mikos, sachez qu’il en est instantanément conscient et qu’il réagit sur-le-champ. Toutefois, vous devez être réceptif à entendre sa réponse. C’est là la clé. 

Révélations de la Nouvelle Lémurie canalisées par Aurelia Louise Jones 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...