La co-création

avatar

Il y a quatre choses que vous devriez savoir à propos de la co-création. Si vous désirez vous servir de ce nouveau pouvoir de co-création, vous devez apprendre le fonctionnement de ces quatre mécanismes : Intention – Réalité -  Verbalisation – Autocréation

Intention 

Pour que vous parveniez à co-créer, et permettre à l’électricité qui est Esprit d’affluer dans votre corps humain (pour que votre pleine essence spirituelle se mette à circuler dans votre essence physique), vous devez d’abord exprimer à l’Univers votre intention qu’il en soit ainsi. Pour ce faire, il vous faut reconnaître le karma autour de vous. Vous devez soit traverser ce karma, ou bien demander l’implant, car il est très important d’annuler le karma et d’être le corps de lumière pour que le pouvoir co-créateur puisse se manifester. C’est pourquoi le premier livre de Kryeon, tel que traduit par mon partenaire, concernait l’implant neutre… afin de vous laisser voir les possibilités qui s’offrent à vous pour neutraliser tout votre karma. C’est la Première étape si critique. Sachez cependant qu’après avoir verbalement transmis l’intention par l’entremise de vos guides, et après qu’elle ait été reconnue par l’Univers, vous n’avez pas à attendre. (L’Univers est littéral, et il honore votre intention comme si des années de travail s’étaient écoulées pour la former). Votre intention met en mouvement les mécanismes qui annuleront votre karma, et concrétiseront des situations qui auraient pu autrement perdurer dans l’arrière-plan de votre vie. Elle apporte également un changement de guides. 

Mais pendant que tout cela se passe, vous pouvez commencer immédiatement à co-créer… parce qu’avant tout c’est l’intention qui compte. Elle est absolue. Vous ne pouvez annuler votre intention.. Soyez très prudents avant de la verbaliser, car des choses vous arriveront, et se produiront pour vous, en tout amour et justesse lorsque vous le demanderez. Soyez conscients de ce qu’est l’intention (et de la façon dont il faut l’exprimer). C’est un moment de calme lorsque vous parlez à l’Esprit, un moment sacré de votre choix lorsque vous dites à l’Esprit : « Je souhaite utiliser mon pouvoir et co-créer. Mon intention est de devenir un être de lumière. Mon intention est d’utiliser le don de la nouvelle énergie comme il se doit. » C’est tout ce que ça prend. (L’expression être de lumière est le nom que Kryeon donne à ceux et celles qui ont exprimé une intention, annulé leur karma, et laissé jaillir le plein potentiel de leur essence spirituelle en l’intégrant dans le corps physique).

Kryeon, canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...