Votre famille élargie

 

avatar             Voici le second attribut : nous développeront encore cette question au cours du prochain channeling. Très chers, vous êtes-vous jamais demandé si ces humains décédés vous regardent ? Et ce qui advient d’une âme ? Je viens de vous apprendre que vous êtes constitués de plusieurs parties qui ne sont pas toutes au même endroit. Cette notion est difficile à imaginer, car niterdimensionnelle, donc difficile à expliquer dans les quatre dimensions de votre vie. Nous vous révélons aussi que, de la même façon que vous êtes constitués de plusieurs partes, les personnes qui ont vécu avec vous, puis vous ont quittés, le sont aussi – et même certaines qui furent vos ancêtres. Ce que nous tentons de vous expliquer, très chers, c’st que ceux que vous nommez les Guides et les Anges sont ces Humains de votre famille humaine qui se sont éteints. Ainsi, lorsque vous pensez les sentir et que vous vous demandez s’ils peuvent vous avoir et avoir connaissance de ce que vous traversez, c’est vraiment le cas. Cela relève de l’information intuitive, pas seulement de vote imagination. Ceci n’est pas une métaphore. En vérité, ils sont avec vous, ou du moins une partie d’eux-mêmes. 

 

Si vous invoquez vos parents décédés, il serait intéressant pour vous de savoir qu’une partie d’eux-mêmes vous accompagne. Cela vaut pour tout Humain décédé qui est passé dans votre vie en tant qu’ami ou membre de votre famille. Une partie de leurs attributs karmiques consiste à cheminer avec vous de cette manière. C’est ce qui vous arrive aussi lorsque vous quittez la Terre. Le plus difficile pour vous, c’est de comprendre que vous (ou une partie de vous) êtes alors encore actifs en tant que guides d’autres personnes ! 

 

Peut-être aimeriez-vous amener cette énergie de votre ancienne famille ici ce soir ? Combien d’entre vous sont conscients d’être leurs propres ancêtres ? Combien d’entre vous ont déjà marché dans le désert ? Ou savent depuis combien de temps ils possèdent cette terre ? Je m’adresse aux chamans, à ceux que nous appelons les hommes et les femmes médecine, aux anciens prêtres. A ceux qui sont déjà éveillés. Et nous parlerons de cela dans un moment. En effet, ce sont eux qui ont le pouvoir de changer la réalité d’un pays. Qui, par leurs pensées et leurs actions, faisant appel aux parties interdimensionnelles de leur propre divinité, peuvent transformer la réalité de la terre qu’ils foulent. Car l’énergie de cette terre, et ce qu’il en advient, dépend de leurs pouvoirs de cocréation

 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...