La pertinence du culte

 

gif bougiesCertains nous ont demandé : « Cher Esprit, quelle est la pertinence de rendre un culte sur la Terre ? Qui devons-nous admirer ? Où devons-nous le faire ? » 

 

Pourquoi n’essayez-vous pas chacun d’entrer d’abord en vous-même ? Pourquoi ne pas vénérer votre propre centre et adorer l’ange qui a votre visage et porte votre nom ? C’est là la plus grande des vérités ! Ce que les hommes et les femmes en ont fait, c’est ce que vous voyez sur la planète, à divers degrés de lumière et d’obscurité, sous plusieurs noms et derrière plusieurs croyances. Quand vous vous sentez en sécurité avec vous-même, vous pouvez vous aimer. Quand vous trouver Dieu dans votre propre essence, vous pouvez l’emmener dans n’importe quel temple ou église et cela vous sera toujours bénéfique. Peu importe que vous passiez d’une organisation à une autre et que vous vos présentiez sous telle ou telle autre dénomination, car tant que vous serez amoureux du Dieu qui vous habite, vous rayonnerez de grandeur. 

 

Nous allons maintenant faire quelque chose d’inhabituel. Nous devons partir, ce qui nous est toujours difficile, nous vous l’avons déjà dit.  Dans cette nouvelle énergie, le moins facile pour nous consiste à nous éloigner et à retourner de l’autre côté du voile après avoir été ainsi acceptés et étreints. Aujourd’hui, cependant, ce sera différent, car plusieurs humains présents dans cette salle deviennent des êtres interdimensionnels. Même si nous sommes un nombre déterminé à avoir traversé le voile, nous ne repartirons pas tous ! 

 

Qu’en dites-vous ? Certains d’entre nous vont rentrer chez vous avec vous ! 

 

Lecteurs, écoutez bien : vous sentez-vous inclus ? Sachez que vous l’êtes. Tandis que je livre ce message, nous vous voyons dans les lieux où vous lisez. Nous vous y voyons réellement, car vous n’avez pas choisi ce livre par hasard. Plusieurs d’entre vous se sont accordé la permission de vivre ce moment en disant : « Oui, je désire en savoir plus dans le domaine spirituel. Je désire m’asseoir seul et me sentir entouré par l’Esprit. Je désire laisser Dieu me communiquer tranquillement ce que j’ai besoin de savoir. Je désire entreprendre un cheminement où, quelques instants chaque jour, je visualiserai de la lumière dans des endroits obscures. Je désire m’unir à d’autres qui sont dans le même état d’esprit que moi et envoyer de la lumière dans ces lieux. Je comprends peu à peu le pouvoir de la conscience humaine. Je commence à croire que je suis vraiment éternel. » 

 

Si vous êtes de ceux qui nous accueilleront, très cher, j’espère que votre maison est assez grande pour recevoir cette énergie supplémentaire ! Certains d’entre nous vont donc demeurer avec vous. Tel est l’amour de Dieu. Vous formez la famille. La prochaine fois que je vous reverrai de mon côté des choses, nous chanterons votre nom dans la lumière, tout comme nous l’avons fait pour un si grand nombre qui sont revenus récemment, tout souriants, se rappelant, se reconnectant. 

 

Continuer votre cheminement. Accomplissez votre travail. Vous poserez ensuite la grande question « Que s’est-il passé pendant mon absence ? », et je vous donnerai alors de bonnes nouvelles à propos de miracles accomplis par des anges feignant d’être des humains. Et c’est la vérité. 

 

Il en est ainsi. 

 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll 

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...