Les sept grandes illusions humaines sur Dieu

 

gif bougiesEdmonton (Alberta), Canada – Juillet 2006 

 

 

Comme je le dis souvent, il y aura sans doute ici de quoi offenser presque tout le monde, puisqu’il sera question de notre conception de Dieu. En entendant exposer des concepts extrêmement différents de ceux qu’on leur a enseignés et des métaphores apparemment irrespectueuses, certains se hérisseront à coup sûr. 

 

En vérité, Dieu dépasse tellement tout ce qui est humain qu’il est absurde de comparer la conscience divine avec les êtres humains. Croire que Dieu communique avec nous sur le même plan que nous, c’est comme demander à votre chien d’aller vérifier le disjoncteur. Et pourtant, nous continuons à croire que Dieu pense comme nous, qu’il a la même apparence que nous, et que le ciel est exactement comme la Terre, sauf qu’il n’y existe pas de problèmes. Je ne parlerai même pas de la fable des 72 vierges… car ce serait vraiment le comble. Il faudra vous y habituer : la Terre fut créée pour les humains et l’Univers fut créé pour Dieu. 

 

 

Salutations, très chers. Je suis Kryeon, du Service magnétique. 

 

Cette soirée est très précieuse. Je veux que mon partenaire s’installe confortablement, car l’émotion du moment sera peut-être trop forte pour lui. Il y aura un message, mais, en outre, quelque chose se produira qui semblera peut-être miraculeux à certains. Il y en a qui partiront d’ici différents de ce qu’ils étaient en arrivant, et toute la préparation de cette journée fut centrée sur ce moment. 

 

Le message est donc secondaire par rapport à la guérison qui aura lieu ce soir. Qui l’obtiendra ? Peut-être vous. Plus d’un a toutefois ce potentiel. Cher lecteur, ce n’est pas un hasard si vous êtes aussi entré dans notre salle, car tout ce que nous disons dans le « maintenant » s’adresse également à vous. Parmi ceux qui écoutent ou qui lisent, il y en a dont le coeur a besoin de guérir, et je ne parle pas ici d’une guérison physique. Je sais qui est présent dans cette salle, qui écoute cet enregistrement, ou qui lit ce livre. Je sais qui vous êtes. Vous me connaissez aussi, mais la dualité nous sépare si entièrement dans votre vie que vous ne pouvez voir votre propre soeur qui est assise ici. Nous sommes partenaires dans cette épreuve qui s’appelle la Terre. Je vous vois arriver, puis repartir. Et je vois la dualité qui nous sépare, particulièrement chez ceux qui affirment que « ceci est impossible ». 

 

L’énergie envahit ce lieu et vous l’acceptez vivement ; l’entourage la sent tandis qu’elle afflue et s’installe parmi vous. Vous qui êtes ici présents, dont le coeur a besoin d’une guérison complète, obtiendrez celle-ci. C’est pourquoi vous êtes venus. Vous n’avez pas à nous décrire les circonstances de votre vie puisque nous vous accompagnons au quotidien. Nous sommes à vos côtés à chacun de vos pas. Nous connaissons donc votre souffrance et en savons la cause. En repartant d’ici, vous sentirez la paix de l’Esprit et reconnaîtrez la maîtrise résidant dans vos veines. Je le répète : vous quitterez ce lieu en ayant une vision différente, empreinte de sérénité, de force, de sagesse et de compréhension. Vous verrez alors certaines personnes sous un autre jour. Je vous l’assure : vous les verrez désormais comme des aides vous permettant d’avancer. Vous savez à qui je réfère ici, n’est-ce pas ? 

 

Il y a aussi cet homme qui est venu ici pour une guérison physique. Oh ! très cher, pensez-vous que ce soit vraiment impossible ? Sachez que vous n’avez pas à attendre jusqu’à la fin, que vous pouvez l’obtenir immédiatement. Qu’est-ce qui vous semble vrai ou réel en cette matière ? Laissez-moi vous parler de l’ADN. Certains diront ceci : « Nous devrions pouvoir observer l’évolution de l’ADN. » Ils ont raison. Si vous pouviez réellement voir l’ADN, il vous serait possible d’en observer l’évolution ! Mais vous n’en voyez que le douzième. En fait, vous n’en voyez même pas autant, car vous ne savez aucunement ce qui se passe dans l’unique couche que vous étudiez. 

 

Un profond changement s’est opéré dans l’ADN humain au cours des années, même les dix dernières, mais non dans sa chimie tridimensionnelle. Ce changement est survenu plutôt dans les caractéristiques apparemment aléatoires des indices de ses parties encodées non protéiques. Ce qui diffère par conséquent, c’est la relation de la couche tridimensionnelle avec les onze autres couches déjà mentionnées. Interactives, ces dernières changent donc au gré de vos décisions. 

 

Qu’advient-il à votre avis de la couche de l’ascension et de celle de la communication lorsque vous vous livrez à l’intention pure ? [Référence aux couches interdimensionnelles de l’ADN.] Elles changent de couleur. C’est ce que certains d’entre vous feront ici ce soir : changer de couleur pour de bon. Ils auront ainsi semé en eux le germe de l’illumination, accessible à tout moment. L’énergie en ce lieu portera ses fruits en eux dans quelques semaines. Il y a ici des entités invisibles, dont quelques-unes feront connaître leur présence à des personnes dans la salle. Certains d’entre vous percevront leur odeur. Qu’ils ne s’étonnent pas si celle-ci se rapproche du parfum des roses ou des violettes, des  effluves d’un jardin. Ils percevront peut-être aussi un arôme inattendu, l’odeur de leurs chers disparus, et sauront alors que ces derniers sont ici. Car ils le sont ! Vous voyez, c’est ce qui se produit quand vous vous donnez la permission d’être en méditation devant Kryeon, d’être dans un état quantique pour quelques instants, pendant lesquels nous pouvons alors parler de la planète et partager l’amour de Dieu. 

 

Aujourd’hui, je vais vous livrer une information pratique. Mes messages sont toujours guidés par l’amour, mais certains y voient de la critique. Il s’agit plutôt de vérité et de révélation. 

 

Je vais vous fournir une information qui semblera redondante à certains, mais elle ne l’est pas. C’est la première fois que nous rassemblons ainsi toutes ces données pour vous. Il vous faut les entendre, car vous en aurez bientôt besoin. Il est temps que vous laissiez de côté la mythologie pour adopter la réalité de votre maîtrise. À l’appel de la Terre, le moment approche où vous devrez différencier Dieu des histoires de Dieu forgées par les humains. 

 

Ce channeling aurait dû avoir lieu depuis longtemps, mais vous avez à ce jour atteint un point où l’on peut parler encore plus franchement. Je vous indiquerai sept attributs ; nous les appellerons « les sept grandes illusions humaines sur Dieu ». 

 

Comme il est difficile de savoir par où commencer, je débuterai par le septième, en l’honneur de l’interdimensionnel. [Rire.] Le septième est celui qui est sacré. Ensuite, je reculerai pour commencer par le premier, afin que vous vous sentiez linéaires… [Rire encore.] Le septième, qui normalement devrait se trouver à la fin, est au contraire au début, car il a trait à la conception générale de Dieu, la plus grande illusion humaine. 

 

 

 

Kryeon canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...