L’année de l’éveil planétaire

  

avatar fleur              Nous nous concentrons sur 2008, évaluant les futurs potentiels qui apparaissent tous en même temps. Il y a eu tant de prédictions différentes à propos des énergies ascendantes sur la planète Terre, de ce qui se passe, du moment où cela survient, du lieu où cela arrive, et à qui. Plus il y a de voix qui crient : « C’est l’année prochaine. Non, c’est dans deux ans. Non, c’est juste à temps … » plus c’est fatigant, non ? 

C’est comme essayer de deviner quel jour est un « jour de portail » et quel est le meilleur moment pour méditer en vue d’aboutir quelque part. Vous n’avez aucune idée de l’endroit où vous allez, n’est-ce pas ? Ah, chers enfants, il s’agit uniquement de prendre plaisir au processus. De ne pas vous en inquiéter ! La Terre a son propre rythme et cinq autres années de changement à traverser avant d’atteindre un nouvel équilibre électromagnétique dans la plénitude de la ceinture de photons. 

Ce qui est en haut est ce qui est en bas. Tout comme vous êtes une fusion de l’Esprit et de la matière, vous êtes reliés à la planète et à son ascension. Nous vous l’avons déjà dit, chacun de vous atteindra une ouverture de conscience à l’endroit et au moment propices. Méditez-vous chaque jour ? Dans l’affirmative, et quelle que soit votre méditation préférée, vous ne manquerez jamais un seul jour de portail ou événement énergétique spécial. Vous vous élèverez avec les énergies de la Terre, tant que vous garderez vos mâchoires ouvertes afin de permettre à l’excès de pression interne de s’écouler vers le bs et de descendre pour faire place, dans votre organisme, à une nouvelle énergie propre.  Comme nous l’enseignons dans les textes du Cercle de Grâce, l’avantage réel de toute méditation, immobile ou en mouvement, vient de sa pratique régulière ! 

Le meilleur conseil que nous puissions vous offrir pour l’année qui vient est d’être forts par rapport à vos convictions spirituelles. Nous avons qualifié 2006 de « l’année de la Nouvelle Intention », suivie de 2007, « l’année du Discernement spirituel ». en 2008, vous serez tous appelés non seulement à mettre en pratique vos paroles, mais aussi à tenir bon devant les drames, qu’ils soient d’ordre personnel ou planétaire. De notre point de vue, 2008 nous apparaît comme « l’année de l’Eveil planétaire ». 

Ceux d’entres-vous qui ont suivi le changement de millénaire depuis la fin des années 1980 sont si fatigués d’attendre ! Ceux qui sont devenus des chercheurs depuis l’année 2000 absorbent autant de leçons qu’ils le peuvent. Imaginez à quel point, en 2008, les énergies de la Terre vont se transformer lorsque des millions de personnes commenceront à s’apercevoir que le climat et la politique, tous deux déréglés, ont réellement une signification plus large ! Car 2008 sera l’année où vous vous éveillerez tous au fait que le réchauffement planétaire est à vos portes, et un tas de gens se mettront à prier ! 

Chers lecteurs, rappelez-vous que votre monde est illusoire. Peu importe que vous croyiez sincèrement au changement du millénaire, ou que vous deveniez conscients des dangers imminents du réchauffement planétaire. La blague cosmique, ici, c’est que dans les deux cas, les effets se rejoignent en un seul scénario ! Certains diront que le changement est en train de devenir palpable : d’autres affirmeront que les anomalies climatiques du réchauffement planétaire sont de plus en plus prononcées. Peu importe vos croyances ; sachez seulement que dès 2012, les effets des deux seront clairement évidents. Oui, le plan divin est incroyable dans sa complexité, n’est-ce pas ? Il couvre tous les types de croyances afin de faire avancer vos leçons.  Kreyon, canalisé par Lee Carroll. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...