L’exploitation de l’Akash

avatar fleur    « Mais, Kryeon, comment pouvons-nous modifier notre Akash ? » 

Première étape : vous devez y croire. N’y croyez pas simplement parce que je vous ai dit que cela existait. Vous devez y croire si fortement que ce sera pour vous aussi réel biologiquement que l’est votre bras. Quand vous regardez votre bras, vous vous dites : « J’ai un bras, il est là et je le vois ». Il n’y aucun doute possible et votre cerveau le sait aussi. La matière qui vous entoure le sait et, en guise de preuve, vous pouvez vous servir de ce bras pour saisir des objets. Il n’y a vraiment aucun doute possible. C’est votre bras. 

Maintenant, que ressentez-vous quand vous dire : « Il y a des Annales Akashiques dans mon ADN. J’ai en moi l’enregistrement de tout ce que j’ai été et je peux y accéder ». Quelles parties de votre corps refuse cette affirmation ? Toutes les parties linéaires. La logique vous dit que c’est choses impossible, que vous ne pouvez modifier ce que vous êtes, mais elle tort. 

Vous avez tous la possibilité de le faire. Cette prérogative est offerte à ceux qui sont dans la nouvelle énergie, et sachez que plusieurs d’entre vous l’ont déjà fait. Cela peut se faire lentement, par petites quantité. Cela peut aussi se faire tout en douceur sans que personne ne le remarque, mais cela peut également être assez évident pour que vos meilleurs amis ne vous reconnaissent plus. L’énergie en cause provient de la banque mémorielle que vous constituez. C’est dans votre ADN, dans chacun des trillons de fragment synchronisés avec votre volonté. 

Il y a trois niveaux de difficulté : facile, moyen et difficile. Laissez-moi vous expliquer ce qui se passe à chacun de ces niveaux. Comprenez-vous chers humains, que vous n’avez rien à demander à Dieu ? Que vous n’avez qu’à vous modifier suffisamment pour aller chercher en vous ce que vous avez déjà appris, ce pour quoi vous avez déjà travaillé ? La clé du processus ? Comprendre et croie que l’unique Soi supérieur était avec vous chaque fois. En d’autres mots, votre conscience centrale était associée à chacune de vos existences terrestres. Vous n’êtes pas des entités différentes cette fois. Vous êtes simplement  de nouvelles expressions du même Soi supérieur. Par conséquent, vous étiez là pour tout ce dont il est question maintenant. Vous devez le croire. Le Soi supérieur sait-il ce qui se passe ? Dois-je vraiment répondre à cette question ? Le Soi supérieur a simplement attendu que vous intégriez cette croyance. 

Kreyon, canalisé par Lee Carroll

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...