Nos ancêtres

  

 

 

Nos ancêtres sont venus d’un univers qui avait atteint son apogée, et ils comprenaient que, universellement, ils étaient le Créateur originel, le voyage du Créateur originel dans le temps. Ils sont venus d’un univers qui avait découvert son essence : la créativité. En trouvant cette essence, ils ont compris que c’était eux les créateurs. Ils sont venus dans les Pléiades, car ce système stellaire serait un jour à même de vous aider en une période particulièrement cruciale, une période où vous seriez prêts à vous relier de nouveau au Créateur originel. Nos ancêtres faisaient partie des Planificateurs originels de la Terre, des chefs d’orchestre qui ensemençaient des mondes et des civilisations avec de la lumière et de l’information, grâce à la créativité et à l’amour. 

 

Nos ancêtres sont aussi les vôtres. Ils ont donné leur ADN aux Planificateurs originels, et cet ADN est devenu une composante de l’ADN de l’espèce humaine. Le plan consistait à créer un centre intergalactique d’échanges d’information sur votre planète, la Terre. C’était un plan extraordinaire qui prévoyait un emplacement particulier pour ce centre car, comme la Terre est située à la limite d’un système galactique elle est facilement accessible à partir d’autres galaxies. La Terre trouve à proximité de nombreuses portes d’accès et autoroutes d’information qui permettent aux énergies de circuler dans votre zone spatiale. 

 

Il a fallu beaucoup de remue-ménage pour amener sur Terre des représentants de toutes les galaxies. Certains de ceux qui étaient responsables, les dieux créateurs, étaient des maîtres généticiens. Ils étaient en mesure de créer et de découvrir des molécules, de les relier ensemble tout en les encodant d’une identité, d’une fréquence et de charges électriques propices à la création de la vie. De nombreuses civilisations ont donné volontairement de leur ADN pour avoir une réplique de leur lignée et de leur code génétique sur cette planète. 

 

Les maîtres généticiens ont façonné une variété d’espèces, certaines humaines, certaines animales, en jouant avec les variétés d’ADN dont les différentes civilisations ont fait don, afin d’édifier ce centre d’échange d’information, ce centre de lumière. Le plan pour la Terre était grandiose. Puisque ces dieux créateurs n’existaient pas dans le temps, comme vous le savez, quelques centaines de milliers d’années ou un million d’années ne représentaient rien pour eux. 

 

 

Les Pléiadiens, canalisés par B. Marciniak 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...