Double citoyenneté

 

Double citoyenneté dans MESSAGES DE NOTRE FAMILLEVoici un attribut auquel vous n’avez probablement pas pensé. Vous appartenez à un groupe d’entités qui vous soutiennent sur cette planète. Par conséquent, vous êtes dotés d’un cortège dont une partie vous accompagne toute votre vie. Vous appelez ces entités anges ou guides, mais aucun mot dans votre langage ne peut décrire ce qu’elles sont réellement. Elles sont plus que simplement « attachées » à votre service. En réalité, elles sont partie intégrante de votre signature personnelle. Le saviez-vous ? 

 

Ces entités sont présentes au sein de votre organisme – elles représentent une partie de vous-mêmes et ne sont pas liées par l’amitié ou par l’amour. Certaines ne vous quittent jamais, d’autres changent en fonction de vos propres transformations. Au fur et à mesure de votre illumination, une entité vous quitte, une autre la remplace, et ainsi de suite… Ces changements vous affectent au plus profond de votre être ; vous ressentez de la peine et un sentiment de perte. Ces entités font partie de votre organisme ; elles font partie de vous-mêmes et sont l’aspect sacré de ce que vous appelez vos « cellules ». Pourtant, cette description ne s’applique qu’à une partie de votre cortège. Seul le mot entité permet de décrire ces êtres spirituels, mais de façon fort imprécise. En effet, diverses nuances de cette force vitale se trouvent au sien de votre planète, et certaines d’ente elles portent même votre nom ! Comme nous vous le répétons depuis des années, vous êtes beaucoup plus présents que vous ne le pensez. Certains d’entre vous ont aperçu ces diverses formes de vie dans le ciel (il ne s’agit pas des extraterrestres), et elles seront bientôt révélées au grand jour. Votre science devra résoudre cette énigme et la réponse se trouvera dans l’atmosphère, ce qui vous incitera à vous pencher sur la signification du mot « vie ». Tout ceci fait partie de l’aide apportée aux être humains. 

 

Souvenez-vous que vous  êtes l’expérimentateur. Pouvez-vous parcourir cette planète et découvrir ces autres « fragments de vous-même » ? Que ferez-vous si vous parvenez ? Dans quelle direction permettrez-vous à l’énergie de circuler ? Vers l’obscurité ?  Vers la lumière ? 

 

Le résultat de l’action de l’énergie revêt une grande importance pour l’univers, et c’est pour cela que je suis ici. Kryeon ne serait pas avec vous ce soir dans cette salle, ou avec vous qui lisez ces lignes, si ce n’était pas mesurer la convergence harmonique de la fin des temps. La fin des temps existe bel et bien, très chers, mais ce n’est plus celle qui a été prophétisée. Non, la fin dont nous parlons est celle de l’ancienne énergie. Il s’agit également de l’avènement d’une nouvelle espèce d’êtres humains. Il y aura une autre mesure en 2012, et nous vous répétons ceci : l’attribut le plus grandiose de la famille – le plus grandiose – est que vous n’êtes pas seuls ! Votre être infiniment aimés par ceux qui sont passés par l’ouverture dans le voile afin d’être présents avec vous en cet instant précis et de s’asseoir à vos côtés, qui que vous soyez ! 

 

En définitive, bien que vous existiez sur le plan physique, il reste une partie de vous-mêmes pour laquelle ce n’est pas le cas – c’est ce que nous appelons votre double citoyenneté. Vous êtes des créatures de l’univers sacrées et aimées, ainsi que les citoyens biologiques de votre planète. Il s’agit de l’un des attributs les plus remarquables de la famille et, comme nous l’avons déjà dit, il est peu répandu parmi les autres formes de vie de l’univers

 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...