Réalité

 Réalité dans ALLER AU-DELA DE L'HUMAIN Gif_anime_papillon_08

C’est la deuxième chose à connaître parmi les quatre. C’est la plus difficile. Il vous arrive constamment somme humains d’avoir à déposer le poids de votre corps dans une chaise, et pourtant jamais vous ne vous demandez si la chaise pourra porter votre poids. Voilà toute la réalité de la chaise pour votre esprit humain. Votre chaise est un outil. Elle vous supporte pendant que vous êtes assis. Le pouvoir de co-création de la nouvelle énergie est un outil. Il vous supporte alors que vous vivez. Et à moins que vous ne l’abordiez avec la même perception de réalité que la chaise, rien ne se produira. 

 

Laissez-moi vous donner un exemple de ce qu’est la réalité, alors que je vous emmène dans un voyage au gré de l’imagination. Notre destination n’est pas il y a 3 200 ans, comme à l’époque de Moïse et de la Mer Rouge; ce voyage nous amène à seulement 200 ans dans le passé. Visualisez-vous en train de vous joindre à une réunion des aînés d’une petite ville de votre côte est, lorsque votre pays et votre culture étaient très jeunes, et que votre religion était très, très intense. Apportez avec vous, si vous le voulez bien, un de vos petits appareils de calcul fonctionnant à l’électricité, du genre de ceux qui tiennent dans le creux de la main. Présentez-le aux gens assistant à la réunion. Souriez-leur en tout amour, et observez en imagination leur réaction, car vous leur avez apporté quelque chose de MAGIQUE… et voyez la réaction de peur qui s’empare d’eux ! … 

 

Examinons l’objet que vous avez amené. Dans votre culture, cet objet coûte moins cher que les repas d’une seule journée… Est-ce quelque chose de MAGIQUE? Bien sûr que non… Si vous ameniez cet appareil lors d’une réunion dans votre culture, que se passerait-il? La réponse : rien. Car c’est un objet accepté; ça fait partie de la réalité d’aujourd’hui. Vous êtes toujours humains… cela se passait il y a tout juste 200 ans; où réside la différence? Aahhh! Comprenez-vous maintenant que ce qui était de la MAGIE hier est devenu la réalité d’aujourd’hui ? 

 

Par conséquent, la deuxième chose à comprendre dans notre série de quatre consiste pour vous à accepter les nouvelles comme étant la RÉALITÉ. Voyez-les comme la chaise. Attendez-vous à des résultats lorsque vous les utilisez, et sachez qu’il vous suffit de le demander pour qu’ils soient vôtres, puisqu’ils vous appartiennent. Ces outils ne sont pas issus de l’imagination de quelqu’un. Mais si vous abordez ces choses avec curiosité et incrédulité, ils ne fonctionneront pas, et vous serez frustrés… et ces choses ne vous seront d’aucune utilité ainsi qu’elles étaient destinées à l’être. 

 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll 

 

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...