Adarna vous souhaite la bienvenue

Canalisé Par Aurelia Louise Jones 

Salutations, chers amis, 

C’est avec délice et exaltation que nous, de Telos, nous connectons spirituellement avec vous tous qui ressentez une affinité avec les révélations sur la Nouvelle Lémurie. 

Au nom du Concile lémurien des douze, de Telos, des souverains Ra et Rana Mu et de vos anciens frères et soeurs de la civilisation lémurienne contemporaine, nous vous accueillons au coeur de la Lémurie, foyer de compassion. Nous sommes effectivement les survivants du cataclysme qui a anéanti la Lémurie et, à votre grand étonnement, nous vous dévoilons enfin, en cette période décisive de l’évolution terrestre, que notre existence est bien réelle. Après 12 000 ans de séparation des peuples de la surface, nous sommes en vie et bien portants dans notre sanctuaire 

situé sous le mont Shasta, en Californie 

Le moment est venu, amis bien-aimés, de réunir enfin nos deux civilisations. Le présent ouvrage vise tout d’abord à contribuer à l’établissement d’une base en vue de notre émergence parmi vous. La longue nuit obscure qui fut cause de notre séparation depuis si longtemps tire à sa fin. Nous prévoyons apparaître physiquement parmi vous dans un futur proche ; ces retrouvailles seront remplies d’amour, de sagesse et de compréhension pour vous tous, autrefois membres d’une même famille et amis de longue date en Lémurie. Nous souhaitons ardemment vous enseigner tout ce que nous avons appris au fil du temps qui s’est écoulé depuis notre dispersion et vous aider à réaliser par vous-mêmes le type de paradis que nous avons construit à Telos. Nous avons défriché la voie pour nous-mêmes, et du fait d’avoir atteint de si hautes sphères spirituelles, autant du point de vue de la sagesse  que du savoir, il sera beaucoup plus facile pour vous d’emprunter le chemin que nous avons suivi lorsque nous le parcourrons une fois de plus à vos côtés. 

Le fait de voir notre enseignement traduit en français nous fait particulièrement chaud au coeur, car nous savons qu’un important pourcentage de la population  francophone du Québec, ainsi que dans le monde, a des racines en Lémurie. 

Plusieurs d’entre vous qui se sentent attirés par ce type de données comptent, à ce jour, d’anciens membres de leur famille vivant à Telos, des êtres autrefois aimés qui les chérissent profondément, espérant les retrouver sous peu. Plusieurs de nos citoyens à Telos, qui ont des parents parmi la population francophone sur cette planète, ont même appris le français afin de pouvoir communiquer aisément avec eux au moment de leur émergence. 

Nous vous demandons, chers amis, de prendre à coeur cette information et de faire des efforts conscients pour construire une passerelle d’amour et de communion entre nos deux civilisations. C’est cette passerelle d’amour et de réceptivité joignant votre coeur au nôtre qui nous mènera parmi vous sur un plan tangible, physique. Nous attendons votre réponse. Appelez-nous en votre âme, et nous serons à vos côtés, à soupirer et fredonner le «Chant de l’union et de l’unicité ». Nous croyons fermement en votre victoire. Nous sommes à votre entière disposition afin de vous permettre d’atteindre vos buts et de réaliser vos désirs. 

Je suis Adama, votre frère lémurien. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...