LA NEUVIÈME COUCHE DE L’ADN ET LA GUÉRISON

mini gif coeur  Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Je commence par vous dire qu’il y a des Êtres Humains, ici présents, et d’autres qui sont en train de lire ces lignes, qui pensent que l’Être Humain (Lee), assis ici sur cette scène, est entré en contact beaucoup trop rapidement avec l’autre côté du voile. Ils sont sceptiques et perplexes, car la normale exige un temps beaucoup plus long. En effet, ils ont raison, si l’on se base sur le principe de l’ancienne énergie. Vous qui êtes ici, vous voyez un Être Humain qui ne ferme jamais – complètement – la porte de contact avec son Soi-supérieur.

Il y a une entente entre lui et moi. Donc, il n’a pas à s’asseoir, se préparer, changer son attitude ou faire appel aux anges. Je suis toujours avec lui et toujours prêt. Quelques-uns parmi vous ont également vu ce processus dans les conférences qu’il donne. C’est la fusion dont nous parlons. Cette fusion n’est pas réservée uniquement aux channellers. C’est une sorte de mariage où le Soi-interdimensionnel et le Soi-physique fusionnent, afin d’établir une communication. C’est le processus que nous enseignons. Celui qui améliore l’intuition des Êtres Humains. Il permet aux « êtres humains ordinaires » (sourire de Kryeon) de devenir des « Maîtres ». Ce n’est pas une question de savoir ce qu’il y aura au prochain tournant. Il s’agit plutôt d’un sens intuitif qui se situe au-delà de la 3-D, et qui sait comment procéder avec ces nouveaux tournants ou dits imprévus. Le Maître agit au lieu de réagir. Ces « Maîtres en devenir » ont un sens intuitif au sujet des choses dont ils ne doivent pas s’inquiéter. Ils ressentent intuitivement l’amour de Dieu.

Le message de ce soir est différent. Nous allons parler de la biologie, et cela va s’adapter parfaitement avec ce que nous appelons l’ADN quantique. Vous allez peut-être me dire : « Kryeon, pourquoi nous parles-tu toujours de l’ADN ? Nous voulons entendre parler de choses spirituelles, mais tu nous parles sans cesse de chimie. » Si c’est ce que vous pensez, cela signifie que vous n’avez pas écouté très attentivement. Autour de chacun de vous, il y a un champ qui est totalement et complètement multidimensionnel. Ce champ est généré par environ 100’000’000’000’000 [NDT - Cent billions ou cent millions de millions] de particules chimiques appelées ADN.

La science ne sait toujours pas comment ces particules communiquent les unes avec les autres, et elle ne peut pas voir les propriétés multidimensionnelles au sein de l’ADN. Elle ne voit pas encore les attributs quantiques de l’ADN. Celui-ci « sait » qui vous êtes. Il y a cent millions de millions de molécules d’ADN, en double hélice, qui sont identiques – dans votre corps physique. Cette multitude forme un champ d’environ 8 mètres autour de vous. Ce champ a un nom hébreu. Il est appelé « Merkabah ». Selon vous, est-ce que la Merkabah est spirituelle ou chimique ? Voyez-vous que l’ADN représente un élément sacré qui fait partie de votre Être ?

Kryeon, canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...